Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mozart, un ours tout tristounet | |
|
+20millie chantal marilouise poupmarele chaussette GwenPatch mariea Michou burtonf croquette cathyraggedy mamy tina DM Wesliane jany fanchette Barbara mamyma ghostcilou Meïko 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Meïko timide
Nombre de messages : 193 Age : 41 Emploi/loisirs : (juriste) photo, poupées, bear making Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Mozart, un ours tout tristounet Dim 24 Oct 2010, 16:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous présente mon petit dernier, un ours tout tristounet de 25 cm baptisé Mozart. C'est la première fois que je tente un gros ours (gros pour moi, vu que je suis habituée aux minis) en fourrure synthétique, c'est joli mais c'est un peu horrible à travailler, les poils volent partout, heurk... Je crois que je préfère le mohair même si c'est plus cher et que c'est une matière qui pardonne moins les erreurs. Au départ je l'avais fait pour le vendre, mais maintenant j'hésite à le garder pour décorer la chambre de la petite ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Mozart, un ours tout tristounet Dim 31 Oct 2010, 19:38 | |
| il est vraiment superbe bravo bravo | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mozart, un ours tout tristounet Lun 01 Nov 2010, 12:52 | |
| il donne vraiment envie de plonger les mains dans sa fourrure et de le coller contre son visage pour s'en caresser... Très réussi ton Mozart. | |
| | | Meïko timide
Nombre de messages : 193 Age : 41 Emploi/loisirs : (juriste) photo, poupées, bear making Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Mozart, un ours tout tristounet Ven 05 Nov 2010, 07:42 | |
| Vos messages me vont droit au coeur, merci ! | |
| | | syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mozart, un ours tout tristounet Ven 05 Nov 2010, 08:20 | |
| il est superbe !!!! ses yeux sont magnifiques !!! Bravo mille bravos ! | |
| | | béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mozart, un ours tout tristounet Ven 05 Nov 2010, 18:58 | |
| Bravo, je l'adore, je le trouve très craquant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart, un ours tout tristounet | |
| |
| | | | Mozart, un ours tout tristounet | |
|