| ma première poupée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 08:22 | |
| Voici donc ma première poupée que j'aime beaucoup bien qu'elle ne soit pas habillée (je n'aime pas trop faire les habits :d) et mon fils l'adore,c'est la sienne bien que dans ma belle-famille,on considère que les poupées,c'est pour les filles. c'est le modèle raggedy de Midéco,mais sans les rayures aux jambes et sans les chaussures (je n'avais pas le tissus approprié et pas les moyens de m'en acheter...et surtout,j'étais pressée de la confectionner ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 10:10 | |
| tu vas l'habiller n'est ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 11:44 | |
| ben c super, tu sais moi non plus jai pas le tissu pour les jambes alors jai pris un feutre pour tissu que javais et zou, je lui ai fait les rayures ! et pour les pieds, jai taillé dans un vieux pantalon noir de mon mari, je récupére tout, jai pas non plus les moyens de toujours acheter, alors vive la récup ! allez, maintenant fau tlhabiller pauvre petite elle va prendre froid ! bises |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 12:35 | |
| Bravo Cylie,elle est chouette mais elle sera plus jolie avec une belle robe. | |
|
| |
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 14:18 | |
| En fait,je vais lui mettre un pantalon car c'est pour mon fils. et ma mère m'a donné un énorme sac plein de vieux vètements donc je vais désormais coudre avec ce tissus. je fais aussi une chose : lorsque des magasins par correspondance m'envoient des plaids ou autres tissus gratuits,je ne demande que le cadeau . bon,il faut tout de même payer 6 euros de frais de port,mais là j'ai 3 plaids de 100x130cm gratuits et de couleurs différentes,je trouve que ça vaut le coup | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 14:59 | |
| Cylie, elle est mignonne ta raggedy et j'aime bien son nez jaune. La récup de fringues, c'est super et utile, quand on ne veut plus les voir !!! Les plaids, c'est sympa car ils sont souvent en polaire, tu vas pouvoir faire des trucs tout doux. Bisous et continue. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 18:50 | |
| Elle est pas mal pour une première, mais elle sera encore plus jolie quand elle sera habillée. Bonne continuation et à bientôt. |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma première poupée Lun 12 Oct 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ma première poupée Mar 13 Oct 2009, 17:13 | |
| mais elle est très bien ta poupée même sans vêtements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première poupée | |
| |
|
| |
| ma première poupée | |
|