| nouvelles bestioles pour Bruges | |
|
+18Meïko burtonf clio1 monique77 poupmarele cathyraggedy Michou careforyou béatrice Wesliane mariea fanchette marilouise ghostcilou veronique fraiseamande jany Barbara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: nouvelles bestioles pour Bruges Lun 01 Aoû 2011, 12:05 | |
| Je n'arrive pas à beaucoup fabriquer pour l'expo en Belgique mais bon. Le gros dodo et le chat demandent + d'une semaine d'attention particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Lun 01 Aoû 2011, 12:15 | |
| Wahou Barbara ils sont tous superbes....... Même si j'ai une petite préférence pour tes sushis. Mais j'adore Thornton et tes petits cochons. Quelle production......... J'en bave. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Lun 01 Aoû 2011, 12:37 | |
| waouw waouw waouw MA GNI FI QUE BRAVO barbara tu travaille comme une folle j'espere que tu prend le temps de dormir un peu ,je les aime tous et ne saurais lequel choisir | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Lun 01 Aoû 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Lun 01 Aoû 2011, 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Lun 01 Aoû 2011, 13:27 | |
| - je ne sais pas si j'ai encore assez de temps pour faire beaucoup | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Lun 01 Aoû 2011, 15:03 | |
| Oh j'ai senti un appel de Takara, un gros coup de coeur. Bravo aussi pour les autres, je ne voudrais pas faire de jaloux. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 06:13 | |
| quel beau travail un gros gros faible pour Thorton et comme toujours pour Takara et quelle imagination pour les noms je m'incline moi je trouve jamais rien de bien original | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 06:23 | |
| ben moi c'est pas difficile comme j'ai un chat presque pareil je dis bien presque!!! j'ai unet tagara ausi!!(suchi) mais les chats sont magnifiques, je parle comme si je devais en choisir un!!! sinon je prends tout aussi | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 07:02 | |
| [url="http://sabinev60.centerblog.net"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] oh mais je n avais pas vu ces merveilles donc je confirme moi aussi je vais a l expo devant le stand a barbara et je prends tout pas la peine de dire je l ai dit la première, les filles,la tout est pour moi non mais ma barbara je serais bien incapable de dire lequel je préfère, je les aime tous je suis sur d une chose tu vas cartonne a l expo je suis en admiration devant un tel talent t es trop forte, et après la Belgique, l Amériques et notre barbara the star of the world [img][url="http://calyne.centerblog.net"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img][img] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 07:29 | |
| Des fleurs,des fleurs et encore des fleurs!!! Couvrez moi de miel et de sucre ,déroulez le tapis rouge,réservez Hollywood Boulevard pour les empreints de mes pieds et mains!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 07:52 | |
| DOnc on est bien d'accord Wes.....tu prends aussi Shrek qui sera sur la table | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 09:12 | |
| ah oui c'est la condition wes ,sinon pas de bestioles comme ça nous avons notre fée rien que pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 09:18 | |
| les filles vous n avez pas bien compris, je prends barbara et les bestioles mais comme je suis une bonne copine, mais si si, je vous laisse shrek en souvenir franchement c est équitable comme partage | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 09:53 | |
| Whaouuuuu c'est super beau, j'adore ! waouw Au fait as-tu des nouvelles du concours ? bisous | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 10:02 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est trop top tout ça et vos commentaires les filles me font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........je ne comprends pas pourquoi personne ne veut schrek ......en plus faut l'accepter avec la cloche ***oin oin *** bisous ,bisous ensoleillés . | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 10:08 | |
| tout a fait careforyou donc pour moi Barbara et ses bestioles et pour vous shrek et la cloche j en danse de joie | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 10:58 | |
| vous êtes drôles les filles ah wes.... Barbara sera bien mieux en Amérique... il y a de la place pour elle, le pays est vaste et Shrek et sa cloche pourront rester de l'autre côté de la flaque .... on a pas besoin d'eux par ici ! Pour celles qui ont un faible pour Takara, vous n'avez pas bien vu Yawakara-Na ... ... elle a des yeux enjoleurs à faire baver bien des Takara.... je vous offre mes lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 11:00 | |
| - béatrice a écrit:
- Whaouuuuu c'est super beau, j'adore ! waouw
Au fait as-tu des nouvelles du concours ? bisous Oui,Béa - enfin oui et non.. Je l'ai expliquée dans un autre poste: Le 1ér round est terminé mais ils dévoilent pas encore qui s'est hissé sur le podium et peut ainsi continuer le concours. Je ne sais pas si j'y suis ou si Meïko y est - on va découvrir ça,en même temps que tout le monde, des le 12.08.Ce jour la, tous qui sont placés 1.,2. ou 3. de chaque sélection,vont être publiés de nouveau et les lecteurs seront priés de donner 1 seul vote pour déterminer le gagnant. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 11:25 | |
| Super Barbara, je savais bien que tu y arriverai!!!!! Ils vont partir comme des tis pains chauds!!!! Contente de voir un ti moppel!!!! | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 11:42 | |
| Super donc je vais surveiller ça pour voter à nouveau et j'espère que toutes les deux vous serez en tête | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 12:11 | |
| waouw ils sont tous superbes mais un gros coup de coeur pour les petits cochons !!! | |
|
| |
monique77 timide
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mar 02 Aoû 2011, 17:45 | |
| waouw ils sont magnifiques!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mer 03 Aoû 2011, 08:51 | |
| ........et encore 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges Mer 03 Aoû 2011, 08:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles bestioles pour Bruges | |
| |
|
| |
| nouvelles bestioles pour Bruges | |
|