| Problême de chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 10:27 | |
| Pour aider Marie Ange à résoudre son problème de chat, je lui ai proposé de le faire de mon côté, et j'ai le même résultat, le cou est bien trop long. J'ai compris un peu d'où vient le problème, la créatrice de ce modèle a mis une armature qui part de la tête jusqu'au bout du corps et çà doit relever ce cou trop long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'est pas un chat "debout" car il a les pattes affalées, donc là où il est le moins moche, c'est de le présenter affalé justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 10:36 | |
| Bravo Midéco. Même affalé il a l'air d'être très doux. Des fois les patrons que l'on trouve sur le net faut les retoucher...... Ils ne sont pas fait pour être copier c'est peut-être intentionnel pour les créatrices ? | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 11:22 | |
| mais je me pose la question s'il y a une armature tout le long comment on fait avec les goupilles car il y en a 4 à passer !!!bon moi je comprends pas l'allemand alors j'ai pas vu ce truc, mais explique t-elle comment elle fait passer l'armature bon finalement ce matin j'ai supprimé le cou du mien mais bon à part qu'il a le cou moins long!!!! je pense comme tu dis midéco il est fait pour etre à cheval sur un fauteuil c'est bien là ou il est le moins moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 11:57 | |
| On va demander son aide à Barbara. S.O.S Barbara, dis nous s'il y a bien une armature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 13:08 | |
| Voui,voui, il en a bien une!
Finition: Bourrez légèrement la tête. Faites attention de bien remplir régulièrement le nez. Maintenant on pousse le fil de fer (qui représente la colonne vertébrale)dans la tête. La longueur du fil sort derrière la tête. Bourrez maintenant la tête très fermement en faisant attention que le fil de fer reste bien au milieu. Laissez le cou ouvert - ici on va tirer le fils pour fixer les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 13:10 | |
| Regardez un peu ici! Mon amie montre comment elle réalise un z'ours "nature" avec cette fameuse armature! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 13:11 | |
| - mariea a écrit:
- mais je me pose la question s'il y a une armature tout le long comment on fait avec les goupilles car il y en a 4 à passer !!!bon moi je comprends pas l'allemand alors j'ai pas vu ce truc, mais explique t-elle comment elle fait passer l'armature
bon finalement ce matin j'ai supprimé le cou du mien mais bon à part qu'il a le cou moins long!!!! je pense comme tu dis midéco il est fait pour etre à cheval sur un fauteuil c'est bien là ou il est le moins moche MarieA - en cas ou tu mets une "colonne vertébrale" il n'y a pas de rondelles ni goupilles pour fixer la tête! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 13:19 | |
| MarieA - si la bestiole a un fil de fer dans le cou qui relie la tête ,le corps et le queue, la bestiole n'a plus besoin des rondelles et goupilles - sauf pour les jambes! Avec le fil de fer tout bouge comme tu le veux! Ce n'est pas une barre de fer qu'il faut intégrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 13:22 | |
| Vorderbeine 4 Scheiben á 35 mm plus T-Splinte und Beilegscheiben, Hinterbeine 4 Scheiben á 45 mm plus T-Splinte und Beilegscheiben
Ce chat doit avoir que 4 rondelles pour les pattes avant en 35 mm et 4 rondelles pour les pattes arrières de 40 mm............. "Beilegscheiben" sont les rondelles en métal, "Scheiben" ceux en carton et "T-Splinte" sont les goupilles
| |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 13:23 | |
| oui bon ben voilà ce que c'est de prendre des patrons pas français et de pas savoir lire les langues etrangères et bien maintenant je lui ai supprimé le cou et ils restera comme ça sinon si je découd encore une fois il va pas résister!! | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 13:24 | |
| merci barbara comme je disais donc plus haut c'est sur le patron que j'ai eté induite en erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 14:27 | |
| Merci Barbara pour ce cours de langue ! Très utile car il est vrai qu'il y a beaucoup de modèles en allemand ou en anglais, très peu en français | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Problême de chat Ven 19 Nov 2010, 15:37 | |
| oui en effet c'est pas simple quand on ne connais pas je pense que j'aurais fait comme toi mariea | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Problême de chat Dim 21 Nov 2010, 05:22 | |
| C'est exactement comme cela que je fais les armatures de mes sculptures. Je m'en sers aussi pour mes chiens assis, cela donne plus de tenue. Merci Barbara pour ce lien. | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Problême de chat Lun 22 Nov 2010, 05:09 | |
| alors midéco tu démonte et met une armature ou pas pour moi mainteant trop tard j'ai enlevé le cou et recousu et j'y touche plus!!! d'ailleurs ce week end les petits que je gfrdais on bien reconnu un chat bizare mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Problême de chat Lun 22 Nov 2010, 08:29 | |
| Non, je ne mettrai pas d'armature ; je ne vais pas investir là dedans car je ne m'en servirai pas, je vais lui raccourcir le cou et il restera comme çà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problême de chat | |
| |
|
| |
| Problême de chat | |
|