| Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) | |
|
+12mariea vsissou burtonf mamyma CLO ghostcilou jany Michou mamy tina cathyraggedy Barbara Cylie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 13:42 | |
| Un petit hippopotame : une vache : un éléphant: un lapin: et une chouette (enfin,un hibou): Voilà!!! ce sont des petits modèles que je fais moi-même(sauf le lapin) et qui plaisent beaucoup,mais je n'ai pas trop de mérite car c'est vraiment très basique . | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 13:55 | |
| mon préféré est l'éléphant.......................heuuuu - non, l'hibou.............mais non, l'éléphant.............ou l'hibou? | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 14:02 | |
| C'est mignon et parfait pour les tous petits,bravo.
Barbara, enfin de compte tu les aimes tous!!!!! | |
|
| |
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 14:17 | |
| ouais bah ça ne vaut pas tes jolis nounours barbara (les petits lapins aussi...si je savais faire ça...je pourrais ètre fière de moi ) et tes belles raggedies Cathy (c'est le genre de poupée que j'affectionne particulièrement ).
L'éléphant,je l'ai fait en dernier,mais les nouvelles et futures mamans de mon entourage qui le voient le veulent toutes. remarque,elles n'ont pas encore vu le chibou,c'est pour ça!!! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 14:22 | |
| moi je sait pas lequel je prefére???? heu !!! il sont tous craquant!!!!!!! bravo!!!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 14:29 | |
| mais les modèles pour être beaux et nous plaire n'ont pas besoin d'être trop élaborés; parfois, les plus simples sont les plus accrocheurs...
je les aime tous; j'aime tout ce qui est dessin naïf d'enfant.... et même je voudrais bien avoir des dessins d'enfants pour faire une couverture tricotée réversible... (tricot double-face) super long, mais ça en vaut la peine...
si vous avez des dessins d'enfants qui traînent, ne les jetez pas, envoyez-les moi avant... | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 15:14 | |
| Ils sont très beaux tes doudous Cylie. J'aime particulièrement l'éléphant. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 15:15 | |
| Cro mimi les doudous!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 19:22 | |
| c'est très mignonnet tout ça ! Les petits doivent apprécier. Je craque pour l'éléphant aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 20:18 | |
| ah ! vous imaginez ça si l'éléphant avait été rose ??? hein ghostcilou ??? | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 20:36 | |
| tres mimis tes doudous moi aussi j'ai une preference pour l'elephant | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Dim 21 Mar 2010, 20:49 | |
| très mignons tes doudous, j'ai aussi une préférence pour l'éléphant et le hibou | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Lun 22 Mar 2010, 05:31 | |
| - Michou a écrit:
- ah ! vous imaginez ça si l'éléphant avait été rose ??? hein ghostcilou ???
Ah que oui Michou....un éléphant rose... : !: : !: | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Lun 22 Mar 2010, 06:36 | |
| c'est super rigolo j'adore l'elephant | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Lun 22 Mar 2010, 06:37 | |
| l'éléphant aussi ça trompe est géniale, le reste est un peu dans le style de se que j'avais fait l'an dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Lun 22 Mar 2010, 06:58 | |
| Attention, un ça trompe énormément : !: : !: | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Mar 23 Mar 2010, 19:15 | |
| mais oui cylie il faut commencer par du basic et après tu verras tu deviendras une pro.... jolis | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Mar 23 Mar 2010, 19:40 | |
| Ils sont très beau , mais moi aussi je prefere l'éléphant | |
|
| |
Cylie pipelette
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Mer 24 Mar 2010, 14:10 | |
