| Ma seconde poupée basée sur le style "manga" | |
|
+14chaussette veronique mariea marilouise Morgan44 cathyraggedy burtonf fanchette béatrice GwenPatch jany Wesliane Barbara ghostcilou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 09:22 | |
| Voilà ma seconde poupée ! Je l'ai faite encore une fois avec des tissus de récup' ( des fringues que j'arrivais pas a jeter, et qui finalement me servennt ! ) Le tissu pour la peau était plus épais que le premier utilisé donc ça a été plus simple de le " modeler ". En fait, pour tout vous dire, c'est moi en poupée ! C'est pour mon amoureux, pour qu'il m'ai un peu avec lui ! Je lui ai fait un petit short, un T shirt basé sur le patron de la robe de la poupée manga du site nunodoll. Et la veste aussi, et j'ai rajouté une capuche, en me basant sur les capuche des pulls de mes petits frères ! Je voudrais lui faire des bottes, mais je sais pas encore avec quelle matière je vais faire ça ! voila voila ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ps : Désolée pour la qualité des images, je prends des photos avec ma web cam, j'ai rien d'autre pour l'instant =)[img][img][img] |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 09:32 | |
| | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 09:34 | |
| Mais, tu te débrouilles comme un chef! On a du mal à croire que tu es débutante! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 09:35 | |
| waouh mais tu es douee bravo oui oui surtout continue c'est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 10:08 | |
| Merci beaucoup ! Je pense que les premières que je vais faire seront un peu brouillonnes, déjà parce que j'ai du matériel vraiment pas terrible, et ensuite, parce que je veux vite voir le résultat ! Par la suite, je prendrai plus de temps, et deviendrai aussi douée que celles qui ont fait ces poupées tellement belles que j'ai vu sur le forum ! |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 10:43 | |
| Oui en effet tu te débrouilles super bien pour des premières. Celle ci est très jolie. | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 12:45 | |
| on ne dirait pas que tu débutes | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 13:06 | |
| whaouuuuuuuuuuuuuuu c'est super ! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 13:38 | |
| - looorange a écrit:
- Merci beaucoup ! Je pense que les premières que je vais faire seront un peu brouillonnes, déjà parce que j'ai du matériel vraiment pas terrible, et ensuite, parce que je veux vite voir le résultat ! Par la suite, je prendrai plus de temps, et deviendrai aussi douée que celles qui ont fait ces poupées tellement belles que j'ai vu sur le forum !
Crois moi, ce n'est pas le pire! Tu dois bouger tes neurones pour arriver aux résultats voulus avec le matos que tu as - c'est un super bon apprentissage!!!!!!!!!!!!! Tu essayes pas tes propres moyens et tu regardes "les bases" à droit et à gauche sans vouloir ressembler à qui que ce soit - mais rester toi! Franchement, je trouve que c'est vraiment bien et tu me rappelles tellement mes débuts. Je dis souvent que je découvre l'Amérique mais quand je le découvre par moi même, j'apprends beaucoup et parfois je trouve que "les autres" font trop long, trop compliqué".............alors, quoi de mal | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 17:08 | |
| elle est superbe cette poupée je débute et je fais pas mieux | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 17:26 | |
| Elle est très jolie ta poupée, j'aime beaucoup | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 18:12 | |
| Super ta poupée un gros bravo et continue ton beau travail. | |
|
| |
Morgan44 timide
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mar 30 Nov 2010, 21:38 | |
| Très jolie, Bravo!!! Ah on est voisines!!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mer 01 Déc 2010, 01:47 | |
| Je l'aime beaucoup. Tu as ton style bien à toi et il apporte un vent de fraîcheur. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mer 01 Déc 2010, 06:09 | |
| superbe ta poupée et le short jean !!!!ça fait vraiment jeun e | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mer 01 Déc 2010, 09:38 | |
| | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mer 01 Déc 2010, 19:47 | |
| Elle est superbe ta poupée. Gardes cet esprit et comme le dis les copinautes cela apporte un peu de fraîcheur dans le forum. Je suis une débutante comme toi mais avec l'aide du forum j'ai appris pleins de choses et comme le dit Barbara on fait avec ce qu'on a et souvent l'imagination trouve toujours une solution quand on a pas les éléments indiqués sur les explications.
| |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mer 01 Déc 2010, 21:16 | |
| Ah mais elle est géniale cette poupée, tu vas devenir un caïd !!!
Et ton homme va être super touché de cette attention !!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Mer 01 Déc 2010, 23:02 | |
| ele est chouette ta nouvelle poupée. Je trouve son visage très bien fait ainsi que sa veste à capuche. Le corps de la poupée est très réussi aussi, bravo, pas évident pour un début cette poupée là. | |
|
| |
Albertelondres très timide
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Sam 04 Déc 2010, 20:55 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup son expression... | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" Dim 12 Déc 2010, 21:02 | |
| L'expression du visage est très réussie, bravo, continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma seconde poupée basée sur le style "manga" | |
| |
|
| |
| Ma seconde poupée basée sur le style "manga" | |
|