| Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris | |
|
+7béatrice CLO mariea francoise-michèle ghostcilou cathyraggedy Barbara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Dim 08 Aoû 2010, 13:29 | |
| Comme certaines copines le savent déjà, je vais aller exposer à Paris le 12.Septembre 2010 Je vous mets l'affiche et pour tout renseignement vous pouvez vous rendre sur le site AGM http://www.agdm.org/ C'est la toute première fois que je participe à ce salon, et je suis toute excitée, comme vous pouvez l'imaginer. Je travail avec acharnement sur ma collection. Pour garder la surprise jusqu'à l'expo , je ne vais plus mettre les nouvelles créations sur mon blog ou mon site - "le grand public" découvrira sur place les nouveaux Bobbybaeren. Par contre, les copinettes m'ont demandés de mettre les photos sur la malle et ainsi je vais ouvrir des postes pour vous présenter mes bestioles "en privé". L'une ou l'autre parmi vous aura peut être l'occasion de visiter l'expo et je sera ravie de vous faire un grand câlin quand vous passez sur mon stand. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Dim 08 Aoû 2010, 13:34 | |
| Bonne idée Barbara, autrement je ne pourrai pas tenir sans voir tes hypersupermagnifiquement zours . je te souhaite un gros succès au salon et surtout du plaisir en compagnie de tes amies créatrices tout comme toi ainsi que les copinettes du forum qui auront la chance de te rencontrer en personne. Et je serai un peu présente avec toi. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Dim 08 Aoû 2010, 16:03 | |
| je dois aller à Paris en septembre mais n'ai pas encore la date, dès que je la connais si elle correspond je te mets un message pour connaitre ton emplacement promis !!!... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Dim 08 Aoû 2010, 16:09 | |
| merci barbara, nous comprenons que tu ne puisses pas présenter tes créas et nous le respectons, j'espère que cette grande première sera un succès pour toi mais je n'en doute pas. je fais partie de celle qui crève d'envie de venir mais qui ne le pourrons pas, mais peut-être un jour.................; | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Dim 08 Aoû 2010, 18:56 | |
| merci pour l'info, ça doit être sympa de voir toutes ces merveilles, je vais essayer d'y aller ce jour là, ça me ferait plaisir de papoter avec toi Barbara. | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Dim 08 Aoû 2010, 19:56 | |
| Merci Barbara Tu nous feras un retour avec une belle photo de toi sur ton stand... Je ne peux hélas y aller car je suis loin et j'attaque un remplacement à la fin du mois... C'est une très belle expo et je suis certaine que tu auras du succes. Gros bisous | |
|
| |
lesli-joelle timide
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Mar 10 Aoû 2010, 12:27 | |
| Je suis super contente pout oi, Barbara et je suis de tout avec toi. J'ai hate de voir tes merveilles!! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Mar 10 Aoû 2010, 13:58 | |
| Je vais me répéter mais je suis très heureuse pour toi. Tu pourras rencontrer tes amies ourseuses à Paris. Mais le principal c'est que tes créations auront un plus large public et ce sera un plus pour toi. J'habite un peu loin de Paris alors je serais avec toi par la pensée et je croise les doigts pour tout ce passe au mieux..... | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Mar 10 Aoû 2010, 15:43 | |
| C'est dans ce temps-là que je regrette qu'il y ait un océan qui nous sépare. Je suis certaine que ton expo aura beaucoup de succès, il ne peut en être autrement. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Mar 10 Aoû 2010, 16:44 | |
| barbara je ne doute pas ce salon va etre pour toi , la reconnaissance de ton immense et magnifique travail. dommage que je suis loin et que le travail me prennent autant de temps car crois moi je serais venue en courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris | |
| |
|
| |
| Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris | |
|