LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le livre d'or de Nathalie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:14

Voici un petit espace pour me dire cee que vous pensez de mes réalisations, je me ferais un plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:15

tu parles elles sont magnifiques tes créations on est je pense toute envieuse, tu nous en poste de plus belle les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:17

Message de Iris 83 (déplacé de ma galerie perso)

Ma Nathalie......en ce qui te concerne, tu es hors concours....si tant est qu'il y est un concours quelconque.....en effet je te l'ai dit à maintes reprises du as des doigts de fée....tes poupées sont merveilleuses.........elles nous emmènent dans un monde féérique (tés fées, tes elfes..etc....) le monde de l'enfance....où j'aime bien replonger de temps en temps en allant sur ton site.....grosses bises Iris83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:20

Message de Marijoe (déplacé de ma galerie perso)

Abigail est une superbe sorcière avec son maquillage assorti, ses strass et dentelles. Moi qui ne suis pas très attirée par les sorcières, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:22

Sujet: Re: GALERIE PERSONNELLE DE NATHALIE Aujourd'hui à 2:20

--------------------------------------------------------------------------------
Message de Kalou, déplacé de ma galerie perso

C'est vrai que tu as un style qui depasse celui que nous avons l'habitude de voir à quelques differences près quand il s'agit de poupées de chiffon,dont j'apprecie la recherche et la précision du détail.Tes poupées sont tout simplement magnifiques et ce qui est magnifique aussi c'est la gentillesse avec laquelle tu nous accueilles comme si,comme toi,on etait toutes de grandes artistes.Je te remercie encore Nathalie de m'avoir permis de decouvrir autant de belles choses parmi vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:24

Mais oui ! on est toute de grande artiste, chacune dans son style ! Moi, je suis vraiment pour la valorisation de la créativité dans toutes les disciplines ...
Quand j'ai lancé ce forum, je ne me doutais pas qu'il y avait tant de passionnées autour de la poupée de chiffon ... Et j'en suis ravie !
Maintenant si ce forum peut susciter l'envie juste d'essayer, c'est comme ça qu'on développera notre "Art" ... Je sais qu'en France, la créativité et les choses fait main, ne sont pas aussi apprécié que dans d'autres pays, on a pas cette culture mais en nous regroupant, on se sent moins seules et on échange ...
Après sur le style, je manque de temps en ce moment, à cause de mon travail mais j'adore les raggedies, j'adore les petites sorcières, j'adore le tilda ... En fait, j'aime tout !
Vous trouvez mes poupées magnifiques mais c'est pas qu'elles sont plus compliquées, c'est juste qu'elles sont plus "travaillées" : les broderies en perle sont très longues à faire mais ça donne un super résultat !
Mais chaque poupée demande plus de trois semaines de travail, en y travaillant soir et week end, c'est super long !
Moi, c'est clair, j'aimerais tout essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 08:22

que dire d'autre que ce qu'ont déjà dit les amies du forum tes poupées sont magnifiques !!!

cela donne envie de passer à autre chose de ce que l'on fait habituellement...

bravo Nathalie et merci pour ce beau partage
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 02:49

Merci Nathalie pour ton accueil et ton petit mot, c'est très gentil.

J'aime beaucoup ce que tu fais aussi. Ça se voit que tu y mets beaucoup de temps.

Bonne continuité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:41

coucou Nathalie,

Je suis allée regarder tes créations de plus près et je tenais à te dire combien c'est fin et délicat. Du sacré travail ! J'aime particulièrement les costumes, qui sont tout en finesse. j'aime un peu moins les visages, mais c'est vraiment subjectif.
Et j'ai vu que tu les vends ? ça ne te fait pas mal au coeur de t'en separer ?
Moi, je ne sais pas si je pourrais... peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:46

je decouvre tes creations c est magnifique!!! abigail est superbe !!! chapeau!! l artiste !!!! Le livre d'or de Nathalie 179376
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:59

Merci Mamy tina ! Je suis toujours contente de voir que mon travail peut plaire !
J'ai arrêté de faire mes poupées depuis un petit moment. Le problème de ce genre de poupées c'est que ça demande beaucoup d'heures de travail et du coup, c'est invendable, alors que les fournitures reviennent de plus en plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Contenu sponsorisé





Le livre d'or de Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Nathalie   Le livre d'or de Nathalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or de Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de Cocotte.
» Le livre d'or de VANNADES
» le livre d'or de CLO
» Le livre d'or de Wesliane
» Le livre d'or de BURTONF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: