| Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( | |
|
+30Lecomte Clarita pharoa Louisanna sabadelyon cathyraggedy colette34 burtonf croquette gigi Wesliane fraiseamande mumubricol ticherry marilouise Mirose mamyma lesptitsbouts bibiedel ghostcilou careforyou fanchette deane GwenPatch veronique jany mariea sissi kaneza Barbara 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 14:39 | |
| Houhouuuuuu les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regardez un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça vous donne de l’appétit, ce binzzzz la ???? Et uniquement parce que je suis un chat, je dois m’empiffrer ce beurk de chez beurk??? Nââââââââââ - j'ai fait mon choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Sissi vient de m'offrir un bon café avec (merci Sissi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça c'est à mon goût !! Comment ça , je suis trop gros??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette réflexion me démoralise!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Barbara le Dim 01 Avr 2012, 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 14:44 | |
| Il est trop beau !!!!!
BRAVO | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 14:53 | |
| Il est magnifique Barbara! :j\'ador: mais non tu n'es pas gros mon minet!, juste "dodu à souhaits" | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 14:59 | |
| alors là alors là j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeavec son gros bidou | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 15:10 | |
| Moi aussi je l'adore ce Chat avec son gros bidon. Plein de calins de ma part. Encore une merveille Barbara......... | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 15:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du fond du coeur ! | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 16:19 | |
| c'est du beau boulot mais je préfère quand même les ours! C'est marrant celui-ci me fait penser au chat potté dans le film où on le voit qui a grossi. | |
|
| |
deane timide
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 18:06 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 18:14 | |
| et bien moi je le trouve génial avec son gros bidon et les gaufres j'en fais des très bonnes il peut venir s'installer chez moi il aura de quoi manger | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 18:23 | |
| comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! je ne trouve aucun mot , c'est la folie douce :j\'ador: :j\'ador: | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 19:40 | |
| | |
|
| |
bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 19:45 | |
| waouw waouw merveilleux travail j adore | |
|
| |
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Dim 01 Avr 2012, 20:27 | |
| que dire de plus , une autre merveille a ton actif la fée des fées je le trouve trop charmant avec son bidon rond | |
|
| |
Mirose pipelette
| |
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 01:52 | |
| Et bien, si vous aimez tant les bidons ronds, je peux vous mettre une photo du mien. Je l'aime beaucoup ton gros minet, et ses yeux noisette lui ajoutent tellement de charme. | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 02:01 | |
| Il est craquent ce matou, son bidon lui apporte du charme, une pure merveille, j'aime, j'aime | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 05:15 | |
| il me fait penser à mon lilou il grossit comme une patate l'hiver et maigris l'été ,mais comme mon matou j'adore le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 06:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes - oui, Marilouise, une photo de moi serait aussi bien | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 08:26 | |
| trop mignon ton chat ,avec ce bedon j'imagine qu'il doit etre tres lourd ,comme toujours que dire de plus que ce que les copines n'ont deja dit BRAVO ma fée | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 16:25 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 16:48 | |
| ben trop tard comme je suis le chef il est pour moi | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( Lun 02 Avr 2012, 16:54 | |
| il est tropo beau pas normale il vas etre malade sa lui apprendra d'etre si beau et de trop manger na bisous et bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( | |
| |
|
| |
| Chui pô un nours ni une poupée - je dois me montrer où....me rappelle plus :o(( | |
|