| mes dernieres creations | |
|
+12fraiseamande clatina fanchette mariea Michou marilouise mamy tina ghostcilou jany cathyraggedy bambou Wesliane 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: mes dernieres creations Lun 07 Juin 2010, 16:33 | |
| voici mes dernieres creations[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] une poupee que j'ai faite dans l'hiver et que ma mere a voulu. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] mes deux premieres avec pleins de defauts mais que j'affectionne particulierement [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et voici le petit dernier entierement cousu a la main cette semaine en regardant la tele le soir sauf que j'ai cousu un bras a l'envers mais cela fait son charme. je ne suis pas entierement satisfaite , mais bon je vais essayer de me perfectionner. je les tous fait avec des tissus de recuperations .j' espere que cela vous plaira et n'hesiter pas a me donner des conseils. | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: mes dernieres creations Lun 07 Juin 2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Lun 07 Juin 2010, 18:05 | |
| Bravo elles sont super jolies ses petites poupettes. | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: mes dernieres creations Lun 07 Juin 2010, 18:40 | |
| Très réussies tes poupées Wesliane. J'aime beaucoup. Bravo | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Lun 07 Juin 2010, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres creations Lun 07 Juin 2010, 19:33 | |
| merci | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Lun 07 Juin 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 00:07 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Plein de petits détails sur la robe qui fait tout son charme. Visages très bien dessinés. Bravo ! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 00:48 | |
| c'est parfait wesliane et tu utilises bien tes tissus... ton avatar est très beau ! il a l'air de celui qui s'est fait prendre la patte dans le pot de crème ! continues ! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 03:35 | |
| moi je trouve très bien bravo et comme quelqu'un disait c'est en faisant qu'on se perfectionne et aussi en étant attentive aux remarques des copines qui font elles aussi progresser si on les écoutes bien sur!!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 06:07 | |
| très joli travail j'aime beaucoup ton chat | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 09:37 | |
| j'aime particulièrement ton petit couple et ta raggeddy est très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 10:01 | |
| bravo pour ton travail j'aime beaucoup le chat avec toutes ses couleurs ,j'aime bien aussi la poupee du haut,un peu moins les deux autres ,mais comme on dit les gouts et les couleurs.................en tout cas,tu t'eclate et c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 13:48 | |
| je suis contente que cela vous plaise et je vous remercie de vos encouragements et de vos conseils. Mariea tu as raison c'est en entendant les conseils qu'on progresse. fraiseamande ,heureusement que tous les gouts sont dans la nature humaine,c'est ce qui fait la differrence de chacun et le rends unique. quand aux pattes dans le pot de creme fraiche c'est mon cote normande et gourmande! et je tenais a vous dire que grace a vous toutes( au risque de me repeter) j'ai trouve une passion ou je m'eclatais c'est du pur bonheur. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 20:50 | |
| Wesliane, j'adore ton chat avatar, il est original et mignon tout plein. J'aime bien l'association de tissus, couleurs et formes différentes, cela lui donne un "cachet" particulier. Ta raggedy, sur la photo du haut, est chouette aussi et j'aime bien la tenue de la poupée de droite sur la seconde ligne (où il y a deux poupées) cela me fait penser à une photo de raggedy de Anny et Andy (enfin je trouve). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton chat me botte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mar 08 Juin 2010, 23:57 | |
| j'ai agrandi l'image en cliquant dessus et je dois dire que celle de droite du groupe de 2 a un nez !!! mais quel nez... élégant !!! et ses yeux !!! elle mérite qu'on la voit en plus grand !!!
félicitations encore petite normande et gourmande.... tant que tu ne mettras pas une jambe à la place du bras, tes erreurs ne se verront pas ! :mickey: | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mer 09 Juin 2010, 13:07 | |
| bravo Wesliane , j'aime beaucoup ton chat et c'est vrai que le nez de la deuxieme poupée est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres creations Mer 09 Juin 2010, 14:05 | |
| la deuxieme poupee du duo est un garcon que j'ai realise pour mon deuxieme fils. je les toutes realisees avec des tissus de recup .j'ai devalise ma mere de ses vieux draps; le chat est fait avec une taie d'oreiller. comme disait asterix a propos de cleopatre au druide:'' quel nez, charmant d'ailleur mais quel nez'' . heureusement que nous connaissons nos classiques mesdames. :mickey: | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: mes dernieres creations Jeu 10 Juin 2010, 06:31 | |
| super j'adore le chat il est extra | |
|
| |
do très timide
Nombre de messages : 99 Age : 70 Emploi/loisirs : vendeuse/création ours Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: mes dernieres creations Ven 04 Mar 2011, 12:55 | |
| ton chat est très réussi,bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres creations Ven 04 Mar 2011, 16:38 | |
| merci do | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernieres creations | |
| |