nicole timide
| Sujet: Re: lisou bisou !!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 01:23 | |
| tu parles d un bisou !!!j est du rouge à lévre plein les joues !!! elle est atachante !! c est sur nicole | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: lisou bisou !!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 07:48 | |
| - GwenPatch a écrit:
- Mariea, les cercles ce sont des lunettes,tu t'es réveillée trop tôt ce matin!!! tu n'as pas eu le temps de mettre les tiennes :!:
elle est débordante d'humour ta poupée, mamy tina, je lui aurai bien fait un petit cercle au centre de la bouche comme l'entourage pour simuler la petite ouverture qu'il y a quand même quand on fait un bisou je crois oui, sur le coup je me demandais c que c'était j'avais bien pensé à des lunettes mais quelque chose me faisait bizare, bon et bien en la regardant sachant qu'elle a des lunettes elle est très bien et même avant d'ailleurs et moi comme dit gweenpatch il faudrait que je mette les miennes plus souvent c'est vrai que j'y voie mieux avec, mais devant l'ordi je me dit que j'en ai pas assez et ensuite je voie des trucs que les autres ne voient pas ou l'inverse : !: : !: | |
|
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: lisou bisou !!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 09:34 | |
| elle est super rigolote je l'aime beaucoup | |
|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: lisou bisou !!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010, 11:42 | |
| très jolis vêtements magnifiques tissus très bon choix ah!!!!!!!!!!!"la bouche !!!! m'inquiète un peu mais pourquoi pas changer! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lisou bisou !!!!!!!!! Dim 21 Fév 2010, 10:41 | |
| ohhh elle est jolie ta lisou bisou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisou bisou !!!!!!!!! | |
| |
|