LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre petit message ...

Aller en bas 
+15
ghostcilou
clatina
mamy tina
marilouise
chantal
cathyraggedy
CLO
Barbara
brunehilde
mamyma
gigi
francoise-michèle
jany
mariea
Nathalie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:57

Rappel du premier message :

Un petit message pour nous laisser vos impressions sur ce forum, mais aussi si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:58

moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce forum ! c'est agréable de partager même si si on est timide et novice comme moi! j'ai appris pleins de choses en plus c'est sympathique et agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:09

moi je me sens bien ici et d'admirer vos créations à chacune c'est super. Entraide, sympathie....j'apprécie beaucoup ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:25

non mariea,
la galerie perso quand j'y vais .... on ne peux plus mettre de photo
j'ai une message qui dit: votre galerie est pleine....

par contre je voulais répondre au sujet des décos de Noël
et j'ai un message qui dit '' vous ne pouvez pas répondre, car vous n'êtes administrateur''????
bizarre je ne peux presque plus aller nulle part...
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:28

oui moi aussi, je ne peux pas répondre sur certaines catégories??
Revenir en haut Aller en bas
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:34

Merci mariea de m'avoir mis le lien de ton forum en MP , je le trouve génial avec des personnes sympathiques et de trés belles créations, mais j'ai encore des 1000 de choses à découvrir un régal pour mes yeux, je reste émerveillée comme une petite fifille je ne pensais pas qu'un tel forum pouvait exister ??? tout et net et clair ici pour trouver les rubriques diverses, j'aime beaucoup.... BRAVO !!!, bonne et trés longue vie à ce merveilleux forum !!!!!
bises à vous toutes

vannades
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
Invité
Invité




Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:00

pareil, moi j'aime bien ce forum, d'ailleurs j'étais aussi sur 2 autres point de croix, j'aimais pas l'ambiance, et maintenant, je suis seulement sur celui là, donc c'est que je mis sens bien Votre petit message ... - Page 2 369311
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:04

c'est ce qui nous arrive pas mal à toutes... le matin, j'ouvre l'ordi et vlan, je ne lis même plus toutes mes courriels que je suis déjà ici...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
pipelette
pipelette
Régine


Nombre de messages : 503
Age : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 16:54

Bravo pour ce forum il est vrai qu'il régne beaucoup de sympathie et de confiance c'est un vrai réconfort et l'on apprend beaucoup de choses, lougue vie a ce forum j 'en doute pas .
Merci encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:23

totoche a écrit:
pareil, moi j'aime bien ce forum, d'ailleurs j'étais aussi sur 2 autres point de croix, j'aimais pas l'ambiance, et maintenant, je suis seulement sur celui là, donc c'est que je mis sens bien Votre petit message ... - Page 2 369311

moi pareil j'étais sur de nombreux forums et je les quitte petit à petit, aussi j'ai beaucoup de travail ici, mais les autres pas toujours sympa
la semaine derniere j'ai mis ma broderie sur un, et bien une fille qui n'est pas plus que moi m'a demandé de mettre ma photo en plus petit, alors que je l'ai pas mis en grand, surtout que je vous le reproche régulièrement de les mettre en grand, je me suis dit de quoi je me mèlle
un autre ou j'ai demandé à une fille qui avait fait des chaussettes de les faire, et bien elle m'a fait un caca nerveux parce que j'avais pas sité le forum ou on était je lui ai dit que si elle avait eu un blog je l'aurais mis mais elle en avait pas et j'ai pas eu envie de siter ce forum ou c'est pas sympa du tout, la dessus l'admin me fait la même remarque et me dit de mettre le lien vers sont tuto je vous dit pas la fureur de l'autre!! elle voulais un lien vers le forum et pas son tuto, je lui ai dit de se débrouiller avec l'admin (bon elles sont copines) car il faudrait déjà entre elle qu'elle se mettes d'accord enfin l'histoiire a durer elle voulait rien comprendre, c'est un forum ou il y a des ateliers en ligne j'aime bien faire ça mais si on rends pas sa copie le bon jour on se fait engueuler on reçoit des MP que si on est pas dans les temps on est viré ETC;;;je crois que finalement celui là aussi je vais le laissé tomber en fait il y a beaucoup d'inscrit mais elles sont une dizaine à se fair ela conversation et le pire vos messages photos restent 15jours pas plus!!! vous vous rendez compte après c'est effacé!!!

ensuite il y en a ou pour avoir accès à des trucs il faut poster plus de 100messages, ben avant de les avoir mis, ou alors bêtement ecrire partout bravo bravo!!!!

