LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La petite dernière

Aller en bas 
+18
croquette
chaussette
Lecomte
careforyou
Michou
burtonf
fanchette
fraiseamande
cathyraggedy
brunehilde
Wesliane
chantal
CLO
jany
ghostcilou
mamy tina
Barbara
mariea
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

La petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: La petite dernière   La petite dernière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 07:30

Rappel du premier message :

la voilà fini depuis deux jours et surboockée comme vous le savez j'ai faillit oublier de vous la montrer, ne pas mélanger avec rosie que j'ai mis sur mon blog ce matin !!!pas du tout le même modèle




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une autre su font blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

AuteurMessage
cunegonde
très timide
très timide



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2010

La petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:15

toute mignonne encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-de-cunegonde.over-blog.fr/
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

La petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:13

J'aime bien le rose et le rouge, c'est très mignon. Et les carreaux, j'ai toujours eu un faible. Les chaussures les as-tu fait ? Je les trouve supers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

La petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 05:45

merci

oui les chaussures je les ai faites, j'ai pris le modèle des chaussures d'alice au pays des merveilles de Midéco je crois
il y a quelque mois quand je suis allée au magasin de tissu, je me suis fait donné c'est épaisse de sky ou je sais pas quoi et je fais les chaussures avec, pas d'ourlet à faire comme ça!!!

je voulais les faire comme sydéfil ou je sais plus qui en avait fait de super à sa poupée et qui m'avait expliqué, qu'elle taillait une seconde fois la forme du pied mais il faut faire un ourlet si c'est du tissu alors j'ai fait comme ça pas besoin d'ourlet et le dessus je le taille avec un ciseaux cranteurs pour faire une fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

La petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:31

Bonne idée les ciseaux cranteurs, on y pense pas toujours et on devrait s'en servir plus souvent. J'y ai pensé l'autre jour en faisant la petite robe pour la lavande, mais c'est que le patron en parlait, sinon je crois bien que je n'y aurais pas pensé toute seule. Un bord de poche coupé avec ça, c'est vraiment joli. Et pour les petits souliers c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite dernière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite dernière
» ma petite dernière
» ma petite dernière
» Alice ma petite dernière
» Ma petite derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: