Rappel du premier message :Voilà l'explication de la création de cet ours.
Depuis le printemps, puisque je travaillais, je rêvais à mon premier ours d'automne. Je voulais le faire en mohair, magnifique bref un ours de rêve...
N'ayant pas encore trouvé de mohair, je me lance dans la confection avec de la fausse fourrure achetée au magasin local qui n'avait que ça.
Je trouve sur un forum d'ours un patron d'un ours facile et très joli bien que très classique et je me lance.
Il était moche, et j'ai voulu l'arranger, en rasant, colorant... Il reste vraiment moche.
Mon grand plaisr cependant est d'avoir réussi à articuler cet ours. Pour moi c'est une grange première et je m'en faisais une montagne. Grace aux explications de Barbara, j'ai fait ça les doigts dans le nez... bon pas possible, donc je les ai sortis du nez, et j'ai réussi ! Trève de blablas, je vous montre le résultat. Je dois dire que l'original passe vraiment mieux en photo qu'au naturel.
En même temps, je lui reconnais d'être un peu clown avec ses belles articulations
Voire un vrai déconneur !!!
Je reconnais que sur les photos, il a l'air plus sympa, mais je vous serais reconnaissante de me dire là où j'ai pêché, et comment améliorer ma bestiole à votre avis. Je pense que je ferais mieux de lui changer la tête pour lui en faire une plus grosse