Auteur | Message |
---|
Morgan44 timide
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Lun 10 Oct 2011, 15:12 | |
| Une vraie réussite!!! Elle est superbe, et j'adore son sac!!! | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Lun 10 Oct 2011, 16:30 | |
| merci Morgan | |
|
| |
tamino70 timide
Nombre de messages : 424 Age : 54 Emploi/loisirs : assistant-optométriste Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Lun 10 Oct 2011, 19:48 | |
| Elle est tout a fait adorable, et bravo pour les détails !! Belle minutie! | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mar 11 Oct 2011, 07:40 | |
| j'adoooooooooooooooore ta Pétronelle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mar 11 Oct 2011, 08:50 | |
| quelle ravissante demoiselle ! où pourrais-je trouver ce modèle ? Cela me semble une bonne idée pour commencer dans l'univers des poupées ! |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mar 11 Oct 2011, 11:49 | |
| bonjour babou 66 bienvenue sur le forum,en principe les nouvelles passent par la case presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou elles nous expliquent ce quelles font , qui elles sont etc. a bientôt de lire ta présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mer 12 Oct 2011, 05:06 | |
| [quote="babou66"]quelle ravissante demoiselle ! où pourrais-je trouver ce modèle ? Cela me semble une bonne idée pour commencer dans l'univers des poupées ![/quote excuse moi de ne pas répondre de suite mais la semaine prochaine j'aurais plus de temps bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mer 12 Oct 2011, 12:09 | |
| de toute façon elles sont toutes belles, le choix des tissus est toujours approprié, je suis fan ! |
|
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mar 18 Oct 2011, 16:24 | |
| J'aime bcp ce modele, peux tu me dire où je peux le trouver. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mer 19 Oct 2011, 06:01 | |
| c'est pas que je ne veux pas vous donnais le patron c'est que je ne le retrouve plus et y à trop de truc et comme je fouine partout je sais plus ou je regarde , c'est un modèle simple ,le tête est avec le corps et accès large la tête pas le corps ,la robe c'est moins qui l'ai coupée c'est pas d'un patron c'est un cache coeur mais j'ai du traficoté ,avec des petit point a gauche et droite ,si je peux vous aider plus demandé je continue à chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mer 19 Oct 2011, 08:35 | |
| j ai trouve ca un tuto complet avec un patron pour les ragedys si cela peut intéresser les nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mer 19 Oct 2011, 14:19 | |
| merci wesliane ,c'est très chouette de ta par, je regarde tellement de truc que je sais plus ou j'ai prix les info et en plus je suis nul en ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle Mer 19 Oct 2011, 16:39 | |
| oh ca m arrive souvent le pire c est que j enregistre dans favoris mais il y en a tellement que je m y perds c est normal de pouvoir aider les copines du forum, au départ on est toutes pareils , on cherche mais on ne sait pas trop ou chercher, et puis après vous verrez ce sera vous qui nous donnerons des liens amusez vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente pétronelle | |
| |
|
| |
| je vous présente pétronelle | |
|