| Poulette tendresse | |
|
+4mariea veronique isamich Kamélia KHALFI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Poulette tendresse Mar 09 Juil 2013, 14:32 | |
| Bonjour à toutes, Le mois du RAMADAN ne commence que demain, pour celles qui ne le savent pas c'est un mois ou les soirées sont bien longues et on consomme beaucoup de thé à la menthe qui est servi dans une théière en métal argentée et pour pas se brûler la main en le versant dans des verres finement ornés de dorures, j'ai créé des "pacha en turban" que je vous ai déjà présenté ( voir mes anciens post) et là pour ravier les modèles, j'ai créé une nouvelle manique à partir d'un patron d'une poule que j'ai modifié et que j'ai nommé "poulette tendresse". A très bientôt. | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Poulette tendresse Mar 09 Juil 2013, 16:41 | |
| c'est très jolie et bien pratique ta manique . | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Poulette tendresse Mar 09 Juil 2013, 18:32 | |
| très chouette tes maniques et bon ramadan à toi kamélia | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Poulette tendresse Mer 10 Juil 2013, 07:50 | |
| super sympa!! franchement heureusment que je ne suis pas mulsumane je sais pas comment vous faîte pour faire le ramadan, déjà que je fais pas le vendredi saint! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Poulette tendresse Mer 10 Juil 2013, 08:49 | |
| | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: Poulette tendresse Jeu 11 Juil 2013, 18:29 | |
| elle est toute mignone cette poulette et bien utile | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Poulette tendresse Jeu 11 Juil 2013, 23:50 | |
| Utile et mignonne la poulette. Bon ramadan. | |
|
| |
Kamélia KHALFI pipelette
Nombre de messages : 743 Age : 70 Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Poulette tendresse Dim 14 Juil 2013, 12:19 | |
| Merci mes amies(car je vous considère comme de vraies amies même si on ne s'est jamais rencontré).
Marie, pour le Ramadan, c'est simple, quand on est jeune avant la puberté il est de coutume qu'on fasse quelques jours comme son entourage (le soir on est récompensé par des petits cadeaux pour nous encourager) et après à l'âge adulte la croyance en DIEU et la foi qui "s'installent en nous" font que la pratique du jeûne devient une chose simple. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Poulette tendresse Dim 14 Juil 2013, 16:02 | |
| et bien cette manique me parait bien pratique et très jolie | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Poulette tendresse Lun 15 Juil 2013, 08:24 | |
| - Kamélia KHALFI a écrit:
- Merci mes amies(car je vous considère comme de vraies amies même si on ne s'est jamais rencontré).
Marie, pour le Ramadan, c'est simple, quand on est jeune avant la puberté il est de coutume qu'on fasse quelques jours comme son entourage (le soir on est récompensé par des petits cadeaux pour nous encourager) et après à l'âge adulte la croyance en DIEU et la foi qui "s'installent en nous" font que la pratique du jeûne devient une chose simple. en fait pour la croyance au départ c'est un peu comme chez nous, c'est après que ça change je pense que manger la nuit et pas le jour c'est un peu comme le décalage horraire mais se qui me semble dur c'est de travailler toute la journée sans boire et manger, moi le ramadan je ferais comme ça je vivrais la nuit et dormirais le jour en tout cas c'est super pour toi si c'est pas difficile à faire, et peut-être que si je faisais je trouverais pas si dur que ça <3 | |
|
| |
Kamélia KHALFI pipelette
| Sujet: Re: Poulette tendresse Lun 15 Juil 2013, 10:11 | |
| - mariea a écrit:
- Kamélia KHALFI a écrit:
- Merci mes amies(car je vous considère comme de vraies amies même si on ne s'est jamais rencontré).
Marie, pour le Ramadan, c'est simple, quand on est jeune avant la puberté il est de coutume qu'on fasse quelques jours comme son entourage (le soir on est récompensé par des petits cadeaux pour nous encourager) et après à l'âge adulte la croyance en DIEU et la foi qui "s'installent en nous" font que la pratique du jeûne devient une chose simple. en fait pour la croyance au départ c'est un peu comme chez nous, c'est après que ça change
je pense que manger la nuit et pas le jour c'est un peu comme le décalage horraire mais se qui me semble dur c'est de travailler toute la journée sans boire et manger, moi le ramadan je ferais comme ça je vivrais la nuit et dormirais le jour en tout cas c'est super pour toi si c'est pas difficile à faire, et peut-être que si je faisais je trouverais pas si dur que ça <3 Bonjour Marie, si tu le permets , je vais un peu succinctement d'expliquer la base et le principe du jeûne. Au fait le mois du Ramadan est un mois de partage, de générosité, de pardon et de don de soi, les musulmans sont tenus de continuer à vivre "normalement" au même rythme (travail etc..) c'est disant, l'occasion pour les croyants de vivre et de prendre conscience des conditions de vie des personnes démunies ou nécessiteuses qui ont "cette privation" toute au long de l'année. Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulette tendresse | |
| |
|
| |
| Poulette tendresse | |
|