Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| aux pays des elfes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mirose pipelette
| Sujet: aux pays des elfes Ven 30 Déc 2011, 22:56 | |
| cette artiste les fait a partir de poupées mannequins le résultat est bluffant , elle redessine le visage et fait les costumes et broderies, c'est un boulot d'enfer , je ne peux qu'admirer
http://www.oneandonlydolls.com/ | |
| | | veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: aux pays des elfes Ven 30 Déc 2011, 23:03 | |
| merci pour le lien,en effet les costumes sont admirables beaucoup de travail | |
| | | Ange timide
Nombre de messages : 248 Age : 66 Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson , Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: aux pays des elfes Sam 31 Déc 2011, 08:12 | |
| superbe tres beaux c'est vrai les costumes qu'el travail | |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: aux pays des elfes Sam 31 Déc 2011, 09:39 | |
| merci pour ce lien fabuleuse artiste je suis toujours épatée et admirative par ces transformation de poupée mannequin | |
| | | mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: aux pays des elfes Sam 31 Déc 2011, 11:20 | |
| déso ,mais pour moi une elfe n'est pas un personnage parfait et je trouve que ce travail trop impect ,trop parfait ,elle ont toute la même base sans aucune différence ,mais je reconnait que c'est du beau travail et même très beau j'espère que vous comprenez ce que je veux dire | |
| | | Mirose pipelette
| Sujet: Re: aux pays des elfes Sam 31 Déc 2011, 11:52 | |
| tu trouves ? moi je ne trouve pas qu'elle se ressemble , et puis un artiste a toujours son style , enfin je comprends ce que tu veux dire .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aux pays des elfes Sam 26 Mai 2012, 10:33 | |
| wouahooo merci du partage, je suis admirative .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux pays des elfes | |
| |
| | | | aux pays des elfes | |
|