| Nadia ''la petite maison dans la prairie'' | |
|
+9Michou Wesliane cathyraggedy mamy tina Barbara béatrice ghostcilou CLO clatina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 15:40 | |
| Je viens de terminé Nadia je fais allusion selon la petite maison dans la prairie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère quelle vous plaira! merci de vos commentaires | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 16:22 | |
| SUPER - la tenue violette, le sunbonnet, les cheveux, le visage (les yeux sont très beaux). Par contre, si je peux me permettre, pourquoi mets tu de la dentelle si haute au niveau du cou, ça fait un peu bizarre, surtout quand elle est en dessous, cela se voit un peu moins quand elle a sa robe, mais bon, c'est juste mon avis. Elle est très belle Clatina. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 16:51 | |
| Heuuuuuu, voyons....Laura, Marie, Carrie, Caroline, Nelly, Harriet....je ne vois pas de NAdia....tu dois vouloir parler de LAura???? Ah la chaleur, ça nous donne parfois des grumos dans la tête : !: : !: : !: : !: vivement qu'il pleuve!! | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 17:40 | |
| Bravo, y a du boulot... | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 18:21 | |
| Ta peinture est en traine de progresser.......... tu es sur le bon chemin | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 18:32 | |
| ha!! c est henriet olson!!!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 19:10 | |
| Ellle est bien Clatina, mais tout comme Clo je trouve la dentelle trop haute et elle cache son visage un petit peu. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 20:00 | |
| tres jolie mais je cherche aussi je ne connais pas de nadia dans la petite maison dans la prairie, peut-etre Nelly!
| |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Jeu 01 Juil 2010, 21:06 | |
| oui Nelly était blonde.... ça doit être ça !
bravo clatina, ton visage est beaucoup plus doux !
Dernière édition par Michou le Ven 02 Juil 2010, 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Ven 02 Juil 2010, 02:06 | |
| c'est toi qui l'a peinte? et bien effectivement il y a du progrès, moi aussi je trouve la dentelle au cou qui fait pas terrible mais bon après le reste ça peut aller nadia connait pas dans la petite maison dans la prairie mais peut être quand suisse ils n'ont pas les même noms que nous avec la traduction on sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Ven 02 Juil 2010, 08:09 | |
| non il n'y a pas de Nadia mais si vous avez bien lu...........je fais allusion selon la petite maison dans la prairiepour le style d'habillement!!!!!!!!!
Clo la dentelle est un peu grande et hier soir j'ai vu que je pouvais la plier on voit mieux son visage
merci les filles de votre aide à Clo, Barbara et Cathy je suis contente quelle vous plaise
| |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Ven 02 Juil 2010, 08:11 | |
| Où es passé ton sens de l'humour??????????????, je croyais que c'était typiquement suisse : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Ven 02 Juil 2010, 08:27 | |
| pardon Ghost de na pas avoir compris.... je ne savais pas que c'était de l'humour........... j'avoue que j'ai eu un peu de peine à voir que c'était de l'humour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Sam 03 Juil 2010, 15:40 | |
| Elle a de très beaux yeux ! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Sam 03 Juil 2010, 18:46 | |
| joli visage et belle tenue très riche comme d'habitude | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Dim 04 Juil 2010, 07:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' Lun 05 Juil 2010, 09:24 | |
| merci les filles ça me touche beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadia ''la petite maison dans la prairie'' | |
| |
|
| |
| Nadia ''la petite maison dans la prairie'' | |
|