| grand mère Alexandrine | |
|
+4Nathalie clio1 jany francoise-michèle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 11:56 | |
| grand-mère Alexandrine attend grand père Alexandre, ils se sont donnés rendez-vous dans les prochains jours sur le banc du jardin... elle a le nez un peu rouge car il ne fait pas bien chaud ! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 12:11 | |
| J'aime beaucoup le fait que tu aies fait des rides avec l'application du nez. Elle est irrésistible. Bravo Françoise Michèle. A quant le grand-père ? | |
|
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 13:10 | |
| le grand père va arriver lundi ou mardi ...et ensuite je me mets en standby...pour quelques jours... le marché de noel a lieu à la fin de la semaine... j'angoisse un peu je dois bien l'avouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 13:23 | |
| Elle est vraiment adorable ta petite Alexandrine. Bravo à toi. Tu fais de très jolies choses alors ne sois pas inquiète pour le marché de Noêl, je suis sûre que tu vas avoir un succès fou. En tout cas je te le souhaite. |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 13:31 | |
| Oui, elle est rigolote ! Et, n'angoisse pas pour ton marché de Noël, tu vas voir que tout va bien se passer ... | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 13:44 | |
| Et moi j'en ai un demain. Advienne que pourra comme on dit. Je vous donnerai des nouvelles lundi. Et j'ai un autre qui se profile dimanche prochain. Pour mes premiers j'avoue que je fais fort. Haut les coeurs. Nous sommes toutes irrésistibles. Il faut bien se faire des compliments. | |
|
| |
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 13:46 | |
| je croise les doigts pour toi et tu nous tiens au courant promis ? | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 13:55 | |
| elle est vraiment adorable ta petite grand-mère | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 14:21 | |
| superbe! mais dis donc ça t'en fait un paquet de poupées maintenant | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 14:36 | |
| elle est rigolote la grand mère !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 21:03 | |
| Tu softes sculpture à l'intuition ! :queen: Et... Y a de l'idée. Le résultat est là ! Excellent. Bravo et vive Alexabdrine ! |
|
| |
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Sam 22 Nov 2008, 22:08 | |
| :chien2: : désolée j'aurais du le dire en présentant ma poupée...et bien non Nijenn, je n'ai pas inventé le modèle !!!
pour grand-mère Alexandrine je me suis servie d'un vieux livre Modes et Travaux dont je n'ai hélas plus les patrons ! je regarde les photos et suis les quelques explications en fin de ce livre.
je suis à la recherche des patrons, j'en ai fait la demande à l'édition mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour...j'en profite pour faire ma demande ici sur le forum...
par contre, j'ai fait il y a pas mal de temps, le corps d'une petite poupée, genre poupée mannequin. sans connaitre la "soft sculpture" là c'est vrai j'y suis allée à l'intuition. je pense que lorsque j'aurais en main un livre qui détaillera bien toutes les parties du corps et surtout le visage, ça ira effectivement tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Dim 23 Nov 2008, 10:32 | |
| François-Michèle, si tu explores le site de Runo >>> ICI, tu as déjà plein de patrons et d'explications pour les corps et têtes de poupées.La kimono girl par exemple, on peut en faire toutes sortes de variantes. C'est >>> ICI
Je croyais que tu connaissais ce site. C'est pourquoi je ne t'ai pas donné le lien. |
|
| |
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Dim 23 Nov 2008, 10:51 | |
| ah oui c'est génial, je me souviens l'avoir mis dans mes favoris avant le plantage de mon ordi ...merci de me l'avoir remis en "mémoire" et là le "film" est parfait pour commencert cette fois je le sauvegarde sur CD, chose que j'avais négligée ces derniers temps trop occupée à mon marché de noel... si je pouvais avoir la même chose pour un visage en soft...mais bon comme je dois faire un manga pour mon petit fis je commence par cela.... | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Dim 23 Nov 2008, 22:31 | |
| Françoise Michèle, j'ai un livre de Modes et Travaux "Le livre des poupées de chiffon " édité en 1986 ; c'est ça que tu cherches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Lun 24 Nov 2008, 06:42 | |
| oui !!! c'est bien celui-là ! Midéco as-tu le patron de "Bouba" pour les autres poupées je me débrouille mais celui-là est un peu différent... mes patrons ont été perdus avec un carton de tissus lors d'un déménagement...resté dans le camion ou sur le trottoir...je n'ai jamais su... je te remercie d'avance...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine Lun 24 Nov 2008, 09:38 | |
| Pas de problême, je t'envoie çà chez toi car sur le forum les photos sont longues à mettre et je n'ai pas beaucoup de temps. Tu pourras toujours les mettre aux copines ensuite. Travaille bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand mère Alexandrine | |
| |
|
| |
| grand mère Alexandrine | |
|