Invité Invité
| Sujet: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant Mer 29 Oct 2008, 15:42 | |
| Bone jour!Je suis irinaindira et je suis dans Roumanie (Navodari/Constanta).Escuse moi pour ma francais...mai je veux dire que j'aime de faire des uniques vetements pour les enphants.J'ai un blog http://irinaindira.blogspot.com ou je presente mes creations...[img] [/img][img] [/img] |
|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant Mer 29 Oct 2008, 16:03 | |
| waouh !!! la jolie petite princesse...tu habilles une poupée grandeur nature...
c'est vraiment très réussi bravo... | |
|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant Mer 29 Oct 2008, 16:08 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Tu fais des habits extraordinaires. Bravo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant Mer 29 Oct 2008, 16:30 | |
| Merci beaucoup por votre visit et por votre comentaire!
Bonsoir!
irinaindira |
|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant Mer 29 Oct 2008, 16:51 | |
| je suis allée sur ton blog également tout ces habits sont vraiment beaux
et pour ton français, j'aimerais écrire le roumain comme toi le français félicitation pour tout
Dernière édition par francoise-michèle le Jeu 30 Oct 2008, 08:48, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant Mer 29 Oct 2008, 23:03 | |
| |
|
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant Mer 29 Oct 2008, 23:44 | |
| bienvenue bonne nuit gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime de faire des unique vetements pour l'enphant | |
| |
|