LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre petit message ...

+15
ghostcilou
clatina
mamy tina
marilouise
chantal
cathyraggedy
CLO
Barbara
brunehilde
mamyma
gigi
francoise-michèle
jany
mariea
Nathalie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie

Votre petit message ... Empty
MessageSujet: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:57

Un petit message pour nous laisser vos impressions sur ce forum, mais aussi si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:29

super super forum tout le monde est sympa sait parler sans s'agacer, il y a de l'entraide, de la bonne humeur, et que ça dure!! flower
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 09:04

[i] moi je suis une "fan" de ce forum......c'est la 1ère chose que je fais la matin (après avoir "petit-déjeuné".......ouvrir internet et cliquer sur ce forum......je ragale mes yeux, j'apprends tout plein de choses....bref je "m'instructionne".....;sourires........et c'est là le but, ce changer les idées, apprendre, découvrir, car on le fait à tout âge......et je passe beaucoup de temps à vous lire toutes, Mesdames......et à découvrir vos merveilles.....donc, j'ADORE..................iris83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:24

C'est la meme chose pour moi.Je suis absolument ravie de faire partie de ce forum,moi qui suis en dehors de vos frontières.J'y ai été accueillie avec tellement de gentillesse que je m'etonne encore de cet elan de sympathie qui m'encourage à etre active et participer à tout et d'ailleurs tout m'interesse.Merci beaucoup Nathalie d'avoir eu cette idée geniale de nous rassembler,nous les creatrices de poupées (et autres) qui etions dispersées et souvent seules.Nous avons tellement de choses à echanger et à nous dire que je crois qu'on est pas pretes de se taire...et c'est grace à toi!
jany
très très grande pipelette
jany

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:10

Moi aussi je suis très heureuse de faire partie de ce forum. C'est vrai que seule on se sent un peu délaissée. Je suis d'autant plus contente que je vois toutes les créations qui varient avec la personnalité de celle qui créé. Je vais faire la connaissance de la proche de chez moi avec une envie que l'on puisse toutes se rencontrer un jour. C'est un souhait qui j'espère se réalisera. Merci à toutes d'être là et de vous impliquer autant dans votre disponibilité envers les autres.
http://foxinette.canalblog.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:04

excellente idée que tu as eu là, chère Nathalie !

comme le fait si bien remarquer Jany, on se sent moins seule maintenant et partager ses idées, ses créations, est vraiment agréable et enrichissant...

nous y gagnons de la confiance en soi et ça c'est formidable ! nous osons montrer nos "oeuvres" et pour celles dont c'est la première, le regard et l'avis de personnes plus expérimentées comptent beaucoup...ici il n'y a pas de moquerie tout est bon à prendre...

la générosité,le partage, l'entre-aide sont également de mise ici, merci à toutes

je suis contente d'avoir répondu à ton appel et d'être membre actif de ce forum
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:36

flower c'est par hasard que j'ai découvert ce forum et je suis là depuis hier .
tout le monde à l'air de bien s'entendre et sympathique Very Happy
les rubriques sont claires et on a le choix ............ :cherry:
gigi
gigi

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:13

Bonsoir
Tout est bien ,manque un correcteur de fautes pour moi perso hahah mais je sais que vous ne les regarder pas houps
La diversiter est supert quand on vois ou habite Kalou ses génial
pour moi ont utilse pas asser autres créations ses dommage et je n'ose as mettre de peur d'ennuyer
MERCI Nathalie pour tout (heureuse que mon gif tes plut)
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:20

et bien tu as tort Gigi, si tu fais d'autres choses montres les nous...ça nous encouragera à faire voir les notres...
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 06:39

quand tu fais une fautes en écrivant tu n'as pas le mot souligné par des pointillés, car moi ça me le fait sur tous les forums sans que je ne fasses rien je pensais que c'était pour tout le monde pareil!
bon quelquefois je ne corrige pas , et d'autre fois j'essaie plusieurs façon d'écrire le mot et je n'y arrive pas toujours souligné donc je 'aisse on va pas se laissée embêter par quelques fautes tout de même!
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 09:17

