Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Votre petit message ... | |
|
+15ghostcilou clatina mamy tina marilouise chantal cathyraggedy CLO Barbara brunehilde mamyma gigi francoise-michèle jany mariea Nathalie 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Votre petit message ... Ven 07 Nov 2008, 13:57 | |
| Rappel du premier message :
Un petit message pour nous laisser vos impressions sur ce forum, mais aussi si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit message ... Lun 07 Déc 2009, 11:58 | |
| moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce forum ! c'est agréable de partager même si si on est timide et novice comme moi! j'ai appris pleins de choses en plus c'est sympathique et agréable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit message ... Jeu 10 Déc 2009, 11:09 | |
| moi je me sens bien ici et d'admirer vos créations à chacune c'est super. Entraide, sympathie....j'apprécie beaucoup ce forum. |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Votre petit message ... Jeu 10 Déc 2009, 15:25 | |
| non mariea, la galerie perso quand j'y vais .... on ne peux plus mettre de photo j'ai une message qui dit: votre galerie est pleine....
par contre je voulais répondre au sujet des décos de Noël et j'ai un message qui dit '' vous ne pouvez pas répondre, car vous n'êtes administrateur''???? bizarre je ne peux presque plus aller nulle part... au secours!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit message ... Jeu 10 Déc 2009, 16:28 | |
| oui moi aussi, je ne peux pas répondre sur certaines catégories?? |
| | | vannades timide
Nombre de messages : 239 Age : 76 Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 07 Mar 2010, 20:34 | |
| Merci mariea de m'avoir mis le lien de ton forum en MP , je le trouve génial avec des personnes sympathiques et de trés belles créations, mais j'ai encore des 1000 de choses à découvrir un régal pour mes yeux, je reste émerveillée comme une petite fifille je ne pensais pas qu'un tel forum pouvait exister ??? tout et net et clair ici pour trouver les rubriques diverses, j'aime beaucoup.... BRAVO !!!, bonne et trés longue vie à ce merveilleux forum !!!!! bises à vous toutes
vannades | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit message ... Lun 08 Mar 2010, 13:00 | |
| pareil, moi j'aime bien ce forum, d'ailleurs j'étais aussi sur 2 autres point de croix, j'aimais pas l'ambiance, et maintenant, je suis seulement sur celui là, donc c'est que je mis sens bien |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre petit message ... Lun 08 Mar 2010, 13:04 | |
| c'est ce qui nous arrive pas mal à toutes... le matin, j'ouvre l'ordi et vlan, je ne lis même plus toutes mes courriels que je suis déjà ici... | |
| | | Régine pipelette
| Sujet: Re: Votre petit message ... Sam 13 Mar 2010, 16:54 | |
| Bravo pour ce forum il est vrai qu'il régne beaucoup de sympathie et de confiance c'est un vrai réconfort et l'on apprend beaucoup de choses, lougue vie a ce forum j 'en doute pas . Merci encore | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 14 Mar 2010, 09:23 | |
| - totoche a écrit:
- pareil, moi j'aime bien ce forum, d'ailleurs j'étais aussi sur 2 autres point de croix, j'aimais pas l'ambiance, et maintenant, je suis seulement sur celui là, donc c'est que je mis sens bien
moi pareil j'étais sur de nombreux forums et je les quitte petit à petit, aussi j'ai beaucoup de travail ici, mais les autres pas toujours sympa la semaine derniere j'ai mis ma broderie sur un, et bien une fille qui n'est pas plus que moi m'a demandé de mettre ma photo en plus petit, alors que je l'ai pas mis en grand, surtout que je vous le reproche régulièrement de les mettre en grand, je me suis dit de quoi je me mèlle un autre ou j'ai demandé à une fille qui avait fait des chaussettes de les faire, et bien elle m'a fait un caca nerveux parce que j'avais pas sité le forum ou on était je lui ai dit que si elle avait eu un blog je l'aurais mis mais elle en avait pas et j'ai pas eu envie de siter ce forum ou c'est pas sympa du tout, la dessus l'admin me fait la même remarque et me dit de mettre le lien vers sont tuto je vous dit pas la fureur de l'autre!! elle voulais un lien vers le forum et pas son tuto, je lui ai dit de se débrouiller avec l'admin (bon elles sont copines) car il faudrait déjà entre elle qu'elle se mettes d'accord enfin l'histoiire a durer elle voulait rien comprendre, c'est un forum ou il y a des ateliers en ligne j'aime bien faire ça mais si on rends pas sa copie le bon jour on se fait engueuler on reçoit des MP que si on est pas dans les temps on est viré ETC;;;je crois que finalement celui là aussi je vais le laissé tomber en fait il y a beaucoup d'inscrit mais elles sont une dizaine à se fair ela conversation et le pire vos messages photos restent 15jours pas plus!!! vous vous rendez compte après c'est effacé!!! ensuite il y en a ou pour avoir accès à des trucs il faut poster plus de 100messages, ben avant de les avoir mis, ou alors bêtement ecrire partout bravo bravo!!!! Alors c'est vrai qu'ici on a plus de liberté je pense, sauf que je rale toujours pour la grandeur de photos!!! c'est pas compliqué de les mettre juste la taille en dessous, je crois que je vais vous remettre les explications pour les rapettisser : !: : !: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 14 Mar 2010, 10:31 | |
| Ce forum est génial , j'y viens tous les jours , il y a beaucoup de sympathie et d'entraide , c'est un véritable atelier de créations , je suis admirative du travail de chacune.
