Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| voila mes machins choses | |
|
+13fanchette jany Barbara clatina poupmarele mariea francoise-michèle Michou Régine Wesliane CLO cathyraggedy béatrice 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila mes machins choses Sam 07 Aoû 2010, 17:36 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
| Sujet: Re: voila mes machins choses Lun 09 Aoû 2010, 14:11 | |
| et une déjantée de plus sur le forum !!! ne m'imaginez surtout pas trop sage, un grain de folie m'anime de temps à autre...et même s'il m'a quitté quelque temps avec les ennuis, il revient, l'air de la Bretagne me stimule !!! par contre c'est vrai que dans mes créations je suis un peu plus soft, ma clientèle préfère et si je veux vendre... | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Mar 10 Aoû 2010, 02:26 | |
| J'adore les lapins, et les tiens sont bien chouettes. Tu as ton style et c'est très bien comme ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Mar 10 Aoû 2010, 11:51 | |
| merci beaucoup |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Jeu 12 Aoû 2010, 00:16 | |
| ses vraiment bien j'aime beaucoup les a tu fait a ton idée ou avec patron bravo et ne change rien trot rigolo Gigi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Jeu 12 Aoû 2010, 07:37 | |
| ohhhhhhhhhhhhh merci Gigi cela me touche , bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Jeu 12 Aoû 2010, 10:43 | |
| et bien c est moi qui l ai imaginé |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: voila mes machins choses Jeu 12 Aoû 2010, 10:51 | |
| ha ha dijonter et rapide j'ai enlever le sujet car j'ai vue la réponse ailleur mais bon sa ne gène en rien puisque tu me répond merci je suis sur que ta poupée va ètre super fait la a ton idée sans patron sa sera super original et drole fait la petite car ses vrai le bourage est pas donner moi aussi j'ai us ma machine pas cher je les us chez LDL tu surveille et vont peu ètre la refaire c'était deja la 2eme fois bonne journée bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Jeu 12 Aoû 2010, 11:01 | |
| Merci Gigi tu es un amour , pour la machine c est arrangé ma maman m en offre une pour mon anniversaire elle l a commandé et je l attends trop contente , il me tarde trop . Bisous et merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes machins choses Ven 13 Aoû 2010, 10:28 | |
| Cool j ai enfin reçu ma machine à coudre ...Trop contente :doll10: |
| | | mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: voila mes machins choses Ven 13 Aoû 2010, 18:31 | |
| j aime moi aussi tes bidules machins truc super rigolo et ta poupette me plais bien continue avec ton originalitée bravo sofie!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mes machins choses | |
| |
| | | | voila mes machins choses | |
|