MarieA tu dois avoir la toolbar google ou autre d'installée avec le correcteur d'orthographe intégré et surement même le traducteur...
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 11:35

je sais pas françoise en fait j'y connais pas grand chose, quelqu'un a bien du installer un truc comme tu dis, c'est vrai qu'on devrais toutes avoir ça, mais bon le principal c'est qu'on arrive à se comprendre :lol!!: , mais quelquefois je dois bien avouer que je relis deux fois certain messages pour comprendre :mickey:
mamyma
mamyma

Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:22

Je viens d'arriver sur le forum , je n'ai pas encore tout vue mais je suis tres contente de m'etre inscrite,que de belles realisations ! c'est un vrai plaisir pour les yeux! et de plus l'ambiance a l'air d'etre excellente
bravo a celles qui le font fonctionner et surtout merci
brunehilde
pipelette
pipelette
brunehilde

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:41

Un grand MERCI pour ce forum sur lequel je ne cesse de m'émerveiller ! C'est un plaisir de le parcourir, à la recherche d'un nouveau projet à réaliser, pour partager une création ou tout simplement pour admirer les oeuvres des autres membres !
Bravo, car en plus il est très bien conçu et agréable à l'oeil, j'adore l'image de présentation des poupées en haut, ne changez rien surtout !!! cheers
http://larondeauxlucioles.blogspot.fr/
Barbara
Barbara

Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:13

Gigi et Mariea..............ne vous faites pô des soucies..........
lisez plutôt ça:

cuocuo,
si vuso vpueoz leri ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
http://bobbybaer.blogspot.com
Barbara
Barbara

Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:15

C'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien ici - vive l'ambiance du forum et tous les membres! Votre petit message ... 570450
http://bobbybaer.blogspot.com
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:43

moi je fait partie des 55 personnesb !!!hi hi hi
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:21

Allo les filles,et moi aussi je suis contente que ce forum existe,au début je n'étais pas sûre de m'inscrire vu que je n'étais pas des vôtres,mais j'ai été acceptée très vite et depuis je viens vous voir tous les jours,et je vous trouve toutes géniales et très sympathiques.Bravo pour ce forum et j'espère qu'il durera très longtemps encore.
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 06:58

barbar, j'ai lu ton texte au départ je me demandais c qu'était cette langue et au fur et à mesure c'est vrai que j'arrivais à lire sans trop de difficulté et c'est à la fin que j'ai compris ce qu'étais ton test, c'est vraiment génial ce turc
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 07:12

J'aime beaucoup ce forum , on y apprend beaucoup de choses même si on n'a pas le temps de les faire . on peut admirer les oeuvres des collegues , je suis très contente .
Bonne journée à toutes
marilouise
marilouise

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:55

Comme Chantal, même si on s'occupe à autre chose, on aime bien venir faire un petit tour. Tout est fait avec goût, et on ne sent pas de compétition entre nous, que du plaisir à découvrir et à se lire. Merci à toutes et surtout à l'initiatrice de ce projet. Very Happy
mamy tina
mamy tina

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:04

et voila ce que j aime dans ce forum de beaux ouvrages et des copines pleines d humour que voulez vous de plus ? c est que du bonheur!!!!!!!! :mickey:
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
clatina
clatina

Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:20

et bien!
moi, je deviens accroc....
et oui, je ne passe pas une journée sans venir vous faire un petit coucou
et comme j'ai reçu beaucoup d'aides et bien c'est à mon tour
à chaque fois que je fais un test je vous mets le patron et vous explique les problèmes que j'ai rencontrés en le réalisant et c'est peut être une idée pour les débutantes et les confirmées.
voilà!
mon pti avis :didll1:
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
ghostcilou
ghostcilou

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:18

Ce forum c'est le lieu de prédilection pour partager, rire, s'émerveiller,rêver, s'encourager, se réconforter, apprendre, transmettre....un petit paradis où il fait bon se promener:flower: et puisi c'est tout!!

Votre petit message ... 495386
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:58

moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce forum ! c'est agréable de partager même si si on est timide et novice comme moi! j'ai appris pleins de choses en plus c'est sympathique et agréable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... Icon_minitime

Votre petit message ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant