Clarita pipelette
| Sujet: Re: Alphonsine et les bonhommes de neige Jeu 15 Déc 2011, 21:38 | |
| Vraiment, merci à toutes ! Vous êtes toutes très chou ! Ce sont tous des modèles tirés de livres, je ne suis qu'une exécutante appliquée ... un peu maniaque sur les bords Pour ce qui est des boîtes, le modèle vient tout droit de chez une dame amishe de Pennsylvanie que j'ai rencontrée lors de mon voyage là-bas. oui, oui, oui, j'suis allée là-bas au printemps dernier avec ma prof de patchwork et amie, et les copines de cours. çà a été le voyage de ma vie !! super, j'ai encore plein de souvenirs, d'images qui me trottent dans la tête. En plus, nous étions logées chez la famille de mon amie (ben oui, elle est de là-bas) où nous avons été acueillies chaleureusement. Nous avons fait du patch avec des quilteuses hors paire ! ...ouais ... pleins de souvenirs ... Bonne nuit, bons rêves ... Clarita | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Alphonsine et les bonhommes de neige Ven 16 Déc 2011, 05:56 | |
| oui tu scanne ton patron et tu fais comme pour les photos mais si c'est trop grand tu sais pas et bine tu retrace le même modèle aqui rentre sur une feuille A4 et tu mets les dimensions qu'il faut ensuite chacune retracera le patron avec les bonnes mesures je pense que c'est pas bien compliqué de faire comme ça souvent dans les livres de patch c'est pas à la bonne dimension ou pas à la dimension qu'on veux et on fait comme ça
tu as bien de la chance d'être allée là bas et bien quel voyage et en plus avec ton club!!! ben dit donc ton club a de l'argent , le mien nous a juste emmené à 1.30 de chez nous voir une filature et depuis plus de 15ans c'est la première fois!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphonsine et les bonhommes de neige Ven 16 Déc 2011, 07:03 | |
| J'adore les bonhommes de neige ! Et les boites en tissu, c'est magnifique ! J'y verrais bien des dragées aussi dedans. |
|
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Alphonsine et les bonhommes de neige Sam 17 Déc 2011, 10:17 | |
| bravo très joli j'ai un petit coup de coeur pour les bonhommes de neige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphonsine et les bonhommes de neige | |
| |
|