| Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? | |
|
+16CLO marilouise cathyraggedy Michou mariea Wesliane coquelicot ghostcilou Barbara francoise-michèle mamyma chaussette poupmarele jany mamy tina Mideco 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 05:47 | |
| Allez je vous mets tout en bloc, les derniers que j'ai fait pour mon expo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 06:16 | |
| wow !!! quelles merveilles !!! j adore ton ours avec les grosses pattes et celui avec son petit pull !!! un mega bravo !!!!! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 06:34 | |
| Ils sont tous beaux Midéco. Mais j'ai aussi une préférence pour le 3ème et la petite oursonne avec sa jolie robe verte et son petit gilet. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 07:12 | |
| je viens de les voir sur ton blog, ils sont tous aussi chouette les uns que les autres. | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 07:16 | |
| Ils sont magnifiques. Je les avais vu également sur ton blog mais je ne me lasse pas de les regarder. | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 07:22 | |
| ils sont magnifiques , j'aime bcp le gris foncé comme mamy tina et les deux petits bravo mideco | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 08:08 | |
| que de merveilles, moi j'aime bien les deux premiers, ça change des poilus...mais ces derniers sont très beaux égalemnnt... | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 08:12 | |
| Tu vas avoir un succès fou avec des si beaux z'ours! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 08:55 | |
| J'adore surtout celui qui a des gros pieds | |
|
| |
coquelicot très timide
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 09:00 | |
| oui ils ont leur charme chacun son style et c'est tres bien je suis bien loin d'en etre là pourtant j'adorerai faire un ours mais je n'ai plus de machine a coudre je pense en avoir une bientot une toute simple car je ne peux plus faire compliqué je suis difficile mais je ne peux faire autrement . peut on faire des ours simple a la mains? | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 09:02 | |
| mideco tu nous gates qu'ils sont beaux j'aime beaucoup celui aux grands pieds et la derniere avec sa jolie robe
| |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 09:02 | |
| Mais Coquelicot, on fait surtout nos z'ours avec nos "machines de la marque "dix-doigts"! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 10:14 | |
| oui et c'est la meilleur marque | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 13:18 | |
| super midéco je les aime tous | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 13:25 | |
| bravo midéco, ils sont tous bien mignons... la tite dernière avec sa robe et son gilet est adorable, mais les autres ont tous leur petite personnalité | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 13:32 | |
| Ils sont supers beaux tes zours mideco, de beaux trésors que tu partages en images, merci et un gros bravos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coquelicot très timide
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Ven 15 Oct 2010, 16:08 | |
| Super Barbara " c'est ma marque preféré.
pour demarrer un ours comment puis je faire et ou trouver le tissus les yeux le museau....... et est ce que quelqu'un peu me guider pour le patron comment faire ?
je ne sais pas trop, je suis plutot novice dans ce domaine et avec mon problème de vue il y a des choses que je ne peux plus faire.
mais j'aimerai tenter si possible le nounours pourquoi pas . j'aimerai avoir des réponses est ce possible a votre avis ? merci beaucoup je vais prendre des photos et je demanderai a des amis de les mettre car moi je n'y comprend rien du tout mais je ne desespère pas. a bientot
je regrette de ne pas avoir vu Marieva et Mamyma a Toulouse moi aussi je n'ai pas trouvé ce que je voulais je recherchais surtout des idées. mais j'ai bien aimé ca change du quotiden . a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Sam 16 Oct 2010, 19:53 | |
| Ils sont vraiment superbes ! Bravo bravo ! J'adore celui aux grosses pattes ! |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Sam 16 Oct 2010, 21:27 | |
| Bravo Mideco, je les avais vus en allant fouiner sur ton blog. Je les aime tous, et vu que j'aime beaucoup le tricot, celui avec son chandail rayé me plaît particulièrement. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Dim 17 Oct 2010, 09:53 | |
| Midéco, ils sont superbes tes zours. J'ai une attirance particulière pour celui de la 3ème photo, avec les grands pieds, je le trouve génial. Au fait, cela s'est bien passé ? Tu dois pouvoir poupiner maintenant alors... | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Dim 17 Oct 2010, 10:57 | |
| Oui, Clo, çà s'est bien passé ; j'ai trouvé les visiteurs très à l'écoute des exposants, regardant, posant des questions etc.. J'ai vendu 6 ours dans mon week-end et fait de nombreux contacts. Oui, je poupine, notre petite Zoé pousse bien, mais elle doit encore rester un peu à la maternité avec sa maman, le temps qu'elle reprenne un peu de poids. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Lun 18 Oct 2010, 08:18 | |
| ils sont tous magnifiques tes ours | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Lun 18 Oct 2010, 09:57 | |
| Ils sont très beaux. Un grand bravo | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? Dim 24 Oct 2010, 09:57 | |
| ils sont tous magnifiques j'ai une petite préférence pour celui aux grands pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? | |
| |
|
| |
| Je peux aussi vous montrer mes derniers nounours ? | |
|