| grand mère et grand père | |
|
+3CLO burtonf francoise-michèle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: grand mère et grand père Jeu 27 Nov 2008, 13:17 | |
| et quand grand père rejoint grand mère sur le banc... | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Jeu 27 Nov 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Jeu 27 Nov 2008, 19:31 | |
| Ils sont trop mimis, j'aime beaucoup. Dis donc, vu la taille du journal, elles doivent être grandes ! Tu as mis quoi pour les yeux et le nez ? SUPER le chale !!!!! et je trouve très drole la petite pelotte de laine et le tricot ! Bravo ! Tu as du bien t'amuser en voyant le résultat. et puis le banc est top aussi, juste à leur taille, c'est toi qui l'a fait aussi ? Ils sont fait avec quoi les cheveux ? Que de questions clo ! :mickey: Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Jeu 27 Nov 2008, 20:39 | |
| [b]quelle curieuse tu fais ma chère CLO !!! :mickey: mais tu as raison... non, elles ne sont pas grandes , 45 cm...j'ai découpé un morceau de journal plié en deux et fais une couture au milieu... je me suis arrangée pour conserver le titre... le nez est en fait une perle que je mets sur l'envers et j'enroule du fil autour sur l'endroit...j'espère que je m'explique bien...sinon je dois en refaire j'ai une commande (chic) je prendrais des photos... les cheveux sont en laine mèche brute, je faisais des abats jours et du tissage dans le temps c'est un reste, plus de trente ans !!! pour le banc tu as raison c'est du fait maison aussi, normal qu'il soit à leur taille... et pour finir, oui je m'amuse bien quand les réalise, et quelques fois je rajoute encore plus de détails..petit panier...poche au tablier, veste et montre gousset pour papy etc... :souris2:
| |
|
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: grand mère et grand père Jeu 27 Nov 2008, 21:12 | |
| ils sont mignons tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand mère et grand père Ven 28 Nov 2008, 07:12 | |
| Je ne les avais pas vus tous les deux ensemble. Qu'ils sont mignons assis sagement sur leur petit banc. Tout est bien fait et jusque dans les moindres détails. Bravo |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Sam 29 Nov 2008, 00:02 | |
| Oui, ils sont trop beaux tout les deux sur leur petit banc ... Bravo Françoise, ils sont très réussis et surtout ils inspirent la sérénité ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand mère et grand père Sam 29 Nov 2008, 19:17 | |
| ils sont magnifiques bravo j espère un jour pouvoir en faire autant ; de quel tissu te sers tu pour faire le visage |
|
| |
| Sujet: Re: grand mère et grand père Sam 29 Nov 2008, 19:35 | |
| merci, les visages sont tout simplement en coton, ils sont découpés dans un drap house !!! et oui je récupère tout...sur le modèle ils sont en jersey mais je n'en avais pas et le résultat est bien comme ça... j'essaierais un jour quend j'aurais du jersey oiur voir la différence... | |
|
| |
marieclaude13 très timide
Nombre de messages : 68 Age : 69 Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Lun 01 Déc 2008, 15:02 | |
| vraiment magnifique !!!!!!! trop trop beau...... les mots m'en manquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: grand mère et grand père Lun 01 Déc 2008, 15:26 | |
| grand père et grand mère partent en Chine ! et oui ...
la personne qui les a achetés les offre en cadeau de Noêl à sa petite fille franco-chinoise qui vit en Chine pour qu'elle pense à ses grand-parents français...c'est pas gentil tout ça...
je pense que le modèle sera copié... | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Lun 01 Déc 2008, 18:44 | |
| Voilà, une belle histoire ... J'adore ! Tu vois un peu, ce voyage qu'ils vont faire grâce à toi, c'est génial ... J'adore ce genre d'histoire ... Je suis ravie de voir que ton marché s'est bien passé, tu vois, c'est super ... | |
|
| |
| Sujet: Re: grand mère et grand père Lun 01 Déc 2008, 19:08 | |
| merci Nathalie, j'ai un truc je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de mes poupées par le passé sont parties par le monde, surtout celles que j'avais crées pour le bicentenaire de la Révolution... les gosses des collèges et lycées les avaient offertes à leurs correspondants...
et voilà que ça recommence...je connais bien la famille qui m'a achetée mes "petits vieux" et le "papy" est le portrait craché de grand-père Alexandre...la barbe, le journal...le pantalon de velours et même le chapeau de feutre...je rigole toute seule en écrivant ... lol... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Mar 02 Déc 2008, 19:57 | |
| Et bien c'est génial, tu te rends compte comment ils devaient être contents de les avoir trouvées et comment cela fera un bon souvenir à la petite fille. Je trouve ça génial. comme cela, tout le monde est content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand mère et grand père Mar 07 Avr 2009, 14:26 | |
| Le couple est vraiment super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand mère et grand père Mar 07 Avr 2009, 14:59 | |
| |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: grand mère et grand père Ven 10 Avr 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand mère et grand père | |
| |
|
| |
| grand mère et grand père | |
|