Auteur | Message |
---|
mumu47 pipelette
| Sujet: Re: poupées à retaper Sam 24 Avr 2010, 07:21 | |
| oui tu as raison de faire ce que tu aimes et veux !il y a un proverbe qui dit on ne choisi pas sa famille mais ces amies oui !et il n'y a pas d'age pour avoir des jouets: pour le premier noël de mon homme , après notre mariage je lui ai offert une voiture téléguidée , il n'en avait jamais eu et en rêvait ! quand la vendeuse a demandé quel age avait l'enfant , nous sommes resté baba , avec un sourire elle nous a dit ha! c'est pour monsieur et bien vous savez :il n'y a pas d'age pour les jouets ! :mickey: | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: poupées à retaper Sam 24 Avr 2010, 08:56 | |
| merci de cette belle histoire mumu
oui Barbara..... en ce moment je m'éclate car j'ai envie de faire ce que je veux...
vous êtes gentilles les filles | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: poupées à retaper Lun 26 Avr 2010, 21:57 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: poupées à retaper Mar 27 Avr 2010, 03:13 | |
| Bravo pour ton beau travail, tu réussis très bien et ta générosité envers les enfants défavorisés est bien pensée. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: poupées à retaper Mer 28 Avr 2010, 22:06 | |
| Purée, j'arrivais pas à retrouver ce sujet !! Super bien revêtu la dernière poupeé, j'ai hâte de la voir avec les dernières finitions ! je prends mon temps pour la trouver mais je finirai bien par en dénicher une de poupette ancienne comme ça ! bravo ! | |
|
| |
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: poupées à retaper Jeu 29 Avr 2010, 06:28 | |
| oh surement qu'en bourgogne il y a des brocanteurs dans de petits coins (c'est là où le touriste ne va pas trop qu'on trouve des merveilles !)bonne journée merci | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: poupées à retaper Sam 08 Mai 2010, 20:48 | |
| J'attends la suite avec impatience, le début du feuilleton me plait beaucoup ! Clatina, ton histoire m'a émue, et je me réjouis pour toi de pouvoir aujourd'hui t'éclater avec tes belles poupées | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: poupées à retaper Dim 09 Mai 2010, 04:51 | |
| ben moi aussi, qu'elle tristesse, mais c'est vrai que ton choix de pas avoir d'enfant n'a pas du être facile mais c'est peut-être mieux il parait qu'on fait pareil à nos enfants que ce qu'on a subit, dingue quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupées à retaper Mer 12 Mai 2010, 07:33 | |
| bravo, c super de restaurer ces poupées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupées à retaper | |
| |
|
| |