LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le livre d'or de Kalou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:07

Enfin et après mille et un essais je vous presente mes 2 petites poupées.La Bourbonnaise represente la region de ma naissance (Montluçon) et la Kabyle en invitée à cause de mes origines.J'espere qu'elles vous plairont et surtout qu'elles vous encourageront à leur joindre plein de copines de tous les coins de France.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:01

mais où sont donc les photos ma chère Kalou ?

ya un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:13

Les photos sont dans la galerie des poupées regionales
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:18

J'avais d'abord placé ce post dans ta galeries de poupées régionales et puis j'ai réalisé que ce n'était pas le bonne place alors je le met ici.

Bravo, elles sont magnifiques. Je viens seulement de les découvrir. Tout est vraiment bien fini, tous les détails, c'est superbe comme résultat. J'aime beaucoup la beauté du visage et des yeux.
Les cheveux de la bourbonnaise semblent très fin et soyeux, tu as utilisé quoi comme fil ?
Je vois que tu as fais les mains aussi. Félicitation, tout est superbe et elles sont rayonnantes de joie.
Biz Le livre d'or de Kalou 67dbga15
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:41

j'y vais j'y cours...à tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:43

Je viens seulement de découvrir les photos. Félicitations, elles sont vraiment très belles et raffinées et elles ont un air très doux. Je les aime beaucoup. flower
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:45

magnifiques et quel regard, je suis fan bravo, félicitations...

elles sont vraiment très belles et heureusement que tu t'es inquiétée, je n'avais ps vu ce post....je ne comprenais pas ce qui n'avais pas marché...

encore une fois bravo ma chère Kalou et pardonnes nous ce "loupé"
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:20

Merci beaucoup les filles.Vous savez votre avis compte beaucoup pour moi.Clo les cheveux de la Bourbonnaise sont en fil de soie.Ici on le trouve en echevaux et il y en a de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 06:59

superbe, j'ai fais remonté le post de tes poupées pour que tout le monde le trouve plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:27

Merci MarieJoe ton avis compte beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:31

Merci MarieA .Tu sais que je ne suis pas très forte en manipulalion et c'est bien que tu puisses donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 05:38

je suis la pour ça aussi, pas que pour vous remonter les bretelles :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le livre d'or de Kalou Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Kalou   Le livre d'or de Kalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or de Kalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre d'or de CLO
» Le livre d'or de Wesliane
» le livre d''or de neigeadel
» Le Livre d'or de BRUNEHILDE
» Livre d'or de Ladydin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: