| paire de chaussures maison | |
|
+6mariea CLO cathyraggedy burtonf marilouise mumu47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: paire de chaussures maison Ven 07 Mai 2010, 16:01 | |
| je viens de faire un prototype de chaussure pour mes poupées ...je les trouve souvent sans vêtements, ni chaussures !et en general sauf pied unique dans les brocantes les paires sont chères ! donc voilà : du tout cousu main avec une aiguille à cuir et voilà j'ai fais aussi un essai chapeau avec un modèle de napperon à bonne taille , et un ruban . de plus près les chaussures : les chaussettes sont maison aussi avec ça : bande tubulaire pour blessures aux doigts . maitenant je vais pofiner et structurer la réalisation ... : !: | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Ven 07 Mai 2010, 17:58 | |
| Tu te débrouilles drôlement bien et c'est très beau, en plus ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Ven 07 Mai 2010, 18:57 | |
| Elles sont très bien faites les chaussures, bravo pour ta création et super l'idée pour les chaussettes | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Ven 07 Mai 2010, 20:22 | |
| Bravo Mumu tu es très bonne. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Ven 07 Mai 2010, 22:51 | |
| super, comme ça les poupées auront de belles chaussures. C'est génial de retaper ainsi les poupées et leur donner une seconde vie. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Sam 08 Mai 2010, 02:27 | |
| génial les pompes il faudra que tu nous fasses un patron
pour les chaussettes aussi s, très bonne idée mais moi pour que ça fasses moins pansement j'y rajouterais un bout de dentelle, mais bon je comprends que la dentelle est quand même pas donné et retaper des poupées pour les donner ensuite c'est déjà pas mal. je veux bien t'en envoyer un peu de dentelle si tu veux | |
|
| |
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Sam 08 Mai 2010, 07:45 | |
| merci les filles merci Mariea ,merci pour l'intention , mais j'en ai pour l'instant , je suis très touchée par ton geste . certaine ne peuvent aller à l'hôpital car trop dangereuses,si elles peuvent convenir à une petite fille je lui donne sinon je les restaure pour le plaisir .
merci,pour le patron des chaussures je l'envoie par mp ou mail car il n'est pas perso au départ je me suis inspiré d'un modèle .je change le % en photocopie en fonction du pied de la poupée bonne journée | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Sam 08 Mai 2010, 12:50 | |
| Bonnes idées et belle réalisation
Bravo Mumu !!! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Sam 08 Mai 2010, 14:52 | |
| coucou, tres ingenieux le coup des chaussettes fallait y penser et tu l'a fait bravo,quand aux chaussures elles sont superbe nicole | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Dim 09 Mai 2010, 10:08 | |
| bravo mumu tu es douée, moi je en sais pas faire sans patron | |
|
| |
mumu47 pipelette
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Dim 09 Mai 2010, 10:09 | |
| merci , mais j'ai détourné un patron de bébé !tu le veux ? :doll2: | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Dim 09 Mai 2010, 10:14 | |
| mais oui pourquoi pas! ça peux toujours servir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Mer 12 Mai 2010, 07:31 | |
| vraiment bravo, elles sont très chouette ces chaussures, pas évident de faire sans patron |
|
| |
mumu47 pipelette
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Mer 12 Mai 2010, 09:21 | |
| et voici les dernières: vous trouverez le tuto ici : http://mamu47.canalblog.com/archives/tuto/index.html bonne journée et merci pour vos commentaires | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: paire de chaussures maison Mer 12 Mai 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paire de chaussures maison | |
| |
|
| |
| paire de chaussures maison | |
|