Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 16:48 | |
| chère fée de nous, tu nous régales tout simplement avec tout ce qui prend forme dans ton "coeur" et naît de tes mains, continues à nous mettre tes photos.... j'en veux, encore et encore ! ce qu'il est beau ton Pierrot !!! lui feras-tu sa Colombine ? avec toi, tout est possible ! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 18:26 | |
| - non Michou, pas besoin! IL a déjà l'élue de son cœur qui l'attend! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 20:44 | |
| ah mais j en veux encore et encore des photos moa , car figure toi quand je vois un ours ou une poupes dans ma tête , c est ce que tu fais sauf que moi , mes mains ne reproduisent pas ce que je vois mais si ghost , j ai toujours su que tu étais la sagesse même, sauf que parfois la sagesse pète un cable je voudrais voir ca moi qu une colombine pique le mec de ma copine , non mais ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Dim 20 Nov 2011, 20:56 | |
| Il faut toujours un brin de folie dans la sagesse | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 06:01 | |
| moi aussi j'veux des photos, il vaut mieux être attirée vers le haut que vers le bas ,et avec une fée comme toi ce n'est que vers le haut ,faire comme toi c'est pas possible tu as trop de savoir faire et ce qui est génial c'est que tu partage et ça !!!!!!!,tu as le savoir et tu ne partage, tu es un vraie maître
merci vote belle fée | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 07:09 | |
| - Wesliane a écrit:
- mariea a écrit:
- bon c'est décidé je fais plus rien!!!!
c'est pas possible ses doigts, c'est les tiens ou on te les as greffés de quelques moments, ne serait ce point les mains de léonard de Vinci ou autres qu'on t'aurais remplacés!!! tout tout ce que tu fais est une merveille!!! et ce pierrot ces yeux mais c'est divin!! entièrement ok avec toi chef, moi aussi je n ose plus rien faire quand je vois une telle merveille
ma fee as tu une adresse pour que je puisse me faire greffer les mêmes mains que toi ben toi tu peux pas te comparer c'est sur , tu es comme tu es dans tes créations d"'ours et de poupées, ils sont très bien aussi , mais là ou tu excelle le plus c'est dans tes modelages alors c'est déjà ça!! oui ghost il faut pas se comparer on est nous mais des fois quand même!!! ben moi je vais dire que mon truc c'est le boutis mais uniquement mes coussins pas plus!!! d’ailleurs j'ai l'impression que mes doigts au fur et à mesure des mois s'enquilose, d'ailleurs je tombe tout le temps des trucs par terre alors qu'avant jamais je tombais un truc!!! je crois que c'est le début de la fin des haricots | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 08:26 | |
| merci chef , mais bon moi je trouve pas que j excelle...mais comme dis MUMU vaut mieux etre attirée vers le haut , et c est sur que notre fée nous tire vers le haut. quand a toi , il n y a pas que le boutis que tu réussis , tes ours sont superbes dans ton style et tes pages de scrap sont de vrai tits tresors. le début de la fin des haricots , jette les haricots comme ca il n y aura pas de début de la fin | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 09:26 | |
| qu'est ce que se serait si tu aimais faire les poupées plus souvent !!!!! waouw il est sublissime ce pierrot tu nous régale avec toutes tes productions et cela nous tire vers le haut on nous incitant à toujours faire mieux. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 18:04 | |
| Je suis comme Mariea, je craque pour les yeux ! C'est du grand art. Pour quelqu'un qui ne poupine pas c'est merveilleux ! Je me sens toute petite |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 19:33 | |
| Merci beaucoup les filles - vous me donnez des ailes. Mais oui, ma Ghost, j'ai remarqué Colomcinelle et Pierrot est très honoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Lun 21 Nov 2011, 19:41 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Mer 23 Nov 2011, 02:32 | |
| Wow ! Il est spécial ce Pierrot. Tu devrais te forcer plus souvent à en faire, il est de toute beauté. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... Mer 23 Nov 2011, 03:41 | |
| Il est= tout simplement formidable,je ne suis pas fan des pierrots et des clowns, mais celui-ci est super beau et j'adore les traits de son visage!!!!Bravo copinette!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de la lune........... | |
| |
|
| |
| Au clair de la lune........... | |
|