| Je vous presente Hubert mon premier chat | |
|
+8Lecomte cathyraggedy brunehilde clatina ghostcilou poupmarele Barbara vsissou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 09:03 | |
| Ca y est hier je m'y suis mise pour la première fois je vous présente Hubert mon premier chat, je l'avais fait pour mon filleul mais en rentrant à la maison hier soir mon fils a voulu le garder pour lui, je suis assez fier de moi pour une première, j'espère continuer à faire aussi bien bon c'était un kit quand même, j'ai suivi à la ligne les indications et voilà, maintenant je vais sérieusement m'attaquer à ma première poupée de chiffon[img][/img] | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 09:12 | |
| Il a l'air sensationel ce matou mais, est ce que tu peux mettre une photo plus grande stp. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 09:14 | |
| il a l'air mignon, oui une photo plus grande. | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 09:20 | |
| comment je fais pour la mettre plus grande ??? | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 09:21 | |
| Oui il a une bonne bouille cousin Hubert et oui une photo plus grande s'il te plait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vsissou timide
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 09:23 | |
| non je ne travaille plus depuis ma maladie, j'ai été mise en invalidité à cause de mon bras gauche donc je suis sagement à la maison ce qui me permet de profiter de mes enfants et de me consacrer à plein temps à mes hobbies | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 11:01 | |
| mignon comme tout oui pour faire une photo plus grande tu vas dans héberger une photo c'est le 6ème carré au-dessous de ton message
ensuite tu va dans tes fichiers ''parcourir'' tu mets ta photos et tu fais colle - copier
et après tu fais ''envoyé...
j'espère que ça va t'aider tu verras c'est facile | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 13:36 | |
| Vsissou, eh bien dis donc, pour une première création, tu cartonnes !!!! Ton chat est absolument magnifique !! et je comprends que ton petit ait voulu le garder pour lui tout seul ! Bravo, il me tarde de voir ta première poupette !!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 13:51 | |
| Il est super mignon ton petit matou,c,est bien normal que ton garçon voulait le garder,avec sa petite salopettes en plus il est rigolot bravo!!!!!!moi aussi je voudrais le voir en plus gros plan. | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 14:53 | |
| Il est vraiment très très craquant, en plus, il a un air gentil. Bravo! | |
|
| |
vsissou timide
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 15:38 | |
| désolé je n'arrive pas à l'agrandir, j'ai fait comme tu m'as dit clatina, mais après l'avoir insérer je tombe sur un truc serving.com qui me demande de copier soir miniature soit image et rien ne se passe | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 16:57 | |
| oui c'est juste visissou et quand tu as le seving miniature et tu fais collé et ensuite copier c'est juste tu as fais le premier pas | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 17:43 | |
| Vsissou vas dans la rubrique informatique Mariea a fait un tuto super bien fait tu n'auras aucun probleme ton chat est supermimi | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 17:45 | |
| je me suis trompé ce n'est pas dans informatique mais dans" tuto pour l'utilisation du forum" | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mar 23 Fév 2010, 20:11 | |
| bravo il est très beau ton chat Hubert | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mer 24 Fév 2010, 01:26 | |
| Très beau le minet et je comprends très bien ton garçon. : : | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat Mer 24 Fév 2010, 13:14 | |
| Ben je ne vois pas le chat ?...cela peut venir de ma connexion...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous presente Hubert mon premier chat | |
| |
|
| |
| Je vous presente Hubert mon premier chat | |
|