| voila mes machins choses | |
|
+13fanchette jany Barbara clatina poupmarele mariea francoise-michèle Michou Régine Wesliane CLO cathyraggedy béatrice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 17:36 | |
| |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 18:38 | |
| Et bien moi j'aime bien le lapin 2 et la poupee. Je suis mal placée pour rire...j'apprends moi aussi en plus c'est pas mal du tout Ma première poupee en chiffon c'était pour ma fille et mon dieu...lorsque je lui ai donné elle m'a dit..."maman" elle fait peur, elle a pas une tête de poupée, j'veux pas faire dodo avec :mickey: | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 19:26 | |
| Coucou les filles vous êtes drôles!!!! elles ne sont pas si mals tes créations . | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 19:36 | |
| J'adore ton deuxième lapin il est vraiment original et ses pieds pas communs (sympas), le tissu est super, j'aimen vraiment beaucoup l'ensemble. J'aime bien ta poupée aussi (jolis chevelure) | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 20:03 | |
| et bien moi j'aime c'est un cote decale et delire qui me fait penser aux dessin animes c'est tres gai bravo | |
|
| |
Régine pipelette
| Sujet: Re: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 20:08 | |
| et bien Wes tu sais bein faie les choses au moins et ton lapin aux grande jambe il est marant je suis certaine que tu es douee pour la couture et tu verras ca ira de mieux en mieux on est pas la pour rire non au contraire tu a mis tes créations en plus les tissus sont geai gros poutoux | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 21:25 | |
| mais ils sont amusants comme tout !!!
ton premier lapin, je lui mettrais peut-être des rubans plus colorés pour faire ressortir plus la couleur du tissu, sinon, ils sont très très originaux ! tu es bien partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 21:38 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh merci les filles ça fait du bien de vous lire ..Par contre il faut vraiment que j achète une machine à coudre ... :chien2: merciiiiiiiiiiiii |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 06:52 | |
| Bravo!!! j'adore !!! tu as raison achètes toi vite une machine ! ces lapins sont très originaux leurs grandes pattes sont à la fois réalistes et caricaturale, c'est ce qui faiit leur originalité et leur drôleté... Beatrice j'ai eu ce genre de réflexion quand j'ai fait mes premiers Elfy et finalement mes petites filles qui disaient en avoir peur me les ont réclamés et elles dorment avec aujourd'hui !!! | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 07:10 | |
| Et bien tu vois, moi ça m'épate que tu fasses cela sans machine...Bravo | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 07:14 | |
| j'en étais sure, je voie pas pourquoi on en rirait moi j'aime beaucoup, ils sont tous très chouettes originaux et tout tu peux continue à en faire c'est super | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 09:07 | |
| | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 09:49 | |
| Adorable comme tout tes petits lapins mais ta poupée est jolie aussi | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 10:48 | |
| j'ai oublié de dire que tes photos sont sympas aussi avec les décos rajoutées tout autour. tu te débrouilles très bien pour des réalisations à la main. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 11:37 | |
| Bonjour Sofie! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans notre malle, donc que fais une salade de tout. Bienvenue de ma part aussi et je n'ai pas besoin de vanter les qualités de la malle - je pense que tu t'es déjà rendu compte. Pour tes "machins" - je le trouve très originaux - et encore, le mot est faible. Certes, avec l'expérience tu vas changer l'un ou l'autre truc, la façon de faire et t'améliorer , mais je suis de l'avis des copines: C'est chouette! Tu fais "ton truc à toi" est tu te débrouilles très bien.Coudre à la main, surtout quand je regarde les bras et jambes, les mains.............ça me semble vraiment bien. Couleurs et goûts sont dans la nature de chaqu'un ... mais peu importe ... ton "travail" est tout en ton honneur.Je suis persuadé que tu vais encore nous émerveiller!
| |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 11:43 | |
| Moi aussi j'aime tes trucs machins choses. Mais ce ne sont pas des trucs machins choses...... Ils correspondent à ce que tu cherches à faire. Tu sais je me suis acheté une machine à coudre chez ALdi je l'ai payé 70 euros et elle fait plus de 36 points différents ainsi que les boutonnières et les fermetures éclair...... Alors si tu peux regarder les pubs. Pour débuter c'est génial. Mais je les trouves très aboutis tes doudous. Bravo...... Si tu fais les poupées chiffons aussi bien elles seront superbes aussi..... | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 17:17 | |
| moi aussi je trouve tes "machins" très originaux c'est ta façon à toi le 2ème lapin je le trouve super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Dim 08 Aoû 2010, 18:02 | |
| Merci bien les filles ...OUA pas chère ta machine à coudre Jany tu l as trouvé sur le net?? Vous êtes mimi en tous les cas ... |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Lun 09 Aoû 2010, 08:55 | |
| J'aime bien ta fantaisie et le côté "déjanté" de tes machins choses, vas y oses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Lun 09 Aoû 2010, 09:12 | |
| Merci à toi c est gentils c est vrais que moi même je suis déjanté donc je ne peu que faire des machins qui me ressemble ...bisous |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Lun 09 Aoû 2010, 09:18 | |
| Je comprends très bien....si,si je t'assure.... : !: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: voila mes machins choses Lun 09 Aoû 2010, 09:28 | |
| ne t'inquiete pas sofie je suis aussi dejantee , comme dis ghost continue ,un peu de folie n'a jamais fait de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Lun 09 Aoû 2010, 10:42 | |
| Merci Wesliane oufffff je me sent un peu mieux d un coup : !: |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Lun 09 Aoû 2010, 14:11 | |
| et une déjantée de plus sur le forum !!! ne m'imaginez surtout pas trop sage, un grain de folie m'anime de temps à autre...et même s'il m'a quitté quelque temps avec les ennuis, il revient, l'air de la Bretagne me stimule !!! par contre c'est vrai que dans mes créations je suis un peu plus soft, ma clientèle préfère et si je veux vendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mes machins choses | |
| |
|
| |
| voila mes machins choses | |
|