LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu de tout

Aller en bas 
+17
cathyraggedy
isamich
kaneza
ticherry
pharoa
NOUNOURS33
fraiseamande
croquette
ghostcilou
Barbara
mamy tina
jany
felie
veronique
fanchette
mariea
mumubricol
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

un peu de tout Empty
MessageSujet: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 06:02

c'est vraie tien je fait beaucoup des maisonnette ,alors hier j'ai quand même cherché à mettre autre chose ,mais les nichoir sont quand même venu au bout du pinceau Embarassed

un peu de tout 100_4719

un peu de tout 100_4720

un peu de tout 100_4721

un peu de tout 100_4722

un peu de tout 100_4723

un peu de tout 100_4724
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 06:14

la vache tu peints vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 07:28

waouw c'est trop beau j'adore tes peintures
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 07:42

voici speedi mumu très beau je suis fan de tes peintures coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
felie
pipelette
pipelette
felie


Nombre de messages : 991
Age : 71
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 20/04/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: je le disais bien   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 08:16

tous les talent réunis dans une seule Mumu ! c'est trop joli ça ! j'adore coeur comment tu trouve le temps de faire toutes ces belles choses ?
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leslilyz.blogspot.fr/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 08:31

WAHOU encore une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 08:51

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 09:03

D'accord avec les copines!
Concentré de talent - euhhhhhhhhh, minestrone di talenti MUMU
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 09:32

Alors là je suis baba d'admiration sister...tu as de l'or dans les mains, des doigts de fée coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
croquette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
croquette


Nombre de messages : 2271
Age : 71
Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs
Date d'inscription : 07/12/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:12

Rho lala ! t'es douée et tu fais si vite !!! T'es branchée sur quel voltage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mameours.blogspot.com/
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:00

super jolie tes boites,j'aime particulierement celle ci l'autre est belle aussi,mais ou trouve tu des boites a compartiments? elles sont trop bien
BRAVO tu a un talent fou
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:33

fraise c'est une dame de Spa qui ne vend que des objets en bois plus de 2000 article différent ,si ça te dit je t'en amène une quand je viens ,je pense que le prix est 6,50 euro

merci les filles

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:29

Encore plus belle que l'autre !!! si c'est possible !!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
pharoa
pipelette
pipelette
pharoa


Nombre de messages : 874
Age : 60
Date d'inscription : 13/04/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:18

bravo, joli travail
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:51

Je n'ai pas de mots. On a a peine le temps de dire ouf, les merveilles se suivent et ne se ressemblent pas, toutes aussi jolies les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:21

Et bien c est pas possible tu t ai fais gréffée 2 mains en plus ou quoi ?? Toutes ces belples choses que tu nous montre



vraiment BRAVO!!!!!!j aimerais trouver du temps pour faire autant de chosrs c est tres beau se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
isamich
très très grande pipelette
très très grande pipelette
isamich


Nombre de messages : 3229
Age : 53
Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle
Date d'inscription : 12/05/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:35

Encore une réussite Mumu qu'es ce que tu attends pour ouvrir ta boutique ???
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:09

merci les filles,
je suis un peu paresseuse ,alors pour un magasin il faudrait que je travail tout le temps et peut être faire des truc que j'aurai pas envie ,moi je n'ai plus envie de me tracasser et j'ai envie de ne faire qu'à ma tête ,je sais je suis une sale gamine Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:13

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:16

mumubricol a écrit:
fraise c'est une dame de Spa qui ne vend que des objets en bois plus de 2000 article différent ,si ça te dit je t'en amène une quand je viens ,je pense que le prix est 6,50 euro

merci les filles

ah oui je veux bien ,meme deux si ça va ,je les adore ces boites,j'ai une manie je garde toutes les boites,celle ci je pourais la servietter ,j'ai deja une idée,merci d'avance tu est un amour coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:54

C'est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
charentaise
timide
timide
charentaise


Nombre de messages : 491
Age : 74
Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage
Date d'inscription : 16/03/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 22:02

Je suis en admiration pour toutes les choses différentes que tu fais.
Dis nous, est ce que toute ta famille est habile de ses mains comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 06:43

ma maman ,a fait l'académie des beau art ,mais ne se sert pas souvent de ses talent .

Et ma soeur n'a jamais le temps de rien faire ,c'est travail travail travail ,mais à fait aussi l'académie

je suis la seul dans les 3 qui n'a pas appris a dessiner ,maintenant avec le recule j'aurai vraiment voulu apprendre ,moi et l'école nous ne faisions vraiment pas bon ménage. J'ai commencé à travaillé comme apprentie à 15 ans dans un labo comme technicienne dentaire ,j'y est travailler pendant 10 ans comme mon mari ne supporter pas que je soie en contact avec des autre hommes ,j'ai changé de boulot 10 ans dans une cuisine de collectivité et là j'ai commencé des soucis de santé ,j'ai une spondilartrite ancilosante ,quand tu souffre tout le temps tu t'éteint à petit feu au bout de c'est 10 ans j'ai eu une grosse déprime ,j'ai arrêter de travailler 11 mois et quand je m'en suis sortie de cette déprime ,c'est une autre mur'ielle qui est sortie ,là j'ai travaillé dans un magasin de hobby avec une folle de patronne mais c'était pas grave, les gens venaient au magasin pour moi ,pour venir à mes atelies et là j'ai vu que j'étais pas une conne une fille a rester dans son coin ,ce magasin m'a fait prendre contience que les travaux manuel était fait pour moi .Bon avec cette patronne je pouvait travaillé 40 heure mais n'être payée 20 ,et les ateliers j'ai continuer à la maison avec les enfants pas de problème ,mais avec les adultes pas toujours facile à gérer ,alors je me suis dite ben tu fais pour toi et tu t'amuse surtout
Revenir en haut Aller en bas
Vivi10
timide
timide
Vivi10


Nombre de messages : 320
Age : 71
Emploi/loisirs : tout plein
Date d'inscription : 25/11/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 07:06

Ravissant ! <4
Revenir en haut Aller en bas
charentaise
timide
timide
charentaise


Nombre de messages : 491
Age : 74
Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage
Date d'inscription : 16/03/2012

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 09:32

C'est super Mumu, le rebond que tu as eu . C'est vrai que quand on souffre ( j'en sais quelque chose, je fais de la fibromyalgie ) on se replie
Mais depuis quelques semaines, j'ai moi aussi fait un trait sur mes emmer.... et depuis, j'ai un nouvel élan vers le travail manuel . J'ai repris les après-midi couture avec le club, ( mais c'est âgé ) et les créas sont pas toujours à mon goût, mais je prend de chez moi ce que je suis en train de faire, et cela me fait du bien . Mais je n'arrive pas encore à me concentrer sur une seule chose, et je commence plusieurs ouvrages à la fois , c'est mon défaut J'ai aussi repris le rempaillage des chaises ;
Avec le groupe, nous préparons notre marché de Noël pour le 9 décembre, tu ne veux pas venir exposer Mumu , c'est dommage que ce soit si loin
Bon dimanche à toutes, une amie vient de me téléphoner, on va manger au resto et marche près de la plage de Royan, c'est super, un dimanche a ne pas se morfondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de tout...
» UN PEU DE TOUT
» ours de 13 cm tout doux
» Il est tout roux
» Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: