| Le Livre d'or de BRUNEHILDE | |
|
+14mamyma ghostcilou mamy tina marilouise clatina Michou cathyraggedy burtonf Barbara gigi chantal brunehilde jany CLO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 01 Nov 2009, 15:12 | |
| Voilà, ton livre d'or est ouvert.
Tes créations sont très belles Brunehilde. J'aime beaucoup ta petite dernière avec sa si jolie tenue rouge à carreaux.
Tes ours sont très beaux aussi. J'aime bien le bleu. Bravo. | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 01 Nov 2009, 15:46 | |
| C'est super ce que tu fais. Tu es devenue "pro". Ta dernière poupée est très jolie. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 01 Nov 2009, 17:42 | |
| demande à Mariea si tu peux y mettre aussi tes merveilleuses créations d'habits et visages pour les poupées mannequin. Elles sont magnifiques. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 01 Nov 2009, 22:44 | |
| Oh merci Clo pour avoir ouvert mon livre d'or !!! C'est chouette !!! Je suis contente de vos avis, j'ai toujours envie de faire mieux, d'essayer de nouveaux trucs, enfin ce forum est une vraie caverne d'ali baba pour moi ! Pour mes poupées "plastiques" ce n'est peut-être pas vraiment approprié, mais si Mariea m'autorise j'en mettrai deux ou trois, je n'abuserai pas ! Cela fait longtemps d'ailleurs que je ne me suis pas occupée des barbies, c'est que je suis totalement immergée dans l'univers des poupées chiffons et ours et tout et tout ; tu m'avais prévenue Clo !! : : | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Lun 02 Nov 2009, 07:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Lun 02 Nov 2009, 15:52 | |
| je suis retournée sur la galerie et je trouve chou ton lapin en polaire et c'est bien d'avoir récupéré une boite musicale d'un jouet sur une brocante, je fais cela aussi, ça coûte 50 ct ou 1 euro le jouet voir moins parfois, alors que si on l'achète c'est beaucoup plus. Il est beau ton lapin et tout doux, j'aime bien les gros boutons de la salopette. ton bout de choux doit l'apprécier !!! C'est vrai qu'ici on trouve pleins d'idées, d'astuces et en plus de l'amitié, c'est super. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Mar 03 Nov 2009, 01:06 | |
| bravo tu deviens une pro et je me dit que ses vraiment un virus bravo | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Mar 03 Nov 2009, 09:21 | |
| Uiiiiiiiiiiiiiii - des Barbies - j'en ai encore "ma" Barbie avec des vêtements d'origine et des choses que ma maman m'avait cousu à l'époque. La barbie date de 1962 et elle est dans un état impec...........je ne sais même pas pourqupoi j'en ai eu cette poupée - je n'aimais jamais des choses "des filles" etant garçon manqué. : !: | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Mar 03 Nov 2009, 20:00 | |
| elles sont très belles tes créations Brunehilde | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Mar 03 Nov 2009, 20:17 | |
| Merci à vous les filles ! me tarde de vous montrer la prochaine (ce sera une coquette ) Barbara, tu devrais nous montrer ta barbie sur l'espace consacré aux poupées de notre enfance tes ours sont sublimes !! quel talent !!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Mer 04 Nov 2009, 00:24 | |
| Bravo Brunehilde,tes poupées sont très belles et j'adore ton petit lapinou,il a l'air tout doux,et avec une boîte à musique il plaira à coup sur.Continues ton beau travail. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Mer 04 Nov 2009, 04:03 | |
| bravo brunehilde, tes premières réalisations sont bien belles Continues,tu es douée, j'aime autant tes ours que tes poupées. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Jeu 05 Nov 2009, 18:08 | |
| Merci à vous Cathy et Michou !! je continue vouiii, j'ai chopé le virus (je préfère celui-ci aux autres qui trainent en ce moment... ) bises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 08 Nov 2009, 10:51 | |
| Bravo pour la jolie robe "air du temps" de ta poupée Barbie, c'est ravissant avec les pliures de l'organza et la bordure tout autour de la robe et cette courbe. C'est vraiment joli. Le petit flacon est tout à fiat approprié, tu as réussi à en trouver un de la taille de la Barbie, c'est super. Bravo Brunehilde. Et puis quelle patience et minutie pour faire si petit. | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 08 Nov 2009, 11:04 | |
| Elle est très belle ta Barbie. L'air du temps a été le premier parfum que l'on m'a offert. Et j'ai la miniature du parfum. Mais ta robe est extraordinaire. Bravo. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Sam 14 Nov 2009, 14:48 | |
| Merci les filles ! Le tissu provient du lot donné par ma grand-mère qui était couturière, un tissu vraiment divin !!! hélas il n'y en avait pas beaucoup, dommage ! Sinon moi aussi c'était un de mes premiers parfum l'air du temps, offert par mon oncle et tante à noël quand j'avais environ 14 ans ! Ah, les souvenirs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Lun 16 Nov 2009, 17:17 | |
| Bravo ta Barbie est magnifique, la robe est vraiment ravissante, quelle classe !!! Beau travail. |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Mer 18 Nov 2009, 21:36 | |
| Merci Alice ! Difficile de porter moi-même des robes de ce style, du coup je les fais porter à mes poupées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Sam 19 Déc 2009, 23:58 | |
| Tes petites Henriette sont très jolies, mais ton lutin est trop "chou". J'aime beaucoup | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 20 Déc 2009, 12:35 | |
| bravo pour tes travaux brunehilde je dois dire que je commence a me vexé, car j'ai l'impression que mes poupées ont toutes la même tête et pourtant en les regardant je les trouve différentes bizarre | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Dim 20 Déc 2009, 19:01 | |
| Merci à vous Jany et Clatina ! Je pense qu'on a chacune notre style, Clatina, et donc ça ressort dans toutes nos poupées ! | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Lun 21 Déc 2009, 10:35 | |
| oui, c'est vrai tu as raison mais parfois j'ai de la peine l'avoir finie comme je l'avais imaginer mais celà, vient que je ne sais pas déssiner et rien faire sans patron! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Sam 06 Fév 2010, 12:24 | |
| J'aime beaucoup ta serie des "Henriette", mais Séraphine est très jolie. Tu deviens réellement pro. Bravo. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Sam 06 Fév 2010, 13:48 | |
| Merci Jany, ça me fait très plaisir !! Il me tarde de voir ta prochaine création ! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE Sam 06 Fév 2010, 14:26 | |
| Je viens de retourner voir ta galerie,tu commences a avoir une bonne collection de poupées,toutes très jolies d,ailleurs et que dire de ta belle robe de barbie,quel patience pour tous ces petits détails.Bravo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Livre d'or de BRUNEHILDE | |
| |
|
| |
| Le Livre d'or de BRUNEHILDE | |
|