| Alice au Pays des merveilles | |
|
+17vsissou croquette chantal burtonf CLO fraiseamande mamy tina mamyma cathyraggedy Lecomte Mideco clatina fanchette jany Barbara poupmarele mariea 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 06:51 | |
| Vous savez toutes que midéco avait organisé sur son blog un atelier d'alice voici la mienne terminée, si je vous disais que là ou j'ai eu le plus de mal c'est pour la dentelle du tablier, pas le tablier les explications étaient très claire!!! mais coudre la dentelle avec ma machine impossible de coudre comme indiqué, alors j'ai fait comme j'ai pu, j'ai fait pour le bas un ourlet et cousu la dentelle après, par derrière , bon temps pis!! ensuite pour le tour de la bavette j'ai terminé à la main car par endroit c'était pas cousu, quand je dis que je sais pas coudre!!!!! des choses si précises je peux pas!!!! je sais pas !!! ou alors ça vient de la machine : !: en tout cas la voici la voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les dessous de la miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les chaussures sont en sky cousue main bien sur | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 06:59 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhh bravo elle est superbe, Michèle va etre contente de la voir. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 07:00 | |
| Pour quelqu'un qui prétend de ne pas savoir coudre - eh ben, tu t'y prends drôlement bien! Tu es sure de ne pas savoir coudre? En tout cas, je la trouve magnifique , la petite Alice................ On dirait vraiment pas que tu aurais eu le moindre blême............. tu deviens vraiment une pro MarieA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous mes ficelles de caleçon ! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 08:06 | |
| Quand tu t'y mets Mariea tu fais fort. Elle est très réussie ton Alice. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 08:09 | |
| Oups j'ai cliqué sur la mauvaise image, mais je sais que tu es "cool" tu me pardoneras. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 08:44 | |
| - jany a écrit:
- Oups j'ai cliqué sur la mauvaise image, mais je sais que tu es "cool" tu me pardoneras.
bonne année à toi aussi : !: | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 08:49 | |
| elle est superbe si tu sais pas coudre ça se oit pas du tout | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 08:59 | |
| la mienne est terminée la tienne est très jolie pour moi je n'ai pas eu de problème de couture mais juste la robe que j'ai du rajouter quelques cm sinon les cheveux était trop court alors j'ai fais des rajouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 09:31 | |
| Là tu m'as eu MarieA. Mais merci pour la bonne année. J'espère quelle sera bonne....... : !: | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Alice de Marie Ange Ven 21 Mai 2010, 11:12 | |
| Je la trouve vraiment très réussie, ton Alice Marie Ange. J'en attends beaucoup d'autres et je vous invite à aller d'ici quelques temps dans l'album photo que je leur ai consacré sur mon blog, il y aura des merveilles. Je vous invite aussi à aller voir le blog de Katouya ; elle est non voyante , elle est en train de faire la poupée Alice et s'en est inspirée pour faire "le petit chaperon rouge " à partir du même patron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 11:25 | |
| Super, ton Alice!Elle est bien jolie. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 11:49 | |
| Et bien Mariea elle est tout simplement merveilleuse ,ben il fallait bien trouver quelque chose qui aille bien avec Alice aux pays des merveilles!!!! Tu es vraiment bonne et tu peux être fière de toi continues ton super beau travail. | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 12:14 | |
| belle comme tout cette Alice! la mienne est en jupon encore : !: mais je pense que ce soir elle aura sa jolie robe. des qu'elle est fini je vous la montre | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 12:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mariea elle est magnifique !!! encore bravo !!! té une pro !!! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tres tres jolie la petite alice bravo | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 16:32 | |
| elle est très jolie Alice MarieA et son tablier est très bien et réussi. ces dessous sont top. | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 18:01 | |
| Midéco je viens de te faire parvenir les photo de mon Alice merci c'était super de faire ce challenge avec toi j'ai adoré mais ce n'est pas la peine de mettre sur le forum comme étant donné que c'est pour ton blog et je me réjouis de voir toutes les autres merci encore c'était super | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 18:08 | |
| Mais noooooooooonnnnnnnnnnnnn, Clatina! Ce n'est pas juste de nous priver ! Les z'autres l'ont montré aussi! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Ven 21 Mai 2010, 18:28 | |
| bravo Mariea, elle est magnifique ta poupée Alice tu l'as très bien réussie | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Sam 22 Mai 2010, 09:11 | |
| Bravo Maria , elle est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Sam 22 Mai 2010, 09:25 | |
| Mariea , je voulais envoyé un message en privé à une copinette et voici le message qu'il y a d'écrit dis moi si il y a une erreur d'informatique
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Sam 22 Mai 2010, 14:00 | |
| Très jolie !!!
Une merveille de plus au Pays d'Alice | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Sam 22 Mai 2010, 14:07 | |
| c'est bizarre ça clatina je pige pas!!! je vais aller voir dans administration pour voir, d'autres ont se problèmes ou il n'y a que clatina? peut-être un bug avec ces engins on sait jamais!!!!
je viens de faire un tour dans l'administration j'ai rien vu de pas normal, bon j'ai bidouille un peu, j'espère par contre ne pas avoir fait de bétises, tu me dis si ça marche à présent et si quelqu'un d'autres à ce genre de problèmes dites le moi que je sache s'il y a un bug, moi j'ai essayé et je peux en envoyer!!! | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Sam 22 Mai 2010, 19:43 | |
| éh bé un grand hommage à alice et pour quelqu'un qui ne sait pas coudre!!!!! félicitation pour tes merveilles | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles Sam 22 Mai 2010, 20:04 | |
| vraiment bien tu as bien réussi le visage moi encore du mal j'en ai fait plein mais pas fini alice je ne trouvais pas de tissus bleu bravo Marie trop belle gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice au Pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Alice au Pays des merveilles | |
|