LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris

Aller en bas 
+7
béatrice
CLO
mariea
francoise-michèle
ghostcilou
cathyraggedy
Barbara
11 participants
AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:29

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Cp201010

Comme certaines copines le savent déjà, je vais aller exposer à Paris le 12.Septembre 2010
Je vous mets l'affiche et pour tout renseignement vous pouvez vous rendre sur le site AGM http://www.agdm.org/

C'est la toute première fois que je participe à ce salon, et je suis toute excitée, comme vous pouvez l'imaginer.
Je travail avec acharnement sur ma collection.
Pour garder la surprise jusqu'à l'expo , je ne vais plus mettre les nouvelles créations sur mon blog ou mon site - "le grand public" découvrira sur place les nouveaux Bobbybaeren.
Par contre, les copinettes m'ont demandés de mettre les photos sur la malle et ainsi je vais ouvrir des postes pour vous présenter mes bestioles "en privé".
L'une ou l'autre parmi vous aura peut être l'occasion de visiter l'expo et je sera ravie de vous faire un grand câlin quand vous passez sur mon stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:34

Bonne idée Barbara, autrement je ne pourrai pas tenir sans voir tes hypersupermagnifiquement zours . je te souhaite un gros succès au salon et surtout du plaisir en compagnie de tes amies créatrices tout comme toi ainsi que les copinettes du forum qui auront la chance de te rencontrer en personne. Et je serai un peu présente avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:10

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! dommage moi je bosserais encore si non tu penses je serais venue ventre à terre!!! Enfin un salon, la reconnaissance de ton immense talent! Ce sera une réussite totale, j'en suis sûr! Je suis ravie pour toi! Ce jour là toute smes pensées seront pour toi, profites en bien et amuses toi ❤
Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Ange1412
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:03

je dois aller à Paris en septembre mais n'ai pas encore la date, dès que je la connais si elle correspond je te mets un message pour connaitre ton emplacement promis !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:09

merci barbara, nous comprenons que tu ne puisses pas présenter tes créas et nous le respectons, j'espère que cette grande première sera un succès pour toi mais je n'en doute pas.
je fais partie de celle qui crève d'envie de venir mais qui ne le pourrons pas, mais peut-être un jour.................;
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:56

merci pour l'info, ça doit être sympa de voir toutes ces merveilles, je vais essayer d'y aller ce jour là, ça me ferait plaisir de papoter avec toi Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
grande pipelette
grande pipelette
béatrice


Nombre de messages : 1221
Age : 54
Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art
Date d'inscription : 17/02/2010

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:56

Merci Barbara
Tu nous feras un retour avec une belle photo de toi sur ton stand...
Je ne peux hélas y aller car je suis loin et j'attaque un remplacement à la fin du mois...
C'est une très belle expo et je suis certaine que tu auras du succes.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbmaria.com
lesli-joelle
timide
timide
lesli-joelle


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2008

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:27

Je suis super contente pout oi, Barbara et je suis de tout avec toi.
J'ai hate de voir tes merveilles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 13:58

Je vais me répéter mais je suis très heureuse pour toi. Tu pourras rencontrer tes amies ourseuses à Paris. Mais le principal c'est que tes créations auront un plus large public et ce sera un plus pour toi. J'habite un peu loin de Paris alors je serais avec toi par la pensée et je croise les doigts pour tout ce passe au mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 15:43

C'est dans ce temps-là que je regrette qu'il y ait un océan qui nous sépare.

Je suis certaine que ton expo aura beaucoup de succès, il ne peut en être autrement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 16:44

barbara je ne doute pas ce salon va etre pour toi , la reconnaissance de ton immense et magnifique travail.
dommage que je suis loin et que le travail me prennent autant de temps car crois moi je serais venue en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris   Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Gueule de Miel 2010 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Gueule de Miel 2013 Paris
» Salon de Gueule de Miel - 11 septembre 2011 à Paris
» Une belle journée au salon gueule de miel
» gueule de miel
» Projets d'exposition à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Les musées, les expositions, les salons créatifs-
Sauter vers: