| Petite fille modèle ! | |
|
+5mariea CLO poupmarele jany erdy26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
erdy26 très timide
| Sujet: Petite fille modèle ! Mar 21 Oct 2008, 14:10 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Bonjour à toutes, Je vous présente ma dernière création, une petite fille modèle. Il me reste ses chaussures à faire et quelques finitions. J'ai parcouru tous vos post et vous faites toutes de très jolies choses ! C'est un vrai plaisir pour les yeux et donne beaucoup de motivation. Bonne journèe à toutes | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mar 21 Oct 2008, 15:21 | |
| Mais toi aussi tu fais de jolies choses. Ta poupée est magnifique. J'aime surtout la façon dont tu as peint son visage. A+ | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mar 21 Oct 2008, 18:18 | |
| elle est tres jolie cette demoiselle, j'aime bien aussi celle de ton avatar. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mar 21 Oct 2008, 20:03 | |
| C'est vrai que son visage est joli, les yeux, la bouche, tout. Si je peux dire, je trouve qu'elle me ressemble un peu, enfin c'est la première impression que j'ai eue, cela m'a fait drôle. Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air bien sage, on lui donnerai une image, comme dans le temps où j'allais à l'école dans les petites classes et où on avait droit à une image si on était sage. :doll6: | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mer 22 Oct 2008, 05:15 | |
| | |
|
| |
nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mer 22 Oct 2008, 06:22 | |
| je la trouve super jolie tout est vraiment beau moi c'est ces cheveux qui mon attire ( c'est se que j'ai le plus de mal a faire) et le visage une beautee bisous nestor | |
|
| |
erdy26 très timide
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mer 22 Oct 2008, 07:14 | |
| Merci beaucoup à toutes pour vos compliments, c'est très gentil !
Tu sais nestor, pour les cheveux c'est très facile. La laine utilisée ici est très douce et agréable à utiliser.
Bonne journée à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mer 22 Oct 2008, 17:44 | |
| |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mer 22 Oct 2008, 22:13 | |
| trop belle tu a fait le visage bien réussi félicitation kikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Lun 27 Oct 2008, 23:52 | |
| Mignonne...quand je pense poupée c'est ce genre de poupée que je vois et c'est aussi un peu ce que je fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mar 28 Oct 2008, 08:49 | |
| je suis en admiration.........quelle est belle cette poupée......et j'aime son expression....de petite fille sage!!!!! félicitations....iris83[i] |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Ven 31 Oct 2008, 17:11 | |
| tout d'abord je te demande de bien vouloir m'excuser, je ne sais pourquoi, mais ton post m'a échappé...
je faisais un tour comme ça sur les rubrique du forum et je la découvre cette petite merveille !!!
vraiment jolie jolie je te félicite, as-tu crée le visage ou l'as tu en modèle car il est parfaitement réussi vraiment vraiment magnifique bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Sam 01 Nov 2008, 08:55 | |
| Elle est vraiment très belle cette poupée, avec des yeux très exprésifs. Bravo! Quel tissu as-tu utilisé pour la robe, c'est très jolie ce camaïeu de couleurs? encore BRAVO |
|
| |
erdy26 très timide
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Sam 01 Nov 2008, 09:11 | |
| Merci les filles pour vos compliments !
Pour répondre à vos questions, je dessine moi-même le visage, en m'inspirant parfois d'anciens patrons. Lorsque j'ai du temps et que je suis au calme, je crée à l'avance des visages sur mon tissu. Lorsque je veux faire une poupée, je choisi suivant ma sensibilité du moment. Je dois vous avouer que j'en rate aussi beaucoup. Parfois un visage me semble raté et quelques temps plus tard je lui trouve quelque chose !
Pour le tissu de la robe, c'est un tissu spécial patchwork, il est décliné en plusieurs couleurs, il est adapté aux vêtements de poupée, je trouve.
Bonne journée ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! Mar 11 Nov 2008, 21:47 | |
| magifique ta poupée, j'adore , FELICITATIONS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fille modèle ! | |
| |
|
| |
| Petite fille modèle ! | |
|