Pour moi un forum ne doit pas être un endroit ou les personnes règlent leur compte mais un endroit convivial . Encore merci pour la création de ce forum et que la bonne entente dure toujours
bisous à toutes
Séréna, |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 14 Mar 2010, 10:59 | |
| hello les filles mariea je crois connaître le forum dont tu parle j'ai aussi quelques forums qui éjectés par ce que je ne voulais moins faire de l'art textile et pourquoi je voulais en faire autre chose, non seulement c'était la place mais je n'avais plus d'idée. En plus pour les cours tu n'es jamais avertie tu dois aller sur le forum et chercher par toi même et si tu oublie la date du cours et bien tu n'y a plus accès sauf aux blablas... Quand je me suis mise à la sculpture (pourtant su tissu) donc je restais dans ma passion du tissu, une nana d'un forum qui est devenue administr. depuis... m'a dit '''et bien si c'est pour mettre des photos de n'importe quoi..... tu ferais mieux de partir''' et finalement c'est elle qui est partie et depuis j'y vais de temps en temps et l'ambiance est meilleure... Voilà! pourquoi j'aime ce forum par ce que l'on est toujours fière de montrer ses travaux même si ça ne plait pas à tout le monde mais au moins il y a des avis car l'indifférence est la pire des choses que l'on peux faire à quelqu'un... merci les filles de me lire car j'ai été un peu longue aujourd'hui : !: | |
| | | mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 14 Mar 2010, 12:57 | |
| je pense clatine que tu as raison tout ne peut pas plaire a tout le mondre mais il faut au moins avoir la l'humilité d'accepter que chacun a ses gouts et les respecter il faut de tout pour faire un monde !...alors continuons a bien nous amuser et a nous entraider ici et si Mariea rouspete un peu apres nous , on va dire que c'est parcequ'elle nous aime! : !: | |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 14 Mar 2010, 14:02 | |
| mais bien sûre, qui aime bien rouspète bien !!! et j'aime bien mariea ... donc, elle peut rouspéter après moi, mais j'ai pas encore mis de grande photo... :mickey:
mais c'est le forum le plus génial où il fait bon vivre et où chacune de nous respecte les autres et c'est ça la clé de notre bonheur ... | |
| | | mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 14 Mar 2010, 14:52 | |
| vous avez encore tout dit !!!! je suis une accro !! longue vie au forum!!!!et en espérant que mariea rouspéte encore trés longtemp!!! bises mariea!!! | |
| | | | mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Votre petit message ... Dim 14 Mar 2010, 15:13 | |
| au voleur!! au voleur!!! : !: | |
| Sujet: Re: Votre petit message ... Lun 15 Mar 2010, 09:59 | |
| et mami tina toi............... tu as volé le mien.............. qouhhhhhhhhhhhh l'adorable vilaine j'aime tellement vos gifs que c'est avec plaisir que je fasse partager les miens LOL | |
| | | vannades timide
Nombre de messages : 239 Age : 76 Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Votre petit message ... Lun 15 Mar 2010, 10:17 | |
| J'adore ce forum il est génial et avec des personnes trés sympathiques !!!!! un grand partage et mettre des grandes photos c'est super je trouve pour voir les détails de nos créations bonne continuation à vous toutes et que cela reste ainsi | |
| | | DM très timide
| Sujet: Re: Votre petit message ... Jeu 30 Sep 2010, 07:42 | |
| Coucou , Je suis nouvelle , et j 'aime bien ce forum , même si d 'entrée j 'ai mis une grande photo ( pfff , la seule que j 'ai mise ) ... D' ailleurs , j' en ai pas remis d 'autre .... Vraiment , j' ai surtout apprécié le nombre de mots de bienvenue que j ' ai reçus ! je crois que ce forum aurait manqué si il n 'existait pas ... J 'ai l 'impression que j 'en ai pour des heures à faire votre conaissance , et à aller sur tous les blogs de tout le monde, alors je vais prendre mon temps , parce que , déjà là , il y a encore un peu de soleil dehors .... Bravo et merci à toutes pour votre bonne humeur ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petit message ... | |
| |
| | | | Votre petit message ... | |
|