| des vêtements pour eux ! | |
|
+5CLO mariea Michou cathyraggedy mumu47 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: des vêtements pour eux ! Ven 16 Avr 2010, 18:51 | |
| je ne peux pas voir des poupées ou poupons nus abandonnés .... voilà celui que j'ai trouvé pour centimes d'euro cet am , aussitôt adopté aussitôt habillé il va rejoindre le carton de poupées et peluches que je porterai à l'Hospital pour les enfants | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Ven 16 Avr 2010, 19:40 | |
| Super bonne idée Mumu, tua sbien fais. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Ven 16 Avr 2010, 20:43 | |
| oh qu'il est joli, c'est excellent mumu...
toi c'est l'hôpital, moi c'est la clinique d'un pédiatre formidable... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Sam 17 Avr 2010, 04:14 | |
| | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Sam 17 Avr 2010, 10:17 | |
| super MUMU, tu es adorable et dois apporter plein de bien être autour de toi, tout comme toi MICHOU | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Sam 17 Avr 2010, 11:01 | |
| quelle magnifique idée mumu tu es vraiment généreuse je te salue ''bien bas''' chapeau pour ton grand coeur! | |
|
| |
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Sam 17 Avr 2010, 11:52 | |
| il faut bien le donner à quelqu'un notre cœur moi je le distribue en morceau ! :mickey: un peu à tout le monde :mickey: c'est mieux que de le voir se rabougrir :mickey: | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Régine pipelette
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Mar 20 Avr 2010, 14:14 | |
| il est trez mignon tu as raison de donner aux enfants dans les hopitaux il en faut tellement et un peu de réconford dans ces lieux c'est merveilleux , tout les hopitaux font cela acceptent qu'on leur portent des jouets ou livres pour enfants? bravo Mumu | |
|
| |
mumu47 pipelette
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Mar 20 Avr 2010, 18:22 | |
| en réalité c'est le premier colis de ce genre que je fais .car l'autre jour je suis allée porter des layettes pour les prema (action que je fais depuis un peu plus de deux ans en néonat°voir mon blog)il y avait un écriteau demandant des poupées , nounours , jeux pour les enfants hospitalisés (l'autre service )je me suis dit que je pourrais en apporter un la prochaine fois que j'irai pour les préma ....et voilà la nouvelle aventure !......je suis comme ça ,on recycle et on donne afin de faire plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Ven 23 Avr 2010, 08:53 | |
| hello toutes hier j'ai eu une très belle surprise une dame de mon quartier qui était une ancienne couturière et qui maintenant est très âgée et vient de perdre la vue m'a téléphoné et elle m'a invité chez elle c'était la caverne d'ali baba elle m'a offert: 2 grands sacs de jolis tissus des dentelles, des biais en satin et du fil j'étais folle de joie comme une gamine elle était ravie pour moi....
elle m'a dit quelle avait encore des sacs à la cave et quelle me téléphonerait pour que je vienne faire un tri..............
j'ai réalisé un petit danseur de ballet!!!
c'était un petit mot pour vous dire qu'ils éxiste des personnes formidables sur terre parfois! | |
|
| |
mumu47 pipelette
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Ven 23 Avr 2010, 10:41 | |
| formidable pour toi ! cette dame à bien compris que les choses devaient servir et que lorsqu'on s'en va on ne les emporte pas alors pourquoi les stoker ! plein de bons gros bisous à cette charmante dame !toi tu as surement quelque chose à lui offrir comme aller de temps en temps lui parler de ce qu'elle aime et passer un agréable moment avec elle !..... | |
|
| |
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Ven 23 Avr 2010, 16:06 | |
| c'est vrai mumu le lien a bien passé entre nous elle m'a demandé une poupée et je lui ai dis de venir chez moi la choisir elle était ravie... | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Mar 27 Avr 2010, 23:18 | |
| C'est tellement bon la générosité, et la phrase dit : Il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir, est souvent vraie. Elle est bien jolie cette petite poupée retapée, c'est la 1re fois que j'en vois une comme celle-là. Bravo ! | |
|
| |
mumu47 pipelette
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! Mer 28 Avr 2010, 08:32 | |
| je l'ai trouvée rigolote!merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des vêtements pour eux ! | |
| |
|
| |
| des vêtements pour eux ! | |
|