| Merci pour les compliments,vous ètes gentilles tous les gens qui voient mes peluches disent que je fais des chose superbes,mais quand je vois le niveau sur ce forum,je me dis que je pourrais faire mieux quand-même. et puis,ce qu'ils ne savent pas c'est que je n'y connais finalement pas grand-chose en couture : : Clatina,je sais coudre d'autres choses si j'ai les patrons,mais j'aimerais surtout savoir comment faire des patrons moi-même et surtout plus élaborés. Ceci dit,je fais ces petites bébétes car j'aime bien le côté enfantin ...dès que j'ai une idée,pouf,je dessine sur papier et ensuite je fais mon patron,mais bon,ça reste des peluches sans trop de volume. mais j'aime bien. et puis quand je vois tout le temps que j'y passe,ça me décourage parfois...je suis hyper lente...en même temps,il faut dire qu'il m'arrive toujours un souci (un gros tas de noeuds qui se forme,un fil qui pète...ou mes fils qui m'appellent...pas toujours facile quoi ) . | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Mer 24 Mar 2010, 19:48 | |
| Pour les fils, utilise du fil de pêche pour du solide. Tes doigts vont péter avant les fils. : : C'est ce que j'emploie toujours pour fixer les têtes des animaux ou des poupées. À part ça, moi aussi je craque pour l'éléphant, il est très original et la trompe bien pensée. Tes animaux sont très simples mais plein de jolies couleurs et pour des jeunes enfants c'est parfait comme ça. Avant 40 ans tu seras une experte. Continue d'amuser tes enfants, et surtout gardes-en quelques-uns pour tes futurs petits-enfants. Tes enfants l'apprécieront beaucoup. Je regrette tellement que mon père me forçait toujours à tout donner à mes cousines. Je n'ai plus rien de ce qui m'a appartenu quand j'étais jeune. | |
|
| |
Cylie pipelette
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Jeu 25 Mar 2010, 00:07 | |
| oh !!! Marilouise : ne me fais pas devenir grand-mère trop tôt ,tout de même :d de toute façon,ce que je fais pour mes fils,je ne compte pas les forcer à les donner...il faut voir comment,ils s'agrippent à leurs poupées quand je veux leur enlever des mains. : : Mais tu sais,ce que je fais,le plus souvent,c'est pour les enfants des autres : à chaque naissance on me demande une peluche ou alors c'est mon zhom qui dit à chaque fois : "tiens,tu n'as qu'à lui faire un truc au bébé" ou "vous savez,Ophélie,elle fait des peluches pour les enfants,elle peut vous en faire" . alors,oui,j'aime coudre,mais à force de faire plaisir aux autres et bien,ça fait plus de 2ans que la fresque en tissus que je dois faire à mes fils n'avance pas et ça me fait de la peine de les faire passer tout le temps après les autres. Merci pour l'astuce du fil de pèche,j'y avait pensé mais je ne pensais pas qu'on puisse s'en servir pour coudre des peluches ....et question bète : on peut l'utiliser dans une machine à coudre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Jeu 25 Mar 2010, 01:24 | |
| Cylie, il serait temps que tu penses à toi en premier...
Je ne pense pas que le fil à pêche puisse s'enfiler dans la machine à coudre! Il se vend du fil de nylon dans les merceries, tu devrais te renseigner, mais le fil à pêche risque d'être trop gros pour l'aiguille.
Et à partir de maintenant, tu devrais bien y penser, mais moi à ta place, je chargerais un montant pour les peluches: le coût du matériel, le temps et ton originalité! tu devrais en faire pour les marchés de Noël et ainsi être récompensée à ta juste valeur! Ce sont tes créations, donc des modèles que l'on ne retrouve pas ailleurs... penses-y! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Jeu 25 Mar 2010, 02:51 | |
| Cylie, j'utilise le fil de pêche lorsque je dois assembler les têtes de poupées, et cela je le fais à la main quand la tête doit se poser ainsi, comme sur mon avatar par exemple. Et mes doudous lapins aussi, il faut que ce soit très solide. Je passe même 2 fois autour de la tête pour être certaine que les enfants ne réussiront pas à arracher les têtes. Ce serait dangereux à cause de la bourre. Je n'ai jamais essayé pour la machine à coudre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Jeu 25 Mar 2010, 05:53 | |
| moi aussi, je fais 2 fois le tour de la tête... Il y a aussi le fil dentaire qui est très résistant ! ou le fil à bouton très fort et résistant et plus gros aussi... impossible de le casser avec nos doigts. | |
|
| |
Cylie pipelette
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) Jeu 25 Mar 2010, 17:16 | |
| Michou: je ne sais pas si tu le sais et si c'est pareil au Canada,mais faire payer son travail,ça s'appelle du travail au black...et ce n'est pas autorisé :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) | |
| |
|
| |
| Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) | |
|