Auteur | Message |
---|
fraiseamande très très grande pipelette
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 08:27 | |
| merci les filles vous etes tres gentilles , | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 08:55 | |
| ben moi l'alsace pour y aller quelques jours ok mais pour y vivre non!! chez moi nous avons un micro climat, un anti cyclone permanent qui nous protège de tout!!!que je n'aimerais pas perdre!! et on a des caillou de l'herbe sèche des genièvres c'est pas plat bon je préfererais plus plat mais bon par contre j'aimerais bien que nos deux alsaciennes viennent vivre par chez moi alors là je signe desuite | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 09:11 | |
| | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 09:23 | |
| | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 17:04 | |
| mariea detrompe toi en alsace il fait souvent plus chaud que dans le sud,mais c'est sur on est attachées a sa region,moi je ne me verais pas vivre ailleur ,je crois que je ne survivrais pas sans mon alsace cherie | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 17:41 | |
| bon alors comme moi je suis une déracinée , je vais la ou le vent me pousse oui ma ghost tu as raison le soleil brille la ou il y a de l amour bon je passe te chercher et direction l alsace | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 19:22 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la choucroute n'a qu'à bien se tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila barbarella Jeu 06 Oct 2011, 20:47 | |
| ah oui une bonne choucroute alsace nous voila | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: et voila barbarella Ven 07 Oct 2011, 05:33 | |
| - fraiseamande a écrit:
- mariea detrompe toi en alsace il fait souvent plus chaud que dans le sud,mais c'est sur on est attachées a sa region,moi je ne me verais pas vivre ailleur ,je crois que je ne survivrais pas sans mon alsace cherie
bon alors tu me montrera les bananiers !!! oui je crois qu'on est de la même école quitter sa région moi je pense que je ne pourrais pas non plus, quand j'etais jeune je voulais partir mais bon dan sle sud!!! et j'ai jamais eu le courage, il aurait fallu que je trouve quelqu'un à l'epoque qui me prenne avec et encore je sais pas si j'aurais franchi le pas!!! de plus je suis très famille et ma famille etait ici!! je n'imaginais pas la quiter!! la preuve je suis aller chercher mon mec à 1h et je l'ai ramene ici | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila barbarella Ven 07 Oct 2011, 07:43 | |
| tu as raison mariea , si tu es bien dans ta région pourquoi la quitter | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: et voila barbarella Ven 07 Oct 2011, 08:05 | |
| eh ben moi je ne suis pas comme vous, j'adore voyager et je n'ai pas vraiment de points d'attaches !!!! mon rêve était de vivre au shri lanka !!!!mais quand même loin des enfants et maintenant de petits enfants !!!j'irai bien en alsace hum une choucroute avec des vrais saucisses du COCHON !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila barbarella | |
| |
|
| |
| et voila barbarella | |
|