cunegonde très timide
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 29 Nov 2010, 11:15 | |
| toute mignonne encore une fois !! | |
|
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La petite dernière Lun 29 Nov 2010, 20:13 | |
| J'aime bien le rose et le rouge, c'est très mignon. Et les carreaux, j'ai toujours eu un faible. Les chaussures les as-tu fait ? Je les trouve supers. | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La petite dernière Mar 30 Nov 2010, 05:45 | |
| merci
oui les chaussures je les ai faites, j'ai pris le modèle des chaussures d'alice au pays des merveilles de Midéco je crois il y a quelque mois quand je suis allée au magasin de tissu, je me suis fait donné c'est épaisse de sky ou je sais pas quoi et je fais les chaussures avec, pas d'ourlet à faire comme ça!!!
je voulais les faire comme sydéfil ou je sais plus qui en avait fait de super à sa poupée et qui m'avait expliqué, qu'elle taillait une seconde fois la forme du pied mais il faut faire un ourlet si c'est du tissu alors j'ai fait comme ça pas besoin d'ourlet et le dessus je le taille avec un ciseaux cranteurs pour faire une fantaisie | |
|
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La petite dernière Mer 01 Déc 2010, 01:31 | |
| Bonne idée les ciseaux cranteurs, on y pense pas toujours et on devrait s'en servir plus souvent. J'y ai pensé l'autre jour en faisant la petite robe pour la lavande, mais c'est que le patron en parlait, sinon je crois bien que je n'y aurais pas pensé toute seule. Un bord de poche coupé avec ça, c'est vraiment joli. Et pour les petits souliers c'est extra. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière | |
| |
|