| La poulette d'Iris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: La poulette d'Iris Mer 15 Oct 2008, 06:21 | |
| et bien oui c'est moi qui la poste, c'est ça l'entraide!! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Mer 15 Oct 2008, 07:47 | |
| HUMMMMMMMMMMM elle est bien dodue !! elle va bientôt passée a la casserole !!! mignonne la poulette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Mer 15 Oct 2008, 15:04 | |
| C'est cool, une poule. Va-t-elle faire bientôt des petits? C'est mignon les petits. |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Mer 15 Oct 2008, 15:47 | |
| Bravo à Iris pour sa première réalisation ( si j'ai bien compris ?) Quand on en a fait une, on ne s'arrête plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Mer 15 Oct 2008, 16:46 | |
| [i] : : Bonsoir à vous toutes...et merçi de votre indulgence concernant ma poulette...eh oui.....c'est la première fois que je fais (enfin que j'essaie..) de faire un animal en tissu rembouré....mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire......Je compte en réalier une plus grande....ce sera plus joli....mais pour les proportions...on verra! bonne soirée.....iris83 |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Mer 15 Oct 2008, 20:40 | |
| Et bien écoutes, pour une première fois c'est réussi. cot cot cot, elle est bien belle la poulette. tu as mis quoi pour les yeux, des boutons perles ? On dirais qu'elle va prendre un poussin sous ses ailes pour le caliner. bravo. Biz | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Mer 15 Oct 2008, 22:51 | |
| moi aussi je la trouve très réussie ta poulette. Les tissus me plaisent beaucoup. Bonne soirée. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Jeu 16 Oct 2008, 17:14 | |
| jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Jeu 16 Oct 2008, 17:26 | |
| [i] : : bonsoir à vous toutes.....merçi pour votre gentillesse et surtout votre indulgence pour ma poulette!!!!!!!!! car je connais tous ses défauts....la prochaine sera plus jolie!!!!! après-midi j'ai fait des porte-épingles avec deus petits nounours.........cela me fait la main...;et c'est pratique..........bonne soirée..........amicalement......Iris83 |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Ven 17 Oct 2008, 05:55 | |
| iris tu nous parle de chose originale et tu nous mets pas la photo, pareil tu me l'envoie et je la poste si chez toi ça marche pas. Peut-être que ton problème c'est que tu as pas l'ADSL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poulette d'Iris Dim 19 Oct 2008, 16:43 | |
| [i] bonsoir mariea.......entièrement d'accord pour les photos de mes portes épingles...mais je doois les enregistrer d'abord ....je fais tout cela demain....merçi de ton offre......amicalement Iris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poulette d'Iris | |
| |
|
| |
| La poulette d'Iris | |
|