Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| C,est au tour de Sweetie Bunny. | |
|
+19Mideco mamy tina ghostcilou GwenPatch comète76 fanchette Lecomte mariea marilouise burtonf bambou veronique jany mamyma Michou Wesliane Barbara fraiseamande cathyraggedy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: C,est au tour de Sweetie Bunny. Ven 08 Avr 2011, 12:12 | |
| Rappel du premier message :J,espère qu'elle vous plaira. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez aller voir d'autres photos de Sweetie Bunny sur mon blog. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Meïko timide
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Lun 11 Avr 2011, 08:31 | |
| Je l'adore, je suis fan de sa fourrure... Je veux la serrer dans mes bras !!! | |
| | | ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Lun 11 Avr 2011, 08:34 | |
| | |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Lun 11 Avr 2011, 12:15 | |
| il est boooooooooooooooooo | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Lun 11 Avr 2011, 20:14 | |
| merci mes copinettes c,est super gentil vos commentaires me font plaisir tout plein!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Mer 20 Avr 2011, 19:32 | |
| les mots me manquent. Elle st adorablementmagnifiquesuperbe. BRAVO BRVAO BRAVO | |
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Ven 22 Avr 2011, 13:58 | |
| Un gros merci Chaussette, ça me touche!!!! | |
| | | béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Sam 23 Avr 2011, 05:14 | |
| Cathy c'est une merveille....Adorable !!!! waouw | |
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. Mar 26 Avr 2011, 20:50 | |
| Coucou Béatrice c'est chouette de te revoir, je te remercie tu es gentille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C,est au tour de Sweetie Bunny. | |
| |
| | | | C,est au tour de Sweetie Bunny. | |
|