| Mes dernières activités et creations | |
|
+4Michou ghostcilou Wesliane mariea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes dernières activités et creations Sam 02 Juil 2011, 07:05 | |
| Bonjour à toutes! Je me manifeste que rarement sur le forum - manque de temps , mais je suis très active dans la domaine: En juin j'ai animé un atelier "chaton en chiffon" pour les adolescentes du SOS Village Enfant de Draria-Alger. Elles étaient ravies ! Il y a une semaine l'AFDA (Association de Femmes de Diplomates en Algérie) a organisé sa kermesse caritative annuelle dont j'ai pris part. Bises Rosi [img][img][/img] [img][img][/img] [img][img][/img] [img][img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi mes photos ne sont pas affichées ? Sam 02 Juil 2011, 07:20 | |
| Re-bonjour, Je crois il y a un probleme - mes photos n’apparaissent pas. Que dois-je faire ? [img][img][/img] |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Sam 02 Juil 2011, 07:33 | |
| je pense que tu clique pas au bon endroit il te faut cliquer sur le 3eme logo avant la fin sur la première ligne, là ou il y a deux carré superposé et décalé et la fenêtre s'ouvre et tu suis ce qu'on te demande en premier tu clique sur parcourir pour chercher ta photo et tu envoie quand des codes s’affiche tu clique gauche sur la deuxième ligne puis clic droit pour copier tu retourne dans ton texte et clic gauche pour marqué l'emplacement et clic droit pour coller
voilà je pense ne pas m'etre tromper
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Lun 04 Juil 2011, 05:49 | |
| [url=https://servimg.com/view/14130034/47][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouf! J'ai réussi de coller une photo mais la deuxième a disparu de nouveau. "Les chemins d'Internet sont impénétrables".Je continuerai ce soir Rosi |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Lun 04 Juil 2011, 06:57 | |
| tres jolies poupées bravo | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Lun 04 Juil 2011, 07:43 | |
| | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Lun 04 Juil 2011, 10:43 | |
| courage pour les photos, tu finiras par y arriver ! en tout cas, celles-ci sont très jolies
| |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Lun 04 Juil 2011, 11:59 | |
| beau travail Rosi continue | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mar 05 Juil 2011, 05:03 | |
| super les poupées bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mar 05 Juil 2011, 05:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pyramide des chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soraya ça marche !!! Pour revenir sur mon message de début: ces poupées j'ai préparé pour la vente de charité de l'Association de Femmes de Diplomates en Algérie |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mar 05 Juil 2011, 06:04 | |
| elles sont magnifiques tes poupées | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mar 05 Juil 2011, 06:36 | |
| très jolis bravo e contente que ça marche | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mar 05 Juil 2011, 06:38 | |
| bravo tu as bien travaillée et soraya est magnifique | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mar 05 Juil 2011, 21:53 | |
| Rosy, tes chats sont adorables, je les trouve vraiment attrayant de par leurs belles couleurs et les petits "patch". Les ados devaient être ravies de pouvoir créer quelque chose de beau. Soraya est superbe, beau costume et beau visage, bravo pour le gilet et ses bijoux en perles lui vont bien. Je trouve que la poupée de ton avatar est vraiment magnifique. C'est sympa de la voir. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mer 06 Juil 2011, 07:07 | |
| Le problème d'affichage des photos résolu je reviens donc sur l'animation de l'atelier "chaton de chiffon" au Village SOS Enfant de Draria - Alger. Les filles étaient ravies ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations Mer 06 Juil 2011, 07:45 | |
| ils ont l'ai adorables chez chatons bravo ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières activités et creations | |
| |
|
| |
| Mes dernières activités et creations | |
|