LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 voila mes machins choses

Aller en bas 
+13
fanchette
jany
Barbara
clatina
poupmarele
mariea
francoise-michèle
Michou
Régine
Wesliane
CLO
cathyraggedy
béatrice
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila mes machins choses Empty
MessageSujet: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 17:36

Donc je vous présente mais truc et troc fais à la main vous pouvez en rire car pas top hein :lol!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voila Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
grande pipelette
grande pipelette
béatrice


Nombre de messages : 1221
Age : 54
Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art
Date d'inscription : 17/02/2010

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:38

Et bien moi j'aime bien le lapin 2 et la poupee.
Je suis mal placée pour rire...j'apprends moi aussi Very Happy en plus c'est pas mal du tout Very Happy
Ma première poupee en chiffon c'était pour ma fille et mon dieu...lorsque je lui ai donné elle m'a dit..."maman" elle fait peur, elle a pas une tête de poupée, j'veux pas faire dodo avec
:mickey:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbmaria.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:26

Coucou les filles vous êtes drôles!!!! elles ne sont pas si mals tes créations .
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 19:36

J'adore ton deuxième lapin ❤ il est vraiment original et ses pieds pas communs (sympas), le tissu est super, j'aimen vraiment beaucoup l'ensemble. J'aime bien ta poupée aussi (jolis chevelure)
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:03

et bien moi j'aime
c'est un cote decale et delire qui me fait penser aux dessin animes
c'est tres gai
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Régine
pipelette
pipelette
Régine


Nombre de messages : 503
Age : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:08

et bien Wes tu sais bein faie les choses au moins et ton lapin aux grande jambe il est marant je suis certaine que tu es douee pour la couture et tu verras ca ira de mieux en mieux on est pas la pour rire non au contraire tu a mis tes créations en plus les tissus sont geai gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 21:25

mais ils sont amusants comme tout !!!

ton premier lapin, je lui mettrais peut-être des rubans plus colorés pour faire ressortir plus la couleur du tissu, sinon, ils sont très très originaux ! tu es bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 21:38

ohhhhhhhhhhhhhhh merci les filles ça fait du bien de vous lire ..Par contre il faut vraiment que j achète une machine à coudre ... :chien2: merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 06:52

Bravo!!! j'adore !!! tu as raison achètes toi vite une machine ! ces lapins sont très originaux leurs grandes pattes sont à la fois réalistes et caricaturale, c'est ce qui faiit leur originalité et leur drôleté...
Beatrice j'ai eu ce genre de réflexion quand j'ai fait mes premiers Elfy et finalement mes petites filles qui disaient en avoir peur me les ont réclamés et elles dorment avec aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
béatrice
grande pipelette
grande pipelette
béatrice


Nombre de messages : 1221
Age : 54
Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art
Date d'inscription : 17/02/2010

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 07:10

Et bien tu vois, moi ça m'épate que tu fasses cela sans machine...Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbmaria.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 07:14

j'en étais sure, je voie pas pourquoi on en rirait moi j'aime beaucoup, ils sont tous très chouettes originaux et tout tu peux continue à en faire c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 09:07

ils sont rigolos
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 09:49

Adorable comme tout tes petits lapins
mais ta poupée est jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 10:48

j'ai oublié de dire que tes photos sont sympas aussi avec les décos rajoutées tout autour. tu te débrouilles très bien pour des réalisations à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:37

Bonjour Sofie!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans notre malle, donc que fais une salade de tout.
Bienvenue de ma part aussi et je n'ai pas besoin de vanter les qualités de la malle - je pense que tu t'es déjà rendu compte.
Pour tes "machins" - je le trouve très originaux - et encore, le mot est faible.
Certes, avec l'expérience tu vas changer l'un ou l'autre truc, la façon de faire et t'améliorer ,
mais je suis de l'avis des copines: C'est chouette!
Tu fais "ton truc à toi" est tu te débrouilles très bien.Coudre à la main, surtout quand je regarde les bras et jambes, les mains.............ça me semble vraiment bien.
Couleurs et goûts sont dans la nature de chaqu'un ... mais peu importe ... ton "travail" est tout en ton honneur.Je suis persuadé que tu vais encore nous émerveiller!

Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:43

Moi aussi j'aime tes trucs machins choses. Mais ce ne sont pas des trucs machins choses......
Ils correspondent à ce que tu cherches à faire. Tu sais je me suis acheté une machine à coudre chez ALdi je l'ai payé 70 euros et elle fait plus de 36 points différents ainsi que les boutonnières et les fermetures éclair...... Alors si tu peux regarder les pubs. Pour débuter c'est génial. Mais je les trouves très aboutis tes doudous. Bravo...... Si tu fais les poupées chiffons aussi bien elles seront superbes aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:17

moi aussi je trouve tes "machins" très originaux c'est ta façon à toi le 2ème lapin je le trouve super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:02

Merci bien les filles ...OUA pas chère ta machine à coudre Jany tu l as trouvé sur le net?? ❤ ❤ Vous êtes mimi en tous les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 08:55

J'aime bien ta fantaisie et le côté "déjanté" de tes machins choses, vas y oses!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Invité
Invité




voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 09:12

Merci à toi c est gentils c est vrais que moi même je suis déjanté donc je ne peu que faire des machins qui me ressemble ...bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 09:18

Je comprends très bien....si,si je t'assure.... :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Invité
Invité




voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 09:19

Ouf je me sent moins seule , ma folie parfois m envahie donc je me fais peur un peu moi même ... geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 09:28

ne t'inquiete pas sofie je suis aussi dejantee , comme dis ghost continue ,un peu de folie n'a jamais fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:42

Merci Wesliane oufffff je me sent un peu mieux d un coup :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 14:11

et une déjantée de plus sur le forum !!! ne m'imaginez surtout pas trop sage, un grain de folie m'anime de temps à autre...et même s'il m'a quitté quelque temps avec les ennuis, il revient, l'air de la Bretagne me stimule !!!
par contre c'est vrai que dans mes créations je suis un peu plus soft, ma clientèle préfère et si je veux vendre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





voila mes machins choses Empty
MessageSujet: Re: voila mes machins choses   voila mes machins choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes machins choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila la princesse
» une personne qui fait de très jolies choses
» voilà mon premier ours
» Voilà Framboise!
» voilà Marguerite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: