| Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara | |
|
+11CLO fraiseamande poupmarele do Barbara Wesliane veronique jany mamyma ghostcilou mariea 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 06:35 | |
| les voici les voila!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci je l'ai fait dans des chutes de fourrure synthétique de mon lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui là dans du mohair oui je sais c'est pas tout à fait les mêmes que barbara pourtant j'ai fait pareil en premier j'vais trop bourré les bras et les pattes alors j'ai défait et à peine remplie, je vous dit pas comme c'est facile si petit à coudre et decoudre!! s'en y voir grand chose mais bon!! et même avec ça je trouve que ça rends pas pareil | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 06:37 | |
| | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 06:43 | |
| moi aussi je les trouve bien reussis ces pitits minis bravo chef | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 06:44 | |
| Mais ils sont réussis Marie. Moi aussi j'ai une petit préférence pour le second. Tu es vraiment la CHEF................ | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 06:50 | |
| la préférence ok mais pourquoi le modèle vous plait plus ou c'est que je l'ai mieux réussi par rapport de celui du modèle c'est très important de savoir pour moi car c'est vrai que la fourrure du premier le rend plutôt différents du modèle, les poils sont un peu trop long je pense
| |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 07:00 | |
| pour moi je trouve le second plus dodu je pense que ça vient en effet du choix de la fourrure en tout cas ils sont bien réussis bravo pour ta patience !!!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 07:03 | |
| Pour moi les 2 sont réussis, ma préférence va au 2 ième car c'est à la base le modèle que j'aime le plus, et j'aime bien la bouille que tu lui a fait, quand au 1er je le trouve aussi bien que l'original même si les poils sont plus longs...au contraire | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 07:12 | |
| tu les a bien réussit moi j ai essaye de faire le premier en micro plush et je me suis retrouvee avec un bidule plutôt carre rien a voir avec le modèle j ai une préférence pour le premier | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 07:16 | |
| Oui - moi aussi j'aime les 2! Le 1ér me plait plus que le mien avec le poil plus long et le 2éme rend différent déjà à cause de la couleur! Pas de blême - ni pour 1 ni pour 2 - tu te confirmes en CHEF! | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 07:25 | |
| merci les filles là j'ai pigé ce n'est pas que vous trouvez raté c'est le modèle que vous préférez ben c'est rassurant heim!!! et moi barbara je préfere le tien avec les poils plus court comme quoi!!! | |
|
| |
do très timide
Nombre de messages : 99 Age : 70 Emploi/loisirs : vendeuse/création ours Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 08:02 | |
| moi, je les aime tous les deux!!! ils sont très rigolos | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 11:37 | |
| je les trouve trognons tous les deux. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 15:56 | |
| elles sont super a faire ces bestioles,la premiere est ideale pour une petite fille qui veut faire comme mamie j'en ai fais une samedi avec morgane (12 ans)qui etait toute fiere d'avoir reussie bravo marie elle sont super bien reusis tes bebetes,j'adore | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 19:52 | |
| ils sont rigolos ! Tite préférence pour le second, de par la forme du modèle. Bisous | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 20:00 | |
| eh bien moi je les aime tous les deux... bravo mariea ! poils longs, poils courts, poils épais ou sans poils.... ces minis bestioles sont tout simplement adorables ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 20:16 | |
| je les trouve super bien réussis tous les 2, bravo Mariea | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Lun 18 Avr 2011, 20:26 | |
| Génial Mariea ils sont tout mignons et rigolos hourra pour les tits bestioles!!!! | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara Mer 20 Avr 2011, 18:54 | |
| mais qu'est ce que c'est que ces bêtes étranges !!! C'est très rigolo. Tu te lances dans les portes clés MarieA ? J'aime beaucoup le premier... un ;peu freudien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara | |
| |
|
| |
| Mes deux minis bestioles d'après tuto barbara | |
|