Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| chouettes de noël | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: chouettes de noël Ven 31 Oct 2008, 07:57 | |
| Rappel du premier message :il y a deux ans que je les ai faites, mais sur un post que je viens de relire , ben oui je relie des fois, quelqu'un me demandait si j'avais pas une chouette. Celle là sont toutes petites, mais je pense qu'en aggrandissant le patron, c'est à voir! Moi les miennes, je les accroche dans le sapin, ça change, j'ai aussi des boules en rubans et en tissus si ça vous dit de voir, Noel approche | |
| | |
Auteur | Message |
---|
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: chouettes de noël Lun 10 Nov 2008, 11:35 | |
| chouette c'est le cas de le dire, avec les explications bien claires y a plus ka !!! merci. | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: chouettes de noël Lun 10 Nov 2008, 12:49 | |
| merci les filles j'ai les chevilles qui enfle il m'a fallu me déchausser : !: Clo tes idées sont les bienvenues, tu sais moi c'est pareil quand je trouve un patron je change toujours pour que ce soit à mon avie plus simple. Tiens comme les sacs porte épingles à linge que j'ai fait les tutos présenter sont d'un compliqué moi j'ai trouvé une solution qui me parait plus simple pour moi, mais peut-être plus compliqué que d'autre, tiens ça me fait pensée que j'ai trouvé un tuto encore plus simple, mais dommage c'est pas doublé alors si c'est pour soi c'est pas géneant mais si c'est pour offrir je trouve pas ça top. Bon renenons en aux chouettes (je m'égare), je n'ai pas besoin quelles tiennent debout car moi je les suspend dans le sapin ou a une clef de porte, ou à un ciseaux...., mais c'est vrai que dans mon tuto je n'en aprle pas enfin je crois, mais au téléphone j'ai expliqué à Iris, mais je suis pas sure qu'elle l'ai fait comme je lui est dit, mais pareil, chacun fait à son gou^t. Autre chose si certaines chose vous plaisent sur mon blog, vous pouvez me dmander les explications pour plusieurs j'ai des tutos en photo, mais je ne les mets pas tous car mon problème c'est l'écriture, je fait des fautes , mais c'est surtout que j'ai un peu de mal à expliquer par écrit, un manque de vocabumaire ou de construction de phrases peut-être : !: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chouettes de noël Jeu 13 Nov 2008, 10:13 | |
| ma chère Mariea.......tu es vraiment un ange!!!!! j'ai commencé d'autres chouettes.....pour mettre dans mon arbre de Noël......et d'autres pour offrir!!!!!! car je vais (peut-être!) faire plaisir, mais je me fais surtout plaisir à moi-même en les fabriquant avec amour.......voilà, c'est cela l'échange! et oui, sur ton blog, où j'ai passé de très longs moments, car tout y est beau et interessant...j'ai eu qq coups de foudre...je tai mis un message sur ledit blog. Et rassures-toi, nous faisons toutes des fautes (de frappe...;d'ortographe...) on veut aller très vite afin d'expliquer tout ce que l'on a dans la tête....l'important c'est de comprendre.....la preuve...mes chouettes.....mais il faut dire que cela m'a pris un certain temps....comme le fût du canon!!!!! Iris83 |
| | | mariea Admin
| Sujet: Re: chouettes de noël Jeu 13 Nov 2008, 10:29 | |
| merci pour tes compliments, j'ai encore plein de choses à y mettre mais comme j'ai des filles qui sont inscrites à ma newsletter, je ne poste pas trop de messages malgrès ma productivité j'essaie de rester à maximum deux messages par semaine. Mais quand les fêtes seront passées je serais moins productive enfin, je croie, mais j'ai pleins de projets en tête, alors!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chouettes de noël Sam 27 Déc 2008, 19:28 | |
| elles sont mignonnes tes chouettes ! ma soeur collectionne ces oiseaux et le 2 janvier c'est son anniversaire, donc............ je fais à peu prés la même chose mais au crochet, en laine ; elles se ressemblent |
| | | mariea Admin
| Sujet: Re: chouettes de noël Dim 28 Déc 2008, 06:07 | |
| tu devrais aussi faire celle là elles peuvent servir de déco mais aussi de pique aiguilles! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chouettes de noël Dim 28 Déc 2008, 10:06 | |
| sûr que je vais essayer ...........peut-être même aujourd'hui ! |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: chouettes de noël Dim 28 Déc 2008, 16:14 | |
| elles sont mimi ses chouettes que de travaille en retard pour moi bon dimanche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouettes de noël | |
| |
| | | | chouettes de noël | |
|