| Au clair de la lune........... | |
|
+14Michou Lecomte fanchette jany mamyma minnie josiane deane mariea burtonf fraiseamande Wesliane ghostcilou Barbara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Au clair de la lune........... Sam 19 Nov 2011, 20:58 | |
| Je suis zourseuse - mon dada, mais.......... il m'arrive de "pouper" aussi surtout si quelqu'un de très cher me le demande. Voici donc, mon "calvaire" des dernières 2 jours.........voui,voui,pour moi, c'est pô la routine de faire des poupées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierrot mesure 37 cm - en lin (pour le corps) et tricot pour le bonnet et l'ensemble | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Sam 19 Nov 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Sam 19 Nov 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Sam 19 Nov 2011, 21:24 | |
| je suis retournée le regarder , serieux c est une tuerie ton pierrot ah je suis fan | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Sam 19 Nov 2011, 21:27 | |
| waouw waouw waouw sur le q.....la fraise,il est MA GNI FIQUE ton pierrot,j'ai hate de le voir en vrai ,rassure toi ghost je dirais pas je le veux,j'en ai deja un d'ici peu de temps il aura un autre compagnon ton pierrot mais chutttttttttttttt | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Sam 19 Nov 2011, 21:33 | |
| elle est superbe ta poupée Pierrot, j'adore | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 06:24 | |
| bon c'est décidé je fais plus rien!!!! c'est pas possible ses doigts, c'est les tiens ou on te les as greffés de quelques moments, ne serait ce point les mains de léonard de Vinci ou autres qu'on t'aurais remplacés!!! tout tout ce que tu fais est une merveille!!! et ce pierrot ces yeux mais c'est divin!! | |
|
| |
deane timide
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 08:10 | |
| waouw magnifique ton pierrot | |
|
| |
josiane pipelette
Nombre de messages : 505 Age : 72 Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 08:12 | |
| waouw j' adore ce pierrot un grand bravo il est superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 08:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]copines de moâ - je suis très touchée par vos comms Non, MarieA - pas de greffe, je t'assure, je suis née comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite j'avoue que ce Pierrot m'a vraiment donné du fil à tordre - enfin, une poupée nécessite plus de temps qu'un ours "normal", mais bon,le jeu valait la chandelle | |
|
| |
minnie timide
Nombre de messages : 261 Emploi/loisirs : Cartonnage, bricolage et abat-jour Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 08:18 | |
| Très belle réalisation, ton "Pierrot" est adorable. Bonne journée Minnie | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 08:24 | |
| maaaaaaagniiiiiiiiiiiifiiique tu es la fée des fées il a une tete sublime | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 08:37 | |
| Je n'ai qu'un mot magnifique...... Barbara tu as réussi et je pense que la future propriétaire doit être aux anges. Il est superbe ce Pierrot. | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 09:10 | |
| Ah oui vraiment Jany aux anges.....il est tellement.....whaouuuuu | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 09:34 | |
| le jeu en valait l&a chandelle? pour sur saurait été dommage de pas voir une beauté comme ça | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 09:48 | |
| waouw il est génial ton pierrot la peinture du visage tout vraiment du superbe travail | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 11:29 | |
| J'adore ton pierrot et c'est vrai que tu as un don pour donner un caractère à tes créations, j'aimerais prendre des cours de peinture de visage car je sais que cest ce qui pêche le plus chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 11:51 | |
| - mariea a écrit:
- bon c'est décidé je fais plus rien!!!!
c'est pas possible ses doigts, c'est les tiens ou on te les as greffés de quelques moments, ne serait ce point les mains de léonard de Vinci ou autres qu'on t'aurais remplacés!!! tout tout ce que tu fais est une merveille!!! et ce pierrot ces yeux mais c'est divin!! entièrement ok avec toi chef, moi aussi je n ose plus rien faire quand je vois une telle merveille ma fee as tu une adresse pour que je puisse me faire greffer les mêmes mains que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 11:52 | |
| - Lecomte a écrit:
- J'adore ton pierrot et c'est vrai que tu as un don pour donner un caractère à tes créations, j'aimerais prendre des cours de peinture de visage car je sais que cest ce qui pêche le plus chez moi.
Merci, Françoise mais je suis vraiment nulle comme prof! C.a.d. je ne sais pas expliquer le comment du pourquoi. En générale je cherche un modèle et je copie........enfin, +- Tu dois seulement reproduire avec tes mains ce que tes yeux voient et avoir le matos qui te faut Ici j'avais un pinceau de N° 003 ......... de la peinture MARIBU noir , rouge et bleu clair, de la peinture acrylique liquide en blanche et en argentée et un pinceau /brosse dur et plat ..... Le tissu en lin est idéale pour peindre car il n'absorbe pas et reste comme si tu peints sur papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 11:56 | |
| - Wesliane a écrit:
- mariea a écrit:
- bon c'est décidé je fais plus rien!!!!
c'est pas possible ses doigts, c'est les tiens ou on te les as greffés de quelques moments, ne serait ce point les mains de léonard de Vinci ou autres qu'on t'aurais remplacés!!! tout tout ce que tu fais est une merveille!!! et ce pierrot ces yeux mais c'est divin!! entièrement ok avec toi chef, moi aussi je n ose plus rien faire quand je vois une telle merveille
ma fee as tu une adresse pour que je puisse me faire greffer les mêmes mains que toi ben, vous êtes pô justes avec moi, copines de moâ! Quand je dis que je vous mets plus des photos, vous êtes pas d'accord et si je vous en mets, vous dites que je vous bloque....... c'est du n'importe quoi. Euhhhhhhhhhhh, la greffe des mains se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici et vous pouvez vous y rendre avec ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 11:59 | |
| et si vous venez sur la lune on pourra se voir...... Non non moi je veux des photos encore et encore, au contraire ça motive.....les filles ne cherchez pas à faire " comme" ou " aussi bien que", faites du "VOUS" c'est l'essentiel...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 12:52 | |
| Quand je dis que je suis la voix de la raison et de la sagesse personne me prend au sérieux | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 16:48 | |
| chère fée de nous, tu nous régales tout simplement avec tout ce qui prend forme dans ton "coeur" et naît de tes mains, continues à nous mettre tes photos.... j'en veux, encore et encore ! ce qu'il est beau ton Pierrot !!! lui feras-tu sa Colombine ? avec toi, tout est possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... | |
| |
|
| |
| Au clair de la lune........... | |
|