Alors c'est vrai qu'ici on a plus de liberté je pense, sauf que je rale toujours pour la grandeur de photos!!! c'est pas compliqué de les mettre juste la taille en dessous, je crois que je vais vous remettre les explications pour les rapettisser :lol!!: :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:31

Ce forum est génial , j'y viens tous les jours , il y a beaucoup de sympathie et d'entraide , c'est un véritable atelier de créations , je suis admirative du travail de chacune.

Pour moi un forum ne doit pas être un endroit ou les personnes règlent leur compte mais un endroit convivial .

Encore merci pour la création de ce forum et que la bonne entente dure toujours

bisous à toutes

Séréna,
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:59

hello les filles
mariea je crois connaître le forum dont tu parle
j'ai aussi quelques forums qui éjectés par ce que je ne voulais moins faire de l'art textile et pourquoi je voulais en faire autre chose, non seulement c'était la place mais je n'avais plus d'idée.

En plus pour les cours tu n'es jamais avertie tu dois aller sur le forum et chercher par toi même et si tu oublie la date du cours et bien tu n'y a plus accès sauf aux blablas...

Quand je me suis mise à la sculpture (pourtant su tissu) donc je restais dans ma passion du tissu, une nana d'un forum qui est devenue administr. depuis...

m'a dit '''et bien si c'est pour mettre des photos de n'importe quoi..... tu ferais mieux de partir'''

et finalement c'est elle qui est partie et depuis j'y vais de temps en temps et l'ambiance est meilleure...

Voilà!
pourquoi j'aime ce forum par ce que l'on est toujours fière de montrer ses travaux même si ça ne plait pas à tout le monde mais au moins il y a des avis
car l'indifférence est la pire des choses que l'on peux faire à quelqu'un...


merci les filles de me lire car j'ai été un peu longue aujourd'hui :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:57

je pense clatine que tu as raison tout ne peut pas plaire a tout le mondre mais il faut au moins avoir la l'humilité d'accepter que chacun a ses gouts et les respecter
il faut de tout pour faire un monde !...alors continuons a bien nous amuser et a nous entraider ici et si Mariea rouspete un peu apres nous , on va dire que c'est parcequ'elle nous aime! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:02

mais bien sûre, qui aime bien rouspète bien !!! et j'aime bien mariea ... donc, elle peut rouspéter après moi, mais j'ai pas encore mis de grande photo... :mickey:

mais c'est le forum le plus génial où il fait bon vivre et où chacune de nous respecte les autres et c'est ça la clé de notre bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:52

vous avez encore tout dit !!!! je suis une accro !! longue vie au forum!!!!et en espérant que mariea rouspéte encore trés longtemp!!! Votre petit message ... - Page 2 Lol21012 bises mariea!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:55

Votre petit message ... - Page 2 Chati-10

(tant pis pour toi mamy tina, je te l'ai piqué... il est trop drôle)
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:13

au voleur!! au voleur!!!Votre petit message ... - Page 2 Aa_m_a10 :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 09:59

et mami tina
toi............... tu as volé le mien.............. qouhhhhhhhhhhhh
l'adorable vilaine

j'aime tellement vos gifs que c'est avec plaisir que je fasse partager les miens LOL

Votre petit message ... - Page 2 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
vannades
timide
timide
vannades


Nombre de messages : 239
Age : 75
Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt
Date d'inscription : 07/03/2010

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:17

J'adore ce forum il est génial et avec des personnes trés sympathiques !!!!! un grand partage et mettre des grandes photos c'est super je trouve pour voir les détails de nos créations bonne continuation à vous toutes et que cela reste ainsi Votre petit message ... - Page 2 731934
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
DM
très timide
très timide
DM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010

Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 07:42

Coucou ,
Je suis nouvelle , et j 'aime bien ce forum , même si d 'entrée j 'ai mis une grande photo ( pfff , la seule que j 'ai mise ) ... D' ailleurs , j' en ai pas remis d 'autre .... Votre petit message ... - Page 2 796170
Vraiment , j' ai surtout apprécié le nombre de mots de bienvenue que j ' ai reçus ! je crois que ce forum aurait manqué si il n 'existait pas ... J 'ai l 'impression que j 'en ai pour des heures à faire votre conaissance , et à aller sur tous les blogs de tout le monde, alors je vais prendre mon temps , parce que , déjà là , il y a encore un peu de soleil dehors ....
Bravo et merci à toutes pour votre bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottblog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Votre petit message ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit message ...   Votre petit message ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit message ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp!!!
» voulez vous que je fasse votre portrait, je suis douée vous savez .....
» mon petit ours
» Petit ours.
» Le petit WILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: