tamino70 timide
| Sujet: Re: Votre avis svp!!! Mer 16 Nov 2011, 17:39 | |
| Pour répondre à ta question Lecomte , j'utlise du ''crepe wool'' C'est de la laine de yak, non-cardée,vendue en tresse que l'on utilise pour faire des fausses barbes aux cinéma. C'est facile à se procurer dans les boutiques de déguisements ou de maquillage professionnel!Elle est disponible dans de nombreuses couleurs.
Bonne journée! | |
|
tamino70 timide
Nombre de messages : 424 Age : 54 Emploi/loisirs : assistant-optométriste Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Votre avis svp!!! Mer 16 Nov 2011, 17:40 | |
| goshtcilou....vilaine jalouse....lololol | |
|
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Votre avis svp!!! Jeu 17 Nov 2011, 21:20 | |
| trop hauts, trop grands, ... peut etre... sûrement... mais comme toute creation est une oeuvre d'Art, alors il n'y a rien à redire, juste à prendre les conseils des copines pour la prochaine. En tout les cas eu des doutes pour le visage mais n'en ait aucun pour la tenue, elle est extraordinaire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis svp!!! Ven 18 Nov 2011, 07:27 | |
| Je la trouve très bien comme ça. Je suis d'accord que le réalisme ne va pas avec ces créa. J'aime bien les grands yeux.
Bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis svp!!! | |
| |
|