LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)

Aller en bas 
+12
mariea
vsissou
burtonf
mamyma
CLO
ghostcilou
jany
Michou
mamy tina
cathyraggedy
Barbara
Cylie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 13:42

Rappel du premier message :

Un petit hippopotame :

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 P2010012

une vache Smile :

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 P2040011

un éléphant:

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 P3120010

un lapin:

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 P3190011

et une chouette (enfin,un hibou):

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Dsc06710

Voilà!!! ce sont des petits modèles que je fais moi-même(sauf le lapin) et qui plaisent beaucoup,mais je n'ai pas trop de mérite car c'est vraiment très basique .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cylie
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/10/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:16

Michou: je ne sais pas si tu le sais et si c'est pareil au Canada,mais faire payer son travail,ça s'appelle du travail au black...et ce n'est pas autorisé :d
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:17

c'est la même chose ici, mais quand on fait de l'artisanat, ça rentre dans une autre catégorie, il faudrait vérifier avec celles qui font des marchés de Noël ou autres...

Cylie, dis-moi, est-ce que les personnes qui te demande de faire un morceau te payent au moins le tissu et les autres matériaux que tu utilises... Le fil à coudre n'est pas gratuit, ni la bourre, ni le tissu ou si c'est toi qui assumes tous les frais.

Je fais du bénévolat et je ne me fais pas payer, mais si j'accepte de tricoter ou coudre pour quelqu'un qui ne veut ou ne peut pas le faire, faudrait que cette personne paye les matériaux, c'est un minimum...

J'aime beaucoup tes doudous, ton avatar est mignon comme tout et si tu les fais tous pour les offrir en cadeau, c'est sûr que là, il n'y a rien à dire... sinon que j'aime ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:25

Cylie - tu fais probablement une déclaration des révénues, non?
Il faut seulement que tu déclares les montants gagnés sous la rubrique:
C - de la 3éme page de la déclaration..........la case OO "vente de marchandise ou locations
Tu n'as pas besoin d'une déclaration préalable et il y aura un abattement de 70%
le reste sera ajouté à la somme imposable
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:51

Barbara tu es une pro des déclarations d'impôts et de la compta :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 23:06

oui, on va l'engager pour faire nos impôts... faut bien la tenir occupée, sinon elle va s'ennuyer !!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:41

euh non,je ne fais rien payer aux gens.....pourtant j'achète du matériel de qualité en mercerie.
mais maintenant,je tente d'utiliser pas mal de tissus de récup.
D'ailleurs la chouette de mon avatar est faite pour le tissus rose à l'aide d'une robe de chambre de ma mère et les oreilles et les pieds avec des petites chutes de tissus(je ne jette rien du tout du tout)
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:38

C'est pareil pour moi, j'aime bien la récupération. Je me suis déjà servi d'une paire de pantalon pour faire un tablier. Very Happy Tout peut servir ! Il s'agit de remiser ce qui est encore bon et d'attendre l'idée ou l'occasion.
Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 P1020718
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:43

mais oui, quelle bonne idée marielouise... c'est parfait pour faire un tablier ! génial !
Revenir en haut Aller en bas
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:10

super l'idée du tablier! celle la je ne l'avais pas eue pourtant je recycle pas mal de choses!
bravo Marielouise!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 03:04

je sens que tu vas avoir une collection future de tablier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
pipelette
pipelette
Régine


Nombre de messages : 503
Age : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 08:55

TRES MIGNON TES DOUDOUS JE VIENS DE VOIR CELA TU ES DOUEE NE TE DECOURAGE PAS BISOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)   Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques créations pour des bébés (cadeaux de naissance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici quelques unes de mes créations
» Galerie de Clatina
»  C'est cadeaux pour une petit fille de une amie.
» Encore des petites peluches pour des bébés
» Mes créations du mois pour mes petits enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: