| une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** | |
|
+5isamich poupées douceurs fanchette kaneza NOUNOURS33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 13:31 | |
| Bon du nouveau dans la nursery une petite fille va bientôt voir le jour sa naissance est prévu pour le 5 ou le 6 Novembre car j attend mes cils et mon mohair Elle mesure 9 cm a peu prêt et pèse 52 grammes Les yeux sont un peu bizarre c est normal pour les cils j ai fs un petit replis . De plus quelques modifications seront a faire avant les séances d' UV voici voila Fleurse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 15:49 | |
| toute petite !!! elle va être adorable !!! | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 16:28 | |
| Moi j att quant t elle sera fini c est mignon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 16:38 | |
| Je viens de finir la préparation de la layette de Fleurse et accessoires un biberon qui s'ouvre et une tétine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 16:54 | |
| Wow !!! quel travail de précision !! je suis admirative !! et le choix des couleurs , parfait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 17:41 | |
| merci les filles je viens de finir une petite douillette une couverture col bisous affaire a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Ven 02 Nov 2012, 20:55 | |
| Vouli voilou tout les accessoires et la pouponne qui elle n est pas encore passé au four .... Tenue (bonnet,Bloomer, brassière , chaussons ) biberon avec ouverture , tétine et un doudou chaton , couverture col .voila est sera ok mardi au plus tard bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
poupées douceurs très timide
Nombre de messages : 26 Age : 44 Emploi/loisirs : responsable administration santé pour une congregation religieuse Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Sam 03 Nov 2012, 07:03 | |
| | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Sam 03 Nov 2012, 07:36 | |
| Mais dit moi tu fais vite des enfants Il est fait en fimo ton bébé??? Qu'elle précision dans ton travail j'en suis sans voix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Sam 03 Nov 2012, 08:20 | |
| oui bien je les ft pas si vite que cela PTDR car j ai eu Marlon a 37 ans Bon je suis folle en ce moment ft pas chercher j ai une potion sur mes doigts qui fait qu ils ne veulent plus s arrêter Merci les filles bisous |
|
| |
pikounie pipelette
Nombre de messages : 567 Age : 64 Emploi/loisirs : peinture porcelaine,tissus,verre,bois et tout sortes de loiris Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Sam 03 Nov 2012, 20:37 | |
| waohhhhhhhhhh c'est un régal pour les yeux bravo .... | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Dim 04 Nov 2012, 00:45 | |
| Merci de nous faire participer à cette nouvelle naissance. Belle layette, elle sera magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Dim 04 Nov 2012, 07:51 | |
| merci les filles C est un grand plaisir de vous le fr partager donc a suivre pour les cils surtout car j ai peur par rapport a la grandeur de ma nenette que cela face trop donc on va voir §!!!§ BISOUS |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Dim 04 Nov 2012, 13:29 | |
| wow elle sera drôlement jolie cette tite puce il me tarde de la voir vite vite copinette. | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Dim 04 Nov 2012, 15:01 | |
| Je craque pour la garde robe de cette demoisell. Génial!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Dim 04 Nov 2012, 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci mes copines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** Mar 06 Nov 2012, 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** | |
| |
|
| |
| une petite fille va bientot voir le jour **FLEURSE ** | |
|