| Livre d'or de Mumubricol | |
|
+9Clarita Wesliane lisecharmel jany croquette Barbara mumubricol veronique ghostcilou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Livre d'or de Mumubricol Mar 06 Sep 2011, 15:55 | |
| Voilà Mumu ainsi tu as aussi ton livre d'or | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Jeu 08 Sep 2011, 07:58 | |
| Tes créations sont un enchantement pour les yeux, tu as un grand talent, bravo à toi Mumu | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Jeu 08 Sep 2011, 08:03 | |
| j'appuies ghost tu as ton propre style et moi j'adore ,continues à faire des petites merveilles bravo mumu | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 14 Sep 2011, 05:14 | |
| c'est vraie que c'est souvent un peu de chose à gauche et à droite
,je change souvent de matière de sujet ,mais à chaque fois j'y prend un énorme plaisir ,
le seul truc c'est le point de croix pas possible trop lent, je m'y ennuie et je trouve ça superbe
| |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 14 Sep 2011, 05:45 | |
| C'est très chouette que tu as rejoint notre malle - tes créas sont si différentes les uns des autres et tu as des idée,pleine la tête. On voit que tu prends plaisir a créer ,expérimenter et partager. C'est super! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 14 Sep 2011, 05:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 14 Sep 2011, 07:41 | |
| La mère Denis a parler Je viens de regarder tes dernières photos et j'aime beaucoup ton mur peint de petites créatures, tu es vraiment au top | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 14 Sep 2011, 09:57 | |
| J'adore tes peintures murales. Les personnages sont superbes. Quand aux autres créations j'aime aussi. Tu es vraiment polyvalente | |
|
| |
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 14 Sep 2011, 10:03 | |
| c'est pas facile de vivre avec moi j'ai un vraie chantier dans la maison , je fais mon possible pour pas déborder dans les autre pièce que mon atelier ma pièce couture et la véranda Et j'aime avoir des critiques positive ou négative pour avancer | |
|
| |
lisecharmel très timide
Nombre de messages : 108 Age : 67 Emploi/loisirs : tous les loisirs manuels: boutis, crochet, point de croix, couture, création de bijoux et sacs a main en produits recyclés Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 14 Sep 2011, 16:14 | |
| | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Dim 18 Sep 2011, 08:30 | |
| oups désolée j avais zappe ton livre d or alors moi je suis une fan de tes creas et j adore ton univers continue c est un vrai enchantement pour les yeux | |
|
| |
Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Sam 10 Déc 2011, 15:31 | |
| Vraiment Mumu, c'est un régal !
Tu travailles le béton !? Tu fais un moule ? Et tes trolls, on les dirait sortis tout droit des gargouilles du vieux Lyon ! C'est vrai que tu as ton propre style ! Et puis tes poupettes sont trop marrantes, et le nounours aux grandes oreilles avec sa salopette bleu dégradé, trognon ! Le rat ! il me fait penser à celui du dessin animé des tortues Ninja ! Tu sais, ces tortues qui font du karaté (je crois..) et qui ont comme maître à penser un sage : le rat dans son égoût ! Tu vois de quoi je veux parler ? La feutrine, çà me titille, mais je n'ai pas encore essayé. J'ai l'idée qui me trotte par la tête de tenter de feutrer de vieux pulls en pure laine pour faire ensuite des trucs avec, mais vu le rétrécissage, il va m'en falloir une tonne hi! hi! Et pour finir, la peinture et le scrapbooking : j'aime ! j'en fais moi aussi hi! hi!
bisous et félicitations !
Claritta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Sam 10 Déc 2011, 17:37 | |
| voilà une partie de mon petit monde ,
,j'ai la tête qui bouillonne de tant en tant ,les mains qui on la bougeotte alors je chipote et voilà ce qui en sort ,mais les poupée et l'ours me procure beaucoup de plaisir ,
et je suis super contente d'avoir trouvé ce forum ,avec plein de fille avec un tel talent, de l'humour ,de la gentillesse, et de la générosité ,je mis sans super bien | |
|
| |
felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: J'adore Ven 27 Avr 2012, 18:26 | |
| Oui j'adore tes poupette, ton lapin à lunette et ton beau lutin dans sa tasse bleue ! Bravo pour ces belles créations | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Sam 28 Avr 2012, 05:20 | |
| merci felie ,d'être rentrée dans mon monde ,et c'est qu'une toute petite partie | |
|
| |
Babou timide
Nombre de messages : 346 Emploi/loisirs : artisanat, couture, aquarelle Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mar 26 Juin 2012, 03:06 | |
|
ici aussi c'est le pays des merveilles, que du beau, tu es une artiste ma mumu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mar 26 Juin 2012, 04:55 | |
| merci babou ,de venir dans mon jardin | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Ven 17 Aoû 2012, 01:19 | |
| Et dire que je n'avais pas encore visité ta galerie ! C'est un enchantement, on se croirait dans un autre univers. J'A DO RE. C'est du grand art. Bravo l'artiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Ven 17 Aoû 2012, 05:27 | |
| je sais pas si c'est du grand art c'est ce que sort de moi ,c'est ce que j'ai envie de faire , le truc que m'embête le plus c'est que je voudrais savoir dessiner ,oui je grifonne mais savoir reproduire ce que j'ai devant moi, ce jour là oui je pourrais me dire je sais dessiner , | |
|
| |
NOUNOURS33 grande pipelette
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Ven 17 Aoû 2012, 06:28 | |
| Wow !!!!!! tu touches vraiment à tout !!! quelle galerie de créations !!! j'en ai pris plein les yeux !!! Bravo pour tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Ven 17 Aoû 2012, 10:25 | |
| merci ,c'est pour ça que j'ai choisi mumubricol ,je passe du coq à l'âne ,en passant par le mouton et puis je revient à l'âne et au coq pour arrivé à l'éléphant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 22 Aoû 2012, 06:58 | |
| C'est impressionnent le créations que tu fait je te admire tu est due dans toute domaine Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Mer 22 Aoû 2012, 07:29 | |
| merci franciska | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Jeu 18 Avr 2013, 07:20 | |
| Je vois que tu as mis à jour ta galerie (contrairement à moi). Tout ce que tu fais est une petite pépite qui mérite que l'on regarde de plus près.... Tes coquelicots sont superbes et j'aime tes créations..... Encore, encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol Jeu 18 Avr 2013, 08:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or de Mumubricol | |
| |
|
| |
| Livre d'or de Mumubricol | |
|