LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes dernières activités et creations

Aller en bas 
+4
Michou
ghostcilou
Wesliane
mariea
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 07:05

Bonjour à toutes!
Je me manifeste que rarement sur le forum - manque de temps , mais je suis très active dans la domaine:
En juin j'ai animé un atelier "chaton en chiffon" pour les adolescentes du SOS Village Enfant de Draria-Alger. Elles étaient ravies !
Il y a une semaine l'AFDA (Association de Femmes de Diplomates en Algérie) a organisé sa kermesse caritative annuelle dont j'ai pris part.
flower Bises
Rosi
[img][img][/img]
[img][img][/img]
[img][img][/img]
[img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Pourquoi mes photos ne sont pas affichées ?   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 07:20

Re-bonjour,
Je crois il y a un probleme - mes photos n’apparaissent pas. Que dois-je faire ?
[img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 07:33

je pense que tu clique pas au bon endroit
il te faut cliquer sur le 3eme logo avant la fin sur la première ligne, là ou il y a deux carré superposé et décalé et la fenêtre s'ouvre et tu suis ce qu'on te demande
en premier tu clique sur parcourir pour chercher ta photo et tu envoie quand des codes s’affiche tu clique gauche sur la deuxième ligne puis clic droit pour copier tu retourne dans ton texte et clic gauche pour marqué l'emplacement et clic droit pour coller

voilà je pense ne pas m'etre tromper


Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 05:49

[url=https://servimg.com/view/14130034/47][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouf! J'ai réussi de coller une photo mais la deuxième a disparu de nouveau. "Les chemins d'Internet sont impénétrables".Je continuerai ce soir
Rosi
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 06:57

tres jolies poupées bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 07:43

en effet adorables coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:43

courage pour les photos, tu finiras par y arriver ! en tout cas, celles-ci sont très jolies

Revenir en haut Aller en bas
chaussette
très grande pipelette
très grande pipelette
chaussette


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture
Date d'inscription : 23/09/2010

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:59

beau travail Rosi continue
Revenir en haut Aller en bas
http://lescradecho7.blogspot.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 05:03

super les poupées bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 05:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pyramide des chats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soraya

ça marche !!! Pour revenir sur mon message de début: ces poupées j'ai préparé pour la vente de charité de l'Association de Femmes de Diplomates en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 06:04

elles sont magnifiques tes poupées
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 06:36

très jolis bravo e contente que ça marche coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 06:38

bravo tu as bien travaillée et soraya est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:53

Rosy, tes chats sont adorables, je les trouve vraiment attrayant de par leurs belles couleurs et les petits "patch". Les ados devaient être ravies de pouvoir créer quelque chose de beau. Soraya est superbe, beau costume et beau visage, bravo pour le gilet et ses bijoux en perles lui vont bien.
Je trouve que la poupée de ton avatar est vraiment magnifique. C'est sympa de la voir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 07:07

Le problème d'affichage des photos résolu je reviens donc sur l'animation de l'atelier "chaton de chiffon" au Village SOS Enfant de Draria - Alger. Les filles étaient ravies !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 07:45

ils ont l'ai adorables chez chatons bravo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes dernières activités et creations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières activités et creations   Mes dernières activités et creations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières activités et creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dernières creations
» mes dernieres creations
» mes derniéres creations
» Mes dernieres créations Créanouette
» mes 3 dernières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: