| ma première poupée boudoir! | |
|
+18Mideco gigi fraiseamande marilouise burtonf vsissou nicole GwenPatch mariea ghostcilou mamyma brunehilde careforyou Michou chantal CLO jany clatina 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 09:46 | |
| Bonjour toutes, hier, j'ai terminé ma première poupée ''boudoir'' je ne sais pas comment l'appeler? et j'avais acheté ce tissu très épais et qui s'effiloche beaucoup mais j'ai tout de même réussis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 10:11 | |
| Son visage correspond tout à fait à une poupée boudoir. Elle est très belle. Bravo. Sa tenue est tout à fait "précieuse". Et sa coiffure ...... Encore Bravo Clatina. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 10:40 | |
| Quelle est belle Clatina. Son visage est magnifique, ainsi que sa tenue, on se croirait revenu quelques... années en arrière. Sa chevelure est très réussie aussi. Tout est beau et il se dégage d'elle une certaine classe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 10:41 | |
| Elle est très jolie ta poupée , le tissu est très beau | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 11:11 | |
| le tissu est très beau en effet, et quel beau cou allongé... elle a de la classe | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 11:22 | |
| chapeau bas *CLATINA * ,je la trouve tres elegante ta jolie poupee de salon ; oh !!!!pardon ;de boudoir . moi ,je l'adore car elle a un cote ancien et chic ! ] | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 11:46 | |
| Très jolie poupée Claitina, bien réussie ! bravo ! | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 12:55 | |
| elle est tres jolie bravo! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 12:57 | |
| Jolie coiffure vaporeuse et c'est sur que le tissu n'a pas dû être facile à coudre! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 13:47 | |
| j'aime beaucoup le tissu, tu t'améliores de jour en jour encore quelques efforts sur le visage et tu seras au top | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 14:07 | |
| Juste un truc à propos du visage justement, tu aurais un meilleurs résultat avec un rouge aux joues un peu plus fondu (je ne sais pas ce que tu as utilisé ici, je crois que tu faisais avec du rouge à lèvres sur certaines). Avec des pastels par exemple que tu estompes au coton-tige, ça fait un fini très fondu et une bonne mine garantie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 14:10 | |
| un très grand merci à vous les filles vous me touchez toutes au coeur... j'adore l'époque fin 18 ème début 19 ème (enfin je crois que c'est juste) l'époque des crinolines .... j'ai encore 2 modèles que je vais essayer c'est très long et compliqué car évidemment c'est toujours en anglais comme l'a dit nijen les patrons sont très bricolos... et pas facile à comprendre mais j'essaie avec ce que je vois et ce que je comprends.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 14:12 | |
| merci de ton conseil brune j'ai tout essyé avec de mauvais résultats ce qui fait que j'utilise le rouge à lèvres car avec les rouges aux joues sont en poudrent et se tiennent pas au tissu mais ton truc avec le coton tige a tester... | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 16:04 | |
| elle au vraiment belle allure cette poupée | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 16:06 | |
| tres belle poupée chic , bravo nicole | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 16:18 | |
| elle est très classe cette DUCHESSE Milles bravo super travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 16:47 | |
| Elle est magnifique, Clatina ! Et ta tête avec le cou est complètement réussie et dieu sait que c'est difficile. J'aime beaucoup le visageer son expression... boudeuse ! Depuis le temps que je te le dis, que tu es bourrée de talent ! BRAVO !!! |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 18:55 | |
| Bravo Clatina ta poupée est très jolie et super bien réussie encore bravo | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Ven 02 Avr 2010, 23:48 | |
| Bon, ton heure de gloire est enfin arrivée Clatina. : : Farce à part, tu as gagné tes galons avec celle-là. La figure, les cheveux, le chapeau et les vêtements, tout est réussi avec élégance. Que demander de plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Sam 03 Avr 2010, 12:55 | |
| tres "classe" ta poupee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Sam 03 Avr 2010, 16:03 | |
| un très grand merci les filles vsissou tu lui a trouvé un prénom je vais l'appeler duchesse merci encore je suis ravie de vos messages vraiment je suis très touchée je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre la photo de dos car elle a un châle brodé derrière qui est une dentelle que j'ai retrouvé en faisant d l'ordre dans mes tissus et je lui ai fais un chignon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Sam 03 Avr 2010, 17:35 | |
| Quelle classe Bravo Clatina les vêtements sont très réussis , tu as dû passer beaucoup de temps |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Sam 03 Avr 2010, 20:23 | |
| elle est vraiment bien j'aime beaucoup gigi | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Duchesse Dim 04 Avr 2010, 07:48 | |
| Waouh! quelle classe cette duchesse ! Bravo, tu tiens le bon bout | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! Dim 04 Avr 2010, 11:15 | |
| tu mérites tous ces commentaires élogieux quand à la qualité de ton travail Clatina. Tu as reçu une merveilleuse inspiration et don créatif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première poupée boudoir! | |
| |
|
| |
| ma première poupée boudoir! | |
|