| Une belle journée au salon gueule de miel | |
|
+21clatina GwenPatch nicole fraiseamande poupmarele Barbara béatrice chantal mariea Michou careforyou CLO Wesliane cathyraggedy gigi ghostcilou croquette mamy tina jany Mideco Morgan44 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan44 timide
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 14:10 | |
| Je suis dans le train de retour et je vous confirme que nous avons passé un excellent moment toutes ensemble!!! Celui qui a beaucoup moins aimé, c'est mon porte-monnaie!!!! Je suis une faible femme, maintenant je n'ai plus qu'à me mettre sérieusement au travail si je veux renflouer un peu les caisses!!! Les filles ont pris plein de photos, il n'y a plus qu'à attendre... | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Salon : le retour Dim 12 Sep 2010, 16:29 | |
| J'aurai voulu faire un nouveau billet pour cet évènement extraordinaire, mais chaque fois que je clique sur " nouveau", j'ai la photo de l'avatar de Cathy ; il doit y avoir un bug. Comme je ne peux pas vous faire attendre plus longtemps, je mets le premier compte rendu ici : mais vous en aurez d'autres, ne vous faites pas de souci. Donc Poupmarele et moi -même avons voyagé ensemble ce matin et sommes arrivées vers 11 h au salon. Au bout de la première allée, nous avons trouvé le stand de Barbara Vous reconnaissez tout son petit monde Déjà étaient là Clo, Gigi, Careforyou, Morgan ;explosion de joie, échanges de petits cadeaux... à midi nous sommes allées déjeuner dans un coin et papoter, hélas sans Barbara qui devait rester sur son stand.. Gigi avait fait un gâteau et du café Voici Clo toute ébahie devant les ours de Barbara Les petits Moppel et les sacs de Cathy ; je peux vous dire qu'ils sont superbes Notre Barbara dans toute sa splendeur Morgan qui a craqué pour un éléphant Et pour la fin j'ai gardé, la grande photo de famille QUE DU BONHEUR !! Et les autres ont aussi à vous raconter | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 17:38 | |
| Pour un premier jet, c'est super Midéco. Vous êtes toutes superbes. Que j'aurai voulu y être moi aussi. Merci déjà pour ces quelques photos. | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 18:06 | |
| c est genial merci pour ton reportage !!!!! cette photo avec vous toutes c est super a mettre dans l album photos du forum !!!!! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 18:57 | |
| Merci Mideco d'avoir partagé avec nous ! C'est gentil et en même temps, ça nous donne encore plus de regrets... | |
|
| |
Morgan44 timide
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:02 | |
| Moi c'est mon porte-monnaie qui a des regrets!!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:09 | |
| Merci Midéco pour ce cadeau!! Vous êtes belles, la joie illumine vos bobines, vous me faites monter la larme les filles!! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:24 | |
| bonsoir là impossible de vous mettre des photos sa veus pas mais je suis très fatiguer mais quel bonheur sa été très sympa elles sont toute des amours gigi merci pour les photos je n'avais pas celle du repas | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:27 | |
| voilà ses comme avec met enfants il faut en faire beaucoup pour en avoir une de bonne 1ere photos a gauche en haut de gauche a droite Elisavarga-Morgan-Clo-Gigi 2eme ligne Midéco-Poupmarelle-Carforyou et seul Barbara
Dernière édition par gigi le Lun 13 Sep 2010, 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:30 | |
| bon et voilà je pleure encore....de vous voir toutes ça me bouleverse, je sais je suis pathétique.... mais j'y peux rien! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:30 | |
| Un super gros merci Mideco, je suis comme une tit fille il y a plein de chose à voir, je suis heureuse pour vous toutes d,avoir passé de bons moments précieux que de beaux souvenirs!!!! gang de chanceuses!!!! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| merci mideco c'est tres gentil d'avoir pense a nous je vois que vous avez passes une belle journee et cela me fait plaisir de vous voir ensembles bonne soirees a vous toutes je pense que vous devez etre fatiguees | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:31 | |
| un grand merci gigi c'est top de vous voir | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:33 | |
| Ghost je suis comme toi j,en pleure tellement je suis contente et émue, de vous voir toutes présentes et de penser et partager tout ça avec nous pour moi c'est beaucoup.Un gros merci Gigi c,est super gentil. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 19:58 | |
| que du bonheur tout le monde a signer l'ours e désoler il me manque deux portrait ne sont elles pas belles nos copinettes gigi
Dernière édition par gigi le Dim 12 Sep 2010, 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:09 | |
| merci MIDECO pour toutes ces superbes photos ; les miennes arriveront demain bonne soiree a vous toutes | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:10 | |
| Quel régal toutes ces photos !!! Merci
Ghost, essuie tes larmes !!! | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:14 | |
| et toi GIGI ,a tres bientot !on va bientot se revoir ;je ne vais pas te lacher comme ca !!!!oui ,moi , c'est **carrefour***ha ha ha tes photos sont belles aussi .bravo ,quel bel album on va faire a nous toutes ......tchaoooooooooooooooo | |
|
| |
careforyou pipelette
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:18 | |
| ma t"it GHOST , pleure pas ,ma bichette !vient dans mes bras , je vais te raconter des histoires d'ours et de filles hyper sympas ''je crois ,de la malle aux poupees ))!!!!!!!!!!!recoit d'enormes poutoux plein de douceurs .marie | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:34 | |
| Gigi, tes photos sont superbes, c'est génial de les mettre toutes ensembles comme tu le fais. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:35 | |
| aller je vous fait de gros POUTOUS ont arrivera bien a se rencontrer avec d'autre
merci merci je suis super heureuse
Gigi qui pense bien a vous | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:42 | |
| Merci Gigi de nous faire partager ces moments. Les photos sont géniales. Et vous êtes toutes belles les copinautes. Ha je suis vraiment déçue de n'avoir pas été avec vous. Bisous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel | |
| |
|
| |
| Une belle journée au salon gueule de miel